Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont leurs techniques?
N
27 novembre 2014 00:09
Faut surtout aretter de se mentir.
C est facile de coucher avec un homme et apres venir pleurer en disant "il m a eu".
Faut etre deux pour faire l amour.
Une femme reflechit équilibré ( pas comme l autre qui envoit 500€ a un inconnu ) ne se fait pas avoir, a toutes les femmes qui prennent leur pieds au lit et qui viennent chialer repentissez vous et ne repetter pas les meme erreurs.
Les hommes ont bon dos parfois voire plus......
27 novembre 2014 00:12
Citation
Nyez a écrit:
Faut surtout aretter de se mentir.
C est facile de coucher avec un homme et apres venir pleurer en disant "il m a eu".
Faut etre deux pour faire l amour.
Une femme reflechit équilibré ( pas comme l autre qui envoit 500€ a un inconnu ) ne se fait pas avoir, a toutes les femmes qui prennent leur pieds au lit et qui viennent chialer repentissez vous et ne repetter pas les meme erreurs.
Les hommes ont bon dos parfois voire plus......

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 00:15
Citation
Oustada a écrit:
Les filles "bien et difficiles" ne sortent pas avec des mecs pour commencer...


wallahila bessah thumbs up
p
27 novembre 2014 13:12
Citation
Oustada a écrit:
Les filles "bien et difficiles" ne sortent pas avec des mecs pour commencer...


oustada vraiment d'accord avec toi mais je voudrai ajouter aussi que meme si elles sont en couple elles " ont lintelligence en relation de couple " cest a dire cest carré des le depart aucune deviance possible les rdv sont tres rare tres peu de fois dans le mois juste pour manger un petit morceau avec mais la relationn est plus tellephonique a 80%;
O
27 novembre 2014 15:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oustada vraiment d'accord avec toi mais je voudrai ajouter aussi que meme si elles sont en couple elles " ont lintelligence en relation de couple " cest a dire cest carré des le depart aucune deviance possible les rdv sont tres rare tres peu de fois dans le mois juste pour manger un petit morceau avec mais la relationn est plus tellephonique a 80%;


Tu dis ça parce que t'as (avais) une copine Oups il n'y a pas d'excuses ni de conditions particulières.

Quand on veut pas faire de bêtises on ouvre pas les portes au chaytane et pour lui toutes les occasions

sont bonnes pour nous faire tomber en enfer.


Bref, je suis d'accord avec Nyez, les filles en réalité ne tombent pas dans le piège des mecs, elles

sont tout aussi fautives qu'eux car tout est fait avec leur consentement. Faut être cohérent de a à z.
27 novembre 2014 16:01
Citation
Oustada a écrit:
Tu dis ça parce que t'as (avais) une copine Oups il n'y a pas d'excuses ni de conditions particulières.

Quand on veut pas faire de bêtises on ouvre pas les portes au chaytane et pour lui toutes les occasions

sont bonnes pour nous faire tomber en enfer.


Bref, je suis d'accord avec Nyez, les filles en réalité ne tombent pas dans le piège des mecs, elles

sont tout aussi fautives qu'eux car tout est fait avec leur consentement. Faut être cohérent de a à z.


"on ouvre pas les portes au chaytane " oh mais il y a des chayatine qui sont trop fort...ils n'attendent pas qu'on leur ouvre la porte !!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 16:07 par brainois44.
O
27 novembre 2014 16:24
Citation
brainois44 a écrit:
"on ouvre pas les portes au chaytane " oh mais il y a des chayatine qui sont trop fort...ils n'attendent pas qu'on leur ouvre la porte !!!! evil


Pas du tout, c'est tout le temps l'homme (l'humain) qui leur ouvre les portes alors qu'il peut très bien les

leur fermer au nez mais nan son nefs est parfois (souvent) plus faible que ce maudit chaytane.
H
27 novembre 2014 22:04
Quelle nana voudrait raconter ses péchés!
R
27 novembre 2014 22:23
Post qui sert a rien désolée inciter des gens a dévoiler leurs péchés Ill c'est inciter au haram
On s'en fiche de leurs techniques à ces handicapés mentaux c'est à nous d'être forte
Crois moi quand tu es dure/ferme (tout en étant gentille) un homme viendra tres vite demander ta main et te respectera point barre .Tout le monde a des pulsions il faut soit se marier soit faire du sport mais en aucun faire de cadeau a des misogynes hypocrites car un homme trop pressant pour ces choses là est rarement sincère et sera le premier à jeter la pierre à la femme qu'il aura faite flancher
a
27 novembre 2014 22:28
Je n'incite personne à raconter ses péchés. Dailleurs ce serait tout aussi intéressant de voir les cas des filles à qui on a tout fait pour qu'elles tombent et qui ont résisté malgré tout.
28 novembre 2014 08:10
Citation
alhem5 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahamtoullah wa barakatouh!

Etant donné que malheureusement beaucoup de filles se sont fait avoir par des hommes sans scrupules qui leur ont promis le mariage et sont tombées dans le péché de la fornication, je voulais savoir comment vous avez fait pour céder même si vous étiez opposées au départ. Quelles sont les techniques de ces suiveurs de sheytane pour vous faire tomber vos barrières. A part le fait que vous étiez amoureuses. J'aimerais que les filles qui ont vécu cette douloureuse expérience viennent raconter en détail comment les loups en sont venus à avoir ce qu'ils veulent, le temps que ça a pris etc. Je pense que ça aiderait beaucoup de filles à ouvrir les yeux sur leur situation actuelle. J'insiste sur le fait de raconter en détail car je ne pense pas que toutes les filles sont tombées qu'avec de jolis mots. Voilà vous aideriez beaucoup de filles si vous acceptiez de témoigner. Les autres ne les jugez pas s'il vous plait merci.

Qu'Allah t'ala vous en récompense et vous préserve.

Salam

il ny ' pas de technique. faire l'amour, ça implique bcp de choses, des gestes premedités. la fille n'est pas une victime. elle désire. elle a envie. elle veut sentir. puis si un jour monsieur la quitte, il devient subitement celui qui lui a "volé" sa virginité. oui, mais en attendant elle a joui la petite.
m
28 novembre 2014 09:13
salam

des techniques il doit y en avoir autant que d'hommes sur terre, c'est personnel dépendant!
par contre il existe une contre attaque invincible c'est que la femme garde toujours ses jambes bien croisées avec un panneau devant écrit no way, stop, voie sans issue
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 novembre 2014 10:50
Salam

J'en ai un peu (beaucoup) marre de toujours entendre la même rengaine: la pauvre fille amoureuse victime du grand méchant loup..

Laissez moi rire!!!

Faut assumer jusqu'au bout et à moins que ce ne soi un viol, c'était consentit des deux côtés.

Ras le bol de ces pleurnicheuses, toujours le même scénario, faudrait penser à changer de disque un peu.

Quand on a pas de valeurs et de principes, c'est la porte ouverte à tout.

Ne se laisse convaincre que celui qui le veut bien donc stop à l'hypocrisie.
p
28 novembre 2014 19:46
Citation
Oustada a écrit:
Tu dis ça parce que t'as (avais) une copine Oups il n'y a pas d'excuses ni de conditions particulières.

Quand on veut pas faire de bêtises on ouvre pas les portes au chaytane et pour lui toutes les occasions

sont bonnes pour nous faire tomber en enfer.


Bref, je suis d'accord avec Nyez, les filles en réalité ne tombent pas dans le piège des mecs, elles

sont tout aussi fautives qu'eux car tout est fait avec leur consentement. Faut être cohérent de a à z.
evidemment qu 'elle sont fautive aussi regarde maintenant ouvertement elles sortent couchent avec des kouffar bine plus quon ne le croient font totu en toute conscience vueelnt vivre avec des mec blindés moi pour ma part je dis clairement quil ya en relaite bcq de arbiate qui sont pas du tout religieuse cest ca la realite elle sont tres loin de la religion pas etonnant des degats cest la realite ca doit etre pire si totu se savait sur les maghreibne !!!!!!
s
28 novembre 2014 19:49
Citation
goldfinch a écrit:
y a pas de techniques les femmes font ça parce qu'elle aiment ça aussi tous se passe dans le consentement


non pas "parce qu'elles aiment ça" mais parce qu'elles aiment tout simplement, elles sont amoureuses.
Tu connais mal les femmes.
28 novembre 2014 19:59
Citation
selenah3 a écrit:
non pas "parce qu'elles aiment ça" mais parce qu'elles aiment tout simplement, elles sont amoureuses.
Tu connais mal les femmes.

je pense que tu connais pas tout les types de femmes selena3
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
28 novembre 2014 20:08
Citation
goldfinch a écrit:
je pense que tu connais pas tout les types de femmes selena3


En toute sincérité, elles sont très minoritaires les filles qui gâchent leur virginité pour jouer un remake de Clara Morgane.
28 novembre 2014 20:20
Citation
selenah3 a écrit:
En toute sincérité, elles sont très minoritaires les filles qui gâchent leur virginité pour jouer un remake de Clara Morgane.

ça na vrm pas lair detre le cas
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
28 novembre 2014 21:38
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment qu 'elle sont fautive aussi regarde maintenant ouvertement elles sortent couchent avec des kouffar bine plus quon ne le croient font totu en toute conscience vueelnt vivre avec des mec blindés moi pour ma part je dis clairement quil ya en relaite bcq de arbiate qui sont pas du tout religieuse cest ca la realite elle sont tres loin de la religion pas etonnant des degats cest la realite ca doit etre pire si totu se savait sur les maghreibne !!!!!!


T'es rigolo t'as répondu qu'à la deuxième partie de mon message pour esquiver la première grinning smiley

T'es un sacré numéro mine de rien !
O
28 novembre 2014 21:44
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

J'en ai un peu (beaucoup) marre de toujours entendre la même rengaine: la pauvre fille amoureuse victime du grand méchant loup..

Laissez moi rire!!!

Faut assumer jusqu'au bout et à moins que ce ne soi un viol, c'était consentit des deux côtés.

Ras le bol de ces pleurnicheuses, toujours le même scénario, faudrait penser à changer de disque un peu.

Quand on a pas de valeurs et de principes, c'est la porte ouverte à tout.

Ne se laisse convaincre que celui qui le veut bien donc stop à l'hypocrisie.


Lah y3tek sa7a ! T'as tout bien résumé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook