Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos limites vis à vis de monsieur ? ?
17 juin 2016 01:12
Salam

Mon mari n'est dans aucun réseau social,pas que je lui interdit, mais parce que ca n'est pas son délire.

Puis je trouve ca bizarre qu'un homme de surcroit marié squatte viber whatsapp fb ...

C'est un truc de fille de papoter, pas d'homme.

Quant a moi Je n'ai que what sapp fait récemment pour continuer notre aventure "d'en attendant bébé " de façon plus personnel.
Je ne discute pas avec les hommes.
17 juin 2016 01:26
Salam aleikoum

Moi j'ai raté le coche, je ne connais que de nom les réseaux sociaux dont vous parlez, je ne maîtrise pas du tout leur fonctionnement et ça ne m'intéresse pas.

Mon mari n'en parlons pas, c'est pas sa génération.
s
17 juin 2016 01:41
ça c'est vrai il y a des perles rares sur le Yabiladi (elles se connaitront) gros bisou
des femmes classes vous avez mes affectueux respects ; et des gros bisous de la taille de la terre
je hais l'hypocrisie
17 juin 2016 02:58
Sakki sois explicite voyons des noms ptdr
Y
17 juin 2016 06:49
Salam aaleykoum,

Et là, pour le coup, c'est votre couple qui mérite plusieurs chapeaux Welcome
Citation
Orchidée_' a écrit:
WelcomeWelcomeWelcome

Tu en merite trois de chapeau mdr.

Je suis comme toi. Pas de reseaux sociaux. Je sais mm pas utiliser facebook et compagnie...

Mon mari ne est tres a l'ancienne malgres son age, son telephone c est un ancien ptdr il peux meme utiliser internet. Et ca ne l'interesse pas.

D'ailleur qd je l'ai rencontrer il.me texter pas souvent jme disai il est bizar il met 10 ans a repondre. Maintenan je comprend. Son tel lui sert juste pr les appel ni plus ni moin.


Sinon je te rejoin si ca avait eter le contraire c est non pas de facebook Walou et si il est pas daccord ben c est. la meme.

D'ailleur je culpabilise en etant sur yabi.

Je vais me desinscrir et ne plus revenir pr de bon. Par contre comme la di une yabie.

Ne jamaiq se connecter en presenve de son mari. Moi je vien sur yabie lorsque mon mari est pas la.
17 juin 2016 08:44
T'es parano ou quoi?
Citation
soadinou a écrit:
oui je confirme d'où ma signature. Certains yabis sont là en chasse!
O
17 juin 2016 09:44
Merci hbiba tu es un amour.

Desfois je le taquine par rapport a son telephone.

Mais c est vraimenr pas son truque. Il.prefere le telephone basique a clapet l'ancien mdr et il me di laisse moi avec mon telephone je changerai pas.

Il va sur internet seulement pour des truque admnistratif. Notre ordinateur il ne l.a utilise que raremenr.

Enfin bon je prefere comme ca car j'accpeterai pas quil soit sur facebool ces truque ca ramene que des problemes.


Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Et là, pour le coup, c'est votre couple qui mérite plusieurs chapeaux Welcome
s
17 juin 2016 09:57
désolé , vraiment il y a des femmes .. comment dire!!! des femmes classes vraiment classes
discrétion, ni fourberie , ni mensonge, des attitudes hors du commun
dommage , que la vie a ses lois, ses obligations , si non , certaines femmes elles offrent le bonheur COMPLET

Citation
bâBBôsh a écrit:
Sakki sois explicite voyons des noms ptdr
je hais l'hypocrisie
F
17 juin 2016 10:33
Un mari qui à un compte snapchat c'est particulièrement douteux....
a
17 juin 2016 10:54
salam

aucune limite
internet etc n'est pas un sujet de conversation pour nous
17 juin 2016 11:49
Non!

J'ai reçu des mp d'intervenants qui m'ont poussé à faire appel au modérateur.

Bizarrement ces yabis très prolifiques sur le forum ont été bannis, donc je ne devais pas être la seule à m'en plaindre.

Citation
chrisado a écrit:
T'es parano ou quoi?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
17 juin 2016 12:06
Salem alors moi j'ai accès à son téléphone quand je veux je vérifie de temps en temps et lui aussi je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent mais pk tu fouilles dans mon téléphone tu as dépasser les limites mdr si un jour mon mari me dit ça je trouverais ça grave suspect après tout on est marié je vois pas où est le pb concernant les réseaux sociaux des notre mariage on les a supprimer comme ça plus de pb j'ai accès à ses msg ses numéros ses historiques et lui aussi voilà
N
18 juin 2016 02:45
Ne jamais faire confiance à 100% éT toujours avoir un œil sur tout... Du moins c'est ce que je penses moi. L'homme est beaucoup trop faible
E
18 juin 2016 03:36
Je suis d'accord. Whatsapp c'est médiocre comme outil de communication. Un téléphone c'est fait pour appeler à la base. Et c'est à cela que cela me sert.

@Babbosh
Je suis curieux de savoir quelles femmes Sakki trouve classes.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Ce qui serait bien c'est qu'il n'en ai même pas envie d'avoir des facebook watsapp et autres
Oui ça serait le top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 03:40 par Loneliness..
18 juin 2016 03:59
ptdr summer me too, tu as vu ce cachottier de sakki lâche rien,qu'elle entourloupe ma parole! yawning smiley


Sur whatsapp c'est quoi le problème please car c'est celle qui me pose soucis ?

Citation
Loneliness. a écrit:
Je suis d'accord. Whatsapp c'est médiocre comme outil de communication. Un téléphone c'est fait pour appeler à la base. Et c'est à cela que cela me sert.

@Babbosh
Je suis curieux de savoir quelles femmes Sakki trouve classes.
E
18 juin 2016 04:04
Je ne peux pas t'aider comme je ne l'utilise plus. Cela génère des problèmes de communication. Je préfère une bonne discussion franche au téléphone, c'est plus paisible et bien plus agréable. Ou échanger par emails. Tu as quel genre de problèmes ?

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr summer me too, tu as vu ce cachottier de sakki lâche rien,qu'elle entourloupe ma parole! yawning smiley


Sur whatsapp c'est quoi le problème please car c'est celle qui me pose soucis ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/16 04:34 par Loneliness..
18 juin 2016 04:39
Ok c'est un goût personnel.
Le soucis c'est avec monsieur je n'apprécie pas trop qu'il garde cette appli mais il m'assure qu'elle ne lui sert que pour échanger avec sa famille et aussi pour le pro (certains collaborateurs préfèrent correspondre professionnellement par cette appli plutôt que par mails)

Qu'en penses tu?
Et comment je peux "sécuriser" pour me rassurer lol un whatsapp? Je nais jamais eut cette appli seule viber.
Citation
Loneliness. a écrit:
Je ne peux pas t'aider comme je ne l'utilise plus. Cela génère des problèmes de communication. Je préfère une bonne discussion franche au téléphone, c'est plus paisible et bien plus agréable. Ou échanger par emails. Tu as quel genre de problèmes ?
s
18 juin 2016 10:03
oui vous avez vu juste
le téléphone qui donne ,après un rdv = le déplacement à une réunion professionnelle en 3 h maxi vous voilà, vous êtes ensemble qu'il soit TGV ou Avion

Citation
Loneliness. a écrit:
Je ne peux pas t'aider comme je ne l'utilise plus. Cela génère des problèmes de communication. Je préfère une bonne discussion franche au téléphone, c'est plus paisible et bien plus agréable. Ou échanger par emails. Tu as quel genre de problèmes ?
je hais l'hypocrisie
g
18 juin 2016 14:09
Pourquoi faut jamais se connecter sur yabi en la présence de son mari ?
Citation
Orchidée_' a écrit:
WelcomeWelcomeWelcome

Tu en merite trois de chapeau mdr.

Je suis comme toi. Pas de reseaux sociaux. Je sais mm pas utiliser facebook et compagnie...

Mon mari ne est tres a l'ancienne malgres son age, son telephone c est un ancien ptdr il peux meme utiliser internet. Et ca ne l'interesse pas.

D'ailleur qd je l'ai rencontrer il.me texter pas souvent jme disai il est bizar il met 10 ans a repondre. Maintenan je comprend. Son tel lui sert juste pr les appel ni plus ni moin.


Sinon je te rejoin si ca avait eter le contraire c est non pas de facebook Walou et si il est pas daccord ben c est. la meme.

D'ailleur je culpabilise en etant sur yabi.

Je vais me desinscrir et ne plus revenir pr de bon. Par contre comme la di une yabie.

Ne jamaiq se connecter en presenve de son mari. Moi je vien sur yabie lorsque mon mari est pas la.
g
18 juin 2016 14:11
Ton mari a snap ptdr il est pas un peu trop vieux ?

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Moi je ne suis plus sur les réseaux sociaux car au final ça ne m'apportait rien du tout !!

Mon mari lui a des comptes : insta, fb, snap etc ... Mais honnêtement : OSEF. Lol.

S'il ment, il ne se ment qu'à lui meme.

Après, tout les deux, on laisse nos téléphones on les échange quand l'un a besoin de batterie et que l'autre doit aller au boulot ..

Quand on a rien à caché on s'en fiche royalement des codes etc... Tellement quon à les mêmes codes et que par exemple sur ordi ou tablette tout est connecté ensemble.

Rien à cacher ? Pas besoin de flipper.

Mais c'est vrai que pour avoir vu des couples éclater .. Les secrets c'est très mauvais !!

Parce que j'ai vu des amis, éteindre leur téléphone arriver à la maison, dormir et mettre son tel sous le matelas ... Mdr. Moi je suis l'épouse je me pose des questions mdr

Allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook