Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos centres d’intérêt messieurs ?
17 novembre 2021 00:17
Non au café des délices pardi [youtu.be]

si t'es encore étudiante, la fac ya pas mieux, pose toi qq part en extérieur ou intérieur et fais semblant de lire un bouquin eye rolling smiley
inscris toi dans un cours sur l'arabe (langue, culture) et si au premier cours y'a personne d'intéressant tu n'y retourne plus grinning smiley



Citation
Diurne a écrit:
Café resto ? je retiens genre le genre de café bobo parisien ou les artistes se posent et flâne en payant leur café 7 euros ? Tu penses vraiment en tant que maghrébin que nous les femmes on trouvera notre barbus charmant là bas ? perplexe
Je crois pas ils sont plus ambiance café du bled devant un bon match de foot de préférence un café que pour homme perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/21 00:22 par sa·ga·ci·té.
colour like.no.other
17 novembre 2021 00:36
ça depend un maghrebin de quel niveau perplexe
Citation
Diurne a écrit:
Barbes tu prends un aller sans retour vers le bled ptdr
17 novembre 2021 00:57
du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont.

Une majorité dans le salon avec la télécommande à la main, ou devant la console ou pc, servis comme des pachas (on est bien chez maman et papa, hein !), sinon au bar/café du coin, à discuter, à t'birguiguer, jouer et regarder les programmes sportifs, le journal et s'échanger les bons numéros.

Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ?

Là, tu en demande trop... Déjà sans le pass sanitaire, c'était pas le top, là, c'est mort..

On tombe dans le fantasme de l'homme rêvé, idéal...

Revois les enquêtes sur le niveau d'étude des compatriotes... ça en dit beaucoup sur leurs activités.

Sinon, ne perd pas espoirs. Des hommes répondant à tes critères et questions existent... mais peut-être déjà tous pris hélas...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
U
17 novembre 2021 01:42
J'avais rencontré une fille à la bibliothèque, on s'était échangé nos numéros, on a discuté, mais y a pas eu de suite.
Je précise qu'avant de s'échanger nos numéros on se lançait des regards depuis déjà quelques semaines lol
T
17 novembre 2021 06:48
J'ai un ami marocain qui a rencontré sa future épouse dans une librairie.
Il venait comme simple client et elle aussi.

Après c'est la fille qui a fait le premier pas, en demandant un "renseignement" smiling smiley

C'est en très bonne voie et ça va se faire Incha'Allah.
D
17 novembre 2021 09:50
Le pass c est une excuse même avant le covid tu vas me dire que vous sortiez ? Fin pour certain le covid a rien changer ?

Je suis positive mais je m interroge sur un échantillon assez petit on voit que vous les femmes vous êtes plutôt casanier à moins de toquer à vos portes on se croise ps et c est un reelle problème pour ceux qui n’ont pas de réseau famille ou proche …

Comme tu dis Kheir InshAllah

Ps : l histoire du taxi est ps mal dans le genre de rencontre insolite ptdr
Citation
Siwa75 a écrit:
Je vais être franc avec toi avec leur histoire de pass ça facilite pas les choses.

Y'a bcp moins d'activités accessibles pour nous.

Après tu peux faire la bonne rencontre n'importe où, et au moment où tu t'y attends le moins.

J'ai une voisine elle a connu son mari en prenant le taxi avec sa mère. Elle lui a dit direct la maman au chauffeur " si tu veux je t'offre ma fille" en blaguant un peu, et au final ça s'est fait.

Faut toujours être positif et satisfait de notre destin.

Allah soubhanahou wa taala sait ce qu'il y'a de meilleur pour nous.
D
17 novembre 2021 09:51
Mdrrr en faite la tendance s inverse c est les filles qui chassent et les hommes qui attendent à la maison qu’on sonne à leur porte perplexe
Citation
Atlas15 a écrit:
Salam la vérité, les filles qui m'ont repérés, c'était durant mes études, des filles de ma classe ou autres classes.
D
17 novembre 2021 09:53
Franchement les femmes qui gravitent autour de moi font bcp d activité et c est le même constat et ne croisent quasi pas de maghrébins tu vois ?
Citation
Hous's a écrit:
Oui biensur ce que je voulais dire c'est que maintenant même si tu vas à la mosquée tu trouvera pas ta femme. Y'a personne la bas, à part des retraités...

Elle sont soit ailleurs, ou soit dans la kouuisine, chez eux.

Flemm d'apprendre la cuisine, c'est à vous d'apprendre à jouer au ballon, c'est connu le premier pas... ?
D
17 novembre 2021 10:00
Ohhhhh faut pas me le dire deux fois ça ptdr

Malheureusement tout le monde ne fini pas pro du coup dans l histoire ?

Il faudrait faire un poste similaire pour les femmes et voir où elle traînent c est quand même fou de vivre dans une réalité séparé perplexe
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Mdrrr, ptdr … mange autant que tu veux…l’addition est pour moi…

T’inquiète, les footeux amateurs, ils ne peuvent que rêver, mais ils vont bien charbonner jusqu’à 70 ans…le rêve de passer pro, est bien loin derrière…

Bah moi très franchement, je ne peux pas dire que je recherche, je me suis donc jamais vraiment posé la question…après, si je fais un constat par rapport au retours des célibataires en recherche actives autour de moi, oui eux font ce même constat ( tout le monde se cherche et personne se trouve ! )
D
17 novembre 2021 10:01
Allah y sehel 3liq
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Travail surchargé, salle de sport , famille


Entre ces 3 la j'ai rien d'autre sachant que le 1er me prend lez 3/4 du temps
D
17 novembre 2021 10:04
Faire semblant Oups autant en lire un en vrai …. Fin ici de ce que j ai pu voir en bu les gens ont pas le temps pour juste se poser et lire surtout pas les gars de ma génération
Autant investir dans une ps4 ou aller faire du sport

L’idée des cours arabes est pas mal mais flemme de payer une année pour finalement croiser personne ptdr

Next idée please ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Non au café des délices pardi [youtu.be]

si t'es encore étudiante, la fac ya pas mieux, pose toi qq part en extérieur ou intérieur et fais semblant de lire un bouquin eye rolling smiley
inscris toi dans un cours sur l'arabe (langue, culture) et si au premier cours y'a personne d'intéressant tu n'y retourne plus grinning smiley
Z
17 novembre 2021 10:05
Amine Angel
Citation
Diurne a écrit:
Allah y sehel 3liq
D
17 novembre 2021 10:06
Je comprend pas ta question perplexe
Citation
betty-bella a écrit:
ça depend un maghrebin de quel niveau perplexe
D
17 novembre 2021 10:13
Tu t es pas tromper de description ? Tu décris un parfait Tanguy là rien de bien ouf ( il en existent chez nous ) mais la c est pousser à l extreme.

Bein il y a bien des gens vacciner ou des gens qui faisaient des activités avant le Covid ?

C est pas un fantasme … fin voila je vois pas pourquoi côté fille on trouve facilement ce genre de femme et les gars vous devenu pire que des bonnes sœurs qui ne sortent pas de leur couvent … la preuve sur ce poste il y a bien certzin gars qui sortent et voit ce qui se passe autour d eux ….

Effectivement tout le monde n’a pas un niveau d étude de malade mais ça n empêche pas d avoir des centres d intérêt ou des activités après le taff…. Après dans la nouvelle génération ça tendance à s’inverser ?

Tu en parles comme si c était une denrée rare eye rolling smiley pour le coup la c était une simple question car tout le monde se plaint de pas trouver mais personne ne se demande pourquoi on se croise pas
Citation
Moh Tsu a écrit:
du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont.

Une majorité dans le salon avec la télécommande à la main, ou devant la console ou pc, servis comme des pachas (on est bien chez maman et papa, hein !), sinon au bar/café du coin, à discuter, à t'birguiguer, jouer et regarder les programmes sportifs, le journal et s'échanger les bons numéros.

Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ?

Là, tu en demande trop... Déjà sans le pass sanitaire, c'était pas le top, là, c'est mort..

On tombe dans le fantasme de l'homme rêvé, idéal...

Revois les enquêtes sur le niveau d'étude des compatriotes... ça en dit beaucoup sur leurs activités.

Sinon, ne perd pas espoirs. Des hommes répondant à tes critères et questions existent... mais peut-être déjà tous pris hélas...
17 novembre 2021 10:25
Alikoum Salam

Autour de moi, quand ils sont pas au taf, Ils sont au foot-salle plusieurs jours par semaine, au masjid, ou bénévole dans des associations comme secours populaire.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
A
17 novembre 2021 10:35
Wa 3aleykoum salam,

Je fais un peu de sport mais plutôt de manière solitaire et en extérieur.

Je ne pense pas que ce soit un moyen efficace de rechercher.
m
17 novembre 2021 10:53
Salam Diurne,

J’avais donné des pistes un yabi une fois pour trouver une femme. Je te laisse le lien :

[www.yabiladi.com]

Surtout la deuxième…
Citation
Diurne a écrit:
Ohhhhh faut pas me le dire deux fois ça ptdr

Malheureusement tout le monde ne fini pas pro du coup dans l histoire ?

Il faudrait faire un poste similaire pour les femmes et voir où elle traînent c est quand même fou de vivre dans une réalité séparé perplexe
O
17 novembre 2021 11:07
Biensur de nos jours, il y a plein de filles qui chassent mdr. Mais en général, ce sont des gros appels de phare aha
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr en faite la tendance s inverse c est les filles qui chassent et les hommes qui attendent à la maison qu’on sonne à leur porte perplexe
R
17 novembre 2021 11:25
Honnêtement pas grand-chose.
Je squatte dehors devant chez moi, ou au café me promène aussi à la plage.
Et biensur la salle de sport
D
17 novembre 2021 11:51
Pourquoi tu crois pas que c est un moyen efficace de chercher ?

Par exmeple toi si tu cherches de ton côté et que niveau famille et amis il y a pas de personnes à te présenter tu fais comment ?
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je fais un peu de sport mais plutôt de manière solitaire et en extérieur.

Je ne pense pas que ce soit un moyen efficace de rechercher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook