Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu’un me tire le pied quand je dors
y
5 août 2023 02:19
salam aleykoum
a deux reprises j’ai la sensation très très réaliste que quelqu’un me tire le pied quand je dors. voilà j’ai retourné le truc dans tous les sens mais je trouve pas d’explication : je dors à plat, les fenêtres fermés donc pas de vent qui pourrait me faire bouger les pieds où je ne sais quoi, personne chez moi ne me fait de blague, je comprends pas. j’ai pas le sommeil léger et pourtant à deux reprises (mais surtout la ce soir) on me tire le pied (toujours gauche) très fort. c’est pas qu’on me le pousse ou quoi, c’est vraiment cette sensation qu’on vous tire la jambe
svp help
I
5 août 2023 03:09
Il est possible que ce soit nerveux ou dû au stress.

Le mieux serait de consulter un docteur pour avoir son avis.
H
5 août 2023 03:11
Assalamu'alaykum

C'est un réflexe musculaire dû à l'endormissement c'est naturel mais si t'es à moitié endormie et que t'es du genre peureuse ton cerveau doit l'interpréter comme si t'avais un monstre sous le lit ptdr

Allez t'inquiète pas Bismillah avant de t'allonger et a3ouzhoubiLlah mina sheytani rrajim et dodo passe une belle nuit fi amaniLlah
m
5 août 2023 05:32
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
r
5 août 2023 06:29
Arrête tes âneries
Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
T
5 août 2023 07:47
Aleykoum salam wa rahmatullah

Faut pas avoir peur

Beaucoup parmi nous ont vécu des expériences pas explicables

Avant de dormir fais tes invocations de protection

Tu peux aussi réciter ayat al kursi avant de dormir et les 3 protectrices (sourate 112, 113, 114)

Kheïr incha'Allah
a
5 août 2023 08:04
elle n'a pas écrit vivre seule
Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
S
5 août 2023 08:36
Pour être officiellement possédée..

Dans mon entourage j'observe 3 cas en union maritale
Une chrétienne, les 2 autres musulmanes.

Ces femmes qui étaient lumineuses, enjouées, dépérissement à vue d'oeil
Alors que les ''maris'' rajeunissement, un visage d'enfant .
Comme s'ils se nourrissaient d'elles.

L'une d'elle ressemble de plus en plus aux rescapés des camps de concentration.





Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
5 août 2023 09:36
j'ai beaucoup de copines qui habite seule, elles ont aucun problème.....
tu racontes n'importe quoi No no
Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
M
5 août 2023 10:03
Ayat El koursi
5 août 2023 10:16
Aleykoum Salam.
C'est peut être une paralysie du sommeil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
5 août 2023 10:35
oui c’est possible merci
5 août 2023 10:45
Bientôt tu vas nous sortir que pour une femme si elle dort seule le diable va avoir des relations sexuelles dans son sommeil.

ptdr
Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
. Pas de mp d'hommes merci
y
5 août 2023 11:16
ahaha j’espère que c’est ça merci de ta bienveillance
M
5 août 2023 12:01
Alaykoum salam

Met du coran nuit et jour dort avec tes ablutions


Tu as à faire à un farceur

Sa va y en a qui se prennent des claques dans leurs sommeils

Lui veut blagué

Jesper qu'il et juste de passage
H
5 août 2023 12:12
J'ai explosé de rire ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
Arrête tes âneries
U
5 août 2023 13:12
Putain ce forum ptdr
Citation
mahdouch786 a écrit:
TOUS LES FEMMES QUI HABITENT TOUTE SEULE SONT EXPOSER A DES ATTAQUES DES DIABLES NE RESTER PAS SEULE CHERCHE UN MARI lire tous les soir avant de dormir 21 fois BISMILLAHI ARRAHMAN ARRAHIM TU SERA EN PAIX cherche un homme pour le mariage
S
5 août 2023 13:33
Salam

ça m'est déjà arrivé aussi.

Par contre, j'avais d'autres phénomènes bizarres chez moi, il n'y avait pas que ça.

C'était à une période de très grand stress pour moi (et j'ai vu dans un autre post que tu souffrais de dépression, est-ce que cette dépression est finie ?).

Mon four s'allumait et s'éteignait tout seul certains soirs. Je changeais mes ampoules tout le temps, mais clairement, c'était genre changer 5 ampoules en 2 semaines quoi. Et puis oui, des sensations que quelqu'un se trouve derrière moi dans la maison, les cheveux qui se dressent sur la tête, les poils de la nuque qui se hérissent alors qu'il n'y a aucun stress alors. Comme une sensation de froid qui te parcourt, comme si on te touchait à ce moment là.

Assise sur ma chaise devant l'ordi, ça m'arrivait régulièrement de sentir quelqu'un derrière moi, et il m'est déjà arrivée de ressentir qu'on attrapait mes chevilles par derrière. Comme si on s'était accroupi derrière ma chaise et qu'on m'attrapait les chevilles.

J'ai fini par voir une ombre chez moi, plusieurs fois. Et mes filles l'ont vu aussi.

C'était marrant pendant un temps. Et puis une nuit j'ai senti qu'on prenait mon gros orteil. ça m'a réveillé, j'ai ronchonné de me laisser tranquille, que j'en avais marre de tout ça. Et j'ai ressenti alors une énorme douleur dans le pied, comme si on avait enfoncé une aiguille à tricoter entre mes deux orteils. ça m'a sorti du sommeil d'un coup, j'ai allumé la lumière pour vérifier l'état de mon pied, j'étais persuadée que je saignais tellement ça m'avait fait mal. Et ... rien, forcément.

Là j'ai gueulé dans la maison de dégager de chez moi, que ça suffisait, que ce qui se trouvait chez moi n'était pas le bienvenu. Et j'ai briefé mes filles ensuite pour qu'elles ne cherchent plus après ces choses là. Elles ont été d'accord avec moi, ça commençait à bien faire même pour elle. Ma grande finissait par entendre des voix dans la maison.

Après ça, ça s'est calmé, on a eu la paix.

Donc si tu sens qu'on te tire le pied, mais que tu n'as aucun autre phénomène dans la maison, c'est sans doute une paralysie du sommeil. Mais si d'autres phénomènes ont lieu ...

Je n'ai pas récité de Coran ou autre dans la maison suite à cela. J'ai juste demandé à Dieu de protéger cette maison et de me virer ces choses de chez moi. Visiblement ça a suffi pour que ça cesse. winking smiley

Et personnellement, cette épisode qui a duré un bon mois m'a permis de renforcer ma foi. Comment ne pas croire encore plus en Dieu après ça ?

Et ça m'a permis de déstresser face aux événements fâcheux de mon quotidien. Pourquoi s'en faire si je devais vivre ces événements. Dieu était là, c'était une certitude, donc fallait prendre les choses comme elles venaient et puis voilà.
m
7 août 2023 21:48
VAS AU DIABLE C EST MIEUX POUR TOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook