Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont vos ambitions?
31 octobre 2007 14:36
Oki .. je ferai tourner mdr


Citation
lamyaâ a écrit:
tiens le rdv et prie je veux déliré avec toi moi oci




Citation
Ali_el_himma a écrit:
mdrrrrr ..

en journée ti fou ou koi .. si sans chocolat les collègues se posent des questions sur mes mannies bizarres ..

alors avec le chocolat c'est mort!! Ils vont se dire c'est un psycho le mec !!

non je laisse ça hors heures oeuvrables winking smiley ..

Tiens ce soir par exemple .. mdrrr genre 3h, 4h du matin, j'entamerais surement mon délire nocturne grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr je t déja dit de ne pas abusser du chocolat en journer winking smiley, inchallah que ce que tu souhaite se réalise smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley
m
31 octobre 2007 14:37
Bonjour,

Pour les discussions hors sujet, merci de vous donner rendez-vous par messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
31 octobre 2007 14:38
non je veux pas de ton chocolat winking smiley je veux délirer naturellement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 octobre 2007 14:53
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
lerme a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

me lancer dans la création d'entreprise Angel inchAllah

Ton ambition, c'est de créer des entreprises?


Salam

oui ou plutôt pour le moment de créer UNE entreprise smiling smiley c'est un projet qui me tient très à coeur


j'espère arriver au bout de mes tâches grâce à Dieu...why?
Créer une entreprise ce n'est pas difificle, le plus important c'est l'objet que tu va lui faire réaliser. Et si tu crois en ton prjet, tu arriveras à convaincre les autres et tu l'aura ton entreprise.
t
31 octobre 2007 15:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley

allah yzewjek grinning smiley

Allah yezawjek ntaya!! ana je tiens encore à mes mannies nocturnes evil


amine... allah yzewjni Angel
z
31 octobre 2007 15:26
Citation
lerme a écrit:
Créer une entreprise ce n'est pas difificle, le plus important c'est l'objet que tu va lui faire réaliser. Et si tu crois en ton prjet, tu arriveras à convaincre les autres et tu l'aura ton entreprise.


certes ce n'est pas difficile mais j'ai cette crainte qui est de me "casser la figure", j'ai confiance en mon idée, en mon projet alors j'avance petit à petit, histoire de poser mes marques et débuter dans les meilleurs conditions qui me seront favorable pour ma création inchallah


hamdoulilah je suis bien entourée donc je ne me sent pas "seule", et je fonce pas tête baissée smiling smiley

tu es déjà passé par là?peut-être tu pourrais me conseiller si expérience il y a...
B
31 octobre 2007 15:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Comme on dit c l'intention qui compteswinking smiley

L'intention compte souvent.
j
3 novembre 2007 20:10
Ma seule ambition c'est le paradis inchallah thumbs up
Would Jbilou, le vrai.
p
3 novembre 2007 21:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mes ambitions, je pense qu'elles soient plutot terre à terre enfin non pas que les autre sont hors d'atteinte, mais plutot quelques chose qui ferait de moi quelqu'un d'heureux dans ce bas monde, donc je dirai, trouver une femme bien et pieuse qui saura faire d emoi le meilleur des maris, lol, et avoir ma petite famille toute tranquille, et biensur pouvoir etre proche et subvenir a l'ensemble de ses besoins, bien sur comme on vit une fois, si je pouvais laisser une trace de mon passage dans ce monde là why not???? donc je serais celui qui fera regner la paix dans le monde smoking smiley evil

Salam

Ca c'est du bonheur!!thumbs up

Et c'est la seule chose qui mérite qu'on se donne à 200% pour qu'elle se réalise...
p
3 novembre 2007 21:43
Citation
sawsanreine a écrit:
pour moi ,je souhaite occuper un grand poste au sein d'une grande entreprise multinationale et travailler partout au monde

En ce qui me concerne, un MBA sur Londres..Inchallahtongue sticking out smiley
n
8 novembre 2007 11:18
salam

Moi c'est d'ètre heureuse de faire plaisir aux personnes qui m'aiment d'avoir un travail car je suis au chomage.
D'avoir un enfant et de profiter de la vie!
t
8 novembre 2007 12:13
ne pas avoir de regrets à 60 ans !!
200
k
8 novembre 2007 12:44
Citation
sawsanreine a écrit:
pour moi ,je souhaite occuper un grand poste au sein d'une grande entreprise multinationale et travailler partout au monde

ana baghi ncham silicioune, o ndaber 3la chi zilit ngrissi bih lbnat apres 20h

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook