Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos centres d’intérêt messieurs ?
D
17 novembre 2021 11:58
Alaykoum salam

Franchement pas mal ptdr . Et la BU c est un gros mythe j ai vu des filles s apprêter être au top niveau fraîcheur pour attirer le regarde de certains spécimens masculins mais ça fonctionne pas DU TOUT … généralement les maghrébins sont en groupes aussi et surtout ne donne pas l heure au filles avec qui ils ont jamais discuter du peu que j ai pu remarquer ….

Pour l idée de Instagram et les professionnels des soins beauté c est la première fois que j en entend parler ptdr meilleur approche ever eye rolling smiley

Un peu dans le même registre : [youtu.be]




Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Diurne,

J’avais donné des pistes un yabi une fois pour trouver une femme. Je te laisse le lien :

[www.yabiladi.com]

Surtout la deuxième…
D
17 novembre 2021 11:59
Vous abusez quand même les gars ptdr


On doit vraiment faire tout le taff eye rolling smiley

Si on tu as pas répondu à la question principales quelles sont tes activités ?
Citation
Atlas15 a écrit:
Biensur de nos jours, il y a plein de filles qui chassent mdr. Mais en général, ce sont des gros appels de phare aha
Z
17 novembre 2021 12:02
Non cedt pas un moyen efficace , le moyen efficace c'est d'avoir beaucoup d'interaction en somme Zen
Citation
Diurne a écrit:
Pourquoi tu crois pas que c est un moyen efficace de chercher ?

Par exmeple toi si tu cherches de ton côté et que niveau famille et amis il y a pas de personnes à te présenter tu fais comment ?
D
17 novembre 2021 12:02
Donc inapprochable dans un contexte particulier perplexe

Merci de confirmer ma théorie les gars Cool
Citation
RespectMe a écrit:
Honnêtement pas grand-chose.
Je squatte dehors devant chez moi, ou au café me promène aussi à la plage.
Et biensur la salle de sport
D
17 novembre 2021 12:08
Justement dit moi ce que tu fais et je trouverais comment t approcher ptdr

Supposons que bcp de personnes ont pour passion commune la poterie tu te dis il y a de quoi go faire des cours poterie … au début on discute que de trucs normaux du cours puis tu commences à faire connaissance … ce qui manque c est un dénominateur commun , un couple texte pour démarrer la discussion d ou mon interrogation : quelle est cette activité qui peut être commune au homme et au femme de notre communauté
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Non cedt pas un moyen efficace , le moyen efficace c'est d'avoir beaucoup d'interaction en somme Zen
17 novembre 2021 12:10
Moi même j'ai pas compris ce que j'ai dit Zen
Citation
Diurne a écrit:
Je comprend pas ta question perplexe
m
17 novembre 2021 12:13
Perso, j’ai jamais été en BU, mais plus dans les bibliothèques municipales ou bien associatives…là-bas, les personnes sont souvent seules…lol

Et oui, il faut faire preuve de plus d’imagination….ptdr

Et merci pour le lien, c’est pas mal aussi comme rencontre…
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam

Franchement pas mal ptdr . Et la BU c est un gros mythe j ai vu des filles s apprêter être au top niveau fraîcheur pour attirer le regarde de certains spécimens masculins mais ça fonctionne pas DU TOUT … généralement les maghrébins sont en groupes aussi et surtout ne donne pas l heure au filles avec qui ils ont jamais discuter du peu que j ai pu remarquer ….

Pour l idée de Instagram et les professionnels des soins beauté c est la première fois que j en entend parler ptdr meilleur approche ever eye rolling smiley

Un peu dans le même registre : [youtu.be]
T
17 novembre 2021 12:15
Restos, ciné, grandes marches...plusieurs fois par mois
Voyages destinations lointaines...2 ou 3 fois par an
Maroc minimum 1 fois par an
Citation
Diurne a écrit:
Salam Alaykoum

Vous allez bien ? Kayfa 7al ?

Dîtes-moi, j'ai remarqué que c'était problématique chez beaucoup de personnes de rencontrer son ou sa bien-aimé(e). Beaucoup disent ne pas rencontrer de personnes qui rentrent dans leurs critères (même origine, même religion) dans leur vie. En tant que femme maghrébine et musulmane, je me rends compte que fais le même constat, du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont. Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ? Aussi, sont-ce des activités où que vous pensez idéales pour rencontrer votre future si vous êtes encore célibataires ?

Merci à tout ceux qui répondront Zen
17 novembre 2021 12:26
Moins je vois les gens mieux je me porte, si c est cool la PS4 ya youtube, Netflix et les rediffusions des vidéos de Bassem.
Citation
Diurne a écrit:
Je comprend mais bon le virtuel ( Netflix et ps4) ne remplace pas les sorties même juste sortir pour rien eye rolling smiley
C
17 novembre 2021 12:57
Wa aleykoum as Salam,

Alhamdulilah et toi comment tu vas ?

Le quotidien a pris le dessus et puis le Covid n'arrange pas les choses.
Personnellement, quand je sors du travail, c'est soit je vais faire les courses, soit je rentre directement chez moi. Du coup, je ne croise personne de personne lol, je m'en porte bien alhamdulilah.

D'autant plus que les journées défilent.
Citation
Diurne a écrit:
Salam Alaykoum

Vous allez bien ? Kayfa 7al ?

Dîtes-moi, j'ai remarqué que c'était problématique chez beaucoup de personnes de rencontrer son ou sa bien-aimé(e). Beaucoup disent ne pas rencontrer de personnes qui rentrent dans leurs critères (même origine, même religion) dans leur vie. En tant que femme maghrébine et musulmane, je me rends compte que fais le même constat, du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont. Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ? Aussi, sont-ce des activités où que vous pensez idéales pour rencontrer votre future si vous êtes encore célibataires ?

Merci à tout ceux qui répondront Zen
A
17 novembre 2021 12:58
Pourquoi tu crois pas que c est un moyen efficace de chercher ?

Dans l'absolu, les lieux de sport sont des lieux de rencontre.
Une salle de sport etc c'est un lieu où les gens se voient, parlent ...

Mais disons que là je raisonne par rapport à des critères.
Pour rechercher une musulmane qui pratique, qui a une certaine pudeur etc ça sera compliqué.

Sinon sur la méthode, je ne sais pas, y a pas vraiment de recette. Mais si on se connaît bien soi même et qu'on sait ce que l'on recherche en terme de critères, on a déjà fait une bonne partie du chemin.
Citation
Diurne a écrit:
Pourquoi tu crois pas que c est un moyen efficace de chercher ?

Par exmeple toi si tu cherches de ton côté et que niveau famille et amis il y a pas de personnes à te présenter tu fais comment ?
17 novembre 2021 16:36
eh les gars, arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Vous savez très bien ce qui se passe en vrai. on meuble notre temps pour cacher notre misère et la misère sociétale dans laquelle on vit;

Arrêtez de vous mentir car vous savez très bien que la plupart des mecs se cachent au café ou aux jeux par incapacité à considérer la femme comme une personne à part entière. et cela vaut autant pour la femme qui ne sait plus vraiment à quoi peut bien servir cette personne avec une b.te et des poils. Tant que les musulmans et/ou maghrébins fonctionneront avec un système obsolète et sans mise à jour depuis des lustres, ils resteront sur le banc de touche et ne toucheront plus aucune balle... lol

je connais les modes de vie à la parisienne et côtoie des maghrébins pure souche dans les quartiers des villes marocaines. c'est toujours la même chose. pas d'argent pour s'offrir un mariage digne, pas d'envergure intellectuelle pour initier des discussions et se prendre en charge déjà soit même. pas de remise en question des schémas erronés... nos sociétés nous ont mis en vrac hommes comme femmes, et on ne sait même pas ce que veut dire le mot amour... on cherche juste quelqu'un pour cocher la case sociale et briller auprès des nos voisins.

Pas d'amour de soi pour pouvoir aimer l'autre et être aimé en retour. quelque soit l'endroit ou on se situe, si on ouvre les yeux et que l'on regarde les gens avec une attitude bonne et une intention correcte, on peut rencontrer des dizaines de personnes dans la journée. Mais, si on arrive même plus a se connecter a l'autre avec un VERITABLE Salamou alaikom, on restera seul du matin au soir, même au milieu de la foule.

Mon dieu que la route semble longue et le col infranchissable. en attendant courage Fuyons !


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook