Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tok Tok y'a quelqu'un???
20 novembre 2013 12:21
Les forum sont devenus mort je trouve pas beaucoup de gens participent ou aide parfois!
pourquoi Internet et démodé ou quoi???
Depuis que je suis inscrit je viens plusieurs fois par jours parfois toute la journée je suis devenu droguee de yabiladi pour vous lire et vous aider!
B
20 novembre 2013 14:19
Mdr moi je lis quand je m ennuie donc toute la journée
Ces vrais qu en ce moment c mort mais tant mieu pck desfoi y a des post il font de la peine
Aprer internet demoder je pense pas même si je suis pas fan des réseau sociaux etc
c
20 novembre 2013 15:36
c'est sur qu'avec des posts comme sa bin ................Cool
20 novembre 2013 16:13
meme l'equipe yabiladi je ne sais meme pas qui sait??
20 novembre 2013 16:53
Personne ne sait qui c'est
20 novembre 2013 23:02
pourquoi???? dans tout les forum on sait c'est qui les modérateurs ect!!!!
m
21 novembre 2013 01:04
J'arrive j'arrive chkoun wa c ki ckoun li f la porte
ah salem Hafssa.Maissan famila labas rentre rentre prendre le thé avec moi
Dsl c la connerie du soir lol(ou de tt le temps che pas lol)

ya plus de discussion en ce moment walou normal c l'hiver on est tous sous les couette dc la fleme de prendre les ordi téléphone tablettes pour creer des nouveaux post. et en hiver les tensions sont refoidi alors kan étai elle se rechauffe lol

tkt c une drogue pour tt le monde.
SOS DROGUE AIDEZ MOI JE SUIS ACCRO A YABI


Ps: dsl j'ai vraiment la connerie lyoum
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 novembre 2013 07:56
Salam,

Quand je me suis inscrite, c'était pour essayer d'aider des personnes. Mais depuis un moment, je trouve que ce site n'est plus vraiment intéressant.

- Certains post, font sourire, par leur ridicule,
- Pour d'autres, si on donne un avis qui est contraire, à ce qui est attendu, soit on nous réponds pas, soit ce sont des insultes en MP,
- Pour d'autres, lorsqu'on les a aidés, eh bien, plus de nouvelles, et même pas un merci, ne serait ce que par politesse. Oups

Du coup, je me connecte que lorsque j'ai un MP. smiling smiley
O
22 novembre 2013 11:38
Tout simplement parce que la qualité des échanges est devenue déplorable. Entre les fakes qui nous

inventent des histoires à dormir debout, les trolls qui fouillent dans les archives et qui nous ressortent des

sujets qui datent de 10 ans, les gugusses insupportables et les vicieux qui souffrent psychologiquement et

mentalement, ben ça donne plus envie de venir ou de ramener son grain de sel. D'ailleurs le forum n'est

pas assez modéré je trouve, sinon il n'y aurait pas tout ces inconvénients à mon avis.
22 novembre 2013 14:53
OUi c'est sur des discussion les gens n'on rien afaire et mentent des histoires qui n'a vraiment pas de sens et qui est impossible que se soit vrai et y'avais une discussion MDR mais vraiment n'importe quoi!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook