Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a fait des efforts et pas réussi à maigrir ?
B
25 mars 2020 00:01
Oui, les médicaments comme la cortisone ou autres cocktails ☠️ ? ☠️
Peuvent vous faire exploser en un moins de temps & éviter ou bloquer les pertes de poids.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais ce matin que la nourriture équilibrée et marche rapide 5-10 km par jour ou autre sport fait vraiment maigrir.

Quelqu'un a fait des efforts, je parle surtout au niveau sport et n'a pas eu des résultats ?
25 mars 2020 09:33
Justement je ne prends rien. Et je ne prendrai pas car aucune confiance.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui, les médicaments comme la cortisone ou autres cocktails ☠️ ? ☠️
Peuvent vous faire exploser en un moins de temps & éviter ou bloquer les pertes de poids.
25 mars 2020 16:46
Je suis un grand sportif et qui applique une hygiène alimentaire.
L’idéal c’est de faire en sorte à ne pas devoir maigrir, juste c’est juste Angel
S
13 avril 2020 03:09
Bien manger et faire du sport font un beau résultat.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais ce matin que la nourriture équilibrée et marche rapide 5-10 km par jour ou autre sport fait vraiment maigrir.

Quelqu'un a fait des efforts, je parle surtout au niveau sport et n'a pas eu des résultats ?
D
14 avril 2020 22:50
Faux... 80% ça se passe dans l’assiette j'ai perdu mes 30 premiers kilos sans sport juste l'alimentation.

Par la suite le sport m'a aidé, à tracer mon corps et m'as même fait prendre du poids le muscle pèse plus lourde que la graisse
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi je pense que ça dépend.

Si tu as du poids a perdre. C'est le sport avant tout. Une fois que tu as atteint ton poids idéal, tu peux te contenter de manger sainement.

Mais au départ c'est l alliance des deux qu il faut, je pense. Et il faut être régulière.

Si le nombre de kilomètres te freine, commence par de petites distances. Et au fur et à mesure tu augmentes.
15 avril 2020 08:40
Je sais bien que le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Mais ce que je veux dire quand je dis il faut allier les deux, c'est pour quelqu'un qui à cause de l ennui, mange.
Si tu t occupe avec une activité, elle t évite de te focaliser sur la nourriture.
D
16 avril 2020 00:06
Oui c'est vrai. Mais j'ai vu beaucoup de personnes dont moi qui n'ont jamais été conditionner à faire du sport ni à adapter une bonne alimentation ce qui fait que la détermination est là au début, mais c'est voué à l'échec sauf volonté extrême et après ça fait l'effet yoyo crying(

t'énerve pas contre moi haha ptdr
16 avril 2020 09:20
Non, ne t inquiètes pas.
Il n'y a aucun soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook