Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont vos ambitions?
31 octobre 2007 09:15
Citation
Narjis57 a écrit:
Entrer dans la fonction publique Incha'Allah !

Si vous avez des pistes, je suis preneuse winking smiley

Des pistes ? passer les concours lol
l
31 octobre 2007 09:42
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

me lancer dans la création d'entreprise Angel inchAllah

Ton ambition, c'est de créer des entreprises?
p
31 octobre 2007 09:47
salam

mon ambition, c'est de me créer une activité sur mesure en fonction de mes compétences les plus atypiques

j'y songe , j'y songe ..

de façon plus imminente, dans ma boite actuelle, mon objectif est de me faire embaucher (je suis en Cdd pour l'instant) inch'ALLAH, que ça le fasse smiling smiley

pour l'instant hamdoullah ça se passe bien, et même si j'ai encore de longs mois avant d'y penser, je m'y prépare déjà
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
31 octobre 2007 09:54
Citation
didaa a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Entrer dans la fonction publique Incha'Allah !

Si vous avez des pistes, je suis preneuse winking smiley

Des pistes ? passer les concours lol

Lesquels ? Y'en atellement que tu sais plus où donner de la tête eye rolling smiley
t
31 octobre 2007 09:56
J'aimerai devenir maitre du monde Clap
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
z
31 octobre 2007 12:58
Citation
lerme a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam

me lancer dans la création d'entreprise Angel inchAllah

Ton ambition, c'est de créer des entreprises?


Salam

oui ou plutôt pour le moment de créer UNE entreprise smiling smiley c'est un projet qui me tient très à coeur


j'espère arriver au bout de mes tâches grâce à Dieu...why?
e
31 octobre 2007 13:21
trouver acheteurS à mes croutes!!!
Mon amour...
31 octobre 2007 13:34
Voici mes modestes ambitions

* Avoir 4 femmes evil (je saurais subvenir à leurs divers besoins)
* Avoir un jolie petit vaste domaine de quelques dixaines d'hectare du coté de Ketama, Targuist. evil
* Avoir des chevaux, des purs sang, des vrai barbes.
* Avoir une piscine digne de la plage rouge ou mon harem pourrai nager à l'abrit des regards indiscrets.
* Avoir un staff de profs à disposition et à domicile pour parler sociologie, economie, combinatoire, géopolitique, histoire et autres.
* Avoir assez de bien, de fonds, d'affaires et beaucoup de salariés dans le coup.


Je sais, mon ambition est d'être un seigneur.


Priez pour moi cher frêres et soeurs! Angel
l
31 octobre 2007 13:37
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 octobre 2007 14:04
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley
l
31 octobre 2007 14:07
mdrrrrrrrrr je t déja dit de ne pas abusser du chocolat en journer winking smiley, inchallah que ce que tu souhaite se réalise smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
31 octobre 2007 14:10
Salam,

ça change tout le temps, j'en ai toujours des nouvelles!
actuellement, c'est réussir le redressement de carrière que j'ai entamé
t
31 octobre 2007 14:14
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley

allah yzewjek grinning smiley
31 octobre 2007 14:16
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voici mes modestes ambitions

* Avoir 4 femmes evil (je saurais subvenir à leurs divers besoins)
* Avoir un jolie petit vaste domaine de quelques dixaines d'hectare du coté de Ketama, Targuist. evil
* Avoir des chevaux, des purs sang, des vrai barbes.
* Avoir une piscine digne de la plage rouge ou mon harem pourrai nager à l'abrit des regards indiscrets.
* Avoir un staff de profs à disposition et à domicile pour parler sociologie, economie, combinatoire, géopolitique, histoire et autres.
* Avoir assez de bien, de fonds, d'affaires et beaucoup de salariés dans le coup.


Je sais, mon ambition est d'être un seigneur.


Priez pour moi cher frêres et soeurs! Angel
maskhoute grinning smiley Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
31 octobre 2007 14:24
aalach ala

c pas interdit de s evader ds ses reves...ils peuvent devenir realite ms c est pas en ayant 4 femmes que tu vas y arriver grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
31 octobre 2007 14:28
mdrrrrr ..

en journée ti fou ou koi .. si sans chocolat les collègues se posent des questions sur mes mannies bizarres ..

alors avec le chocolat c'est mort!! Ils vont se dire c'est un psycho le mec !!

non je laisse ça hors heures oeuvrables winking smiley ..

Tiens ce soir par exemple .. mdrrr genre 3h, 4h du matin, j'entamerais surement mon délire nocturne grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr je t déja dit de ne pas abusser du chocolat en journer winking smiley, inchallah que ce que tu souhaite se réalise smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley
31 octobre 2007 14:29
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley

allah yzewjek grinning smiley

Allah yezawjek ntaya!! ana je tiens encore à mes mannies nocturnes evil
31 octobre 2007 14:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
aalach ala

c pas interdit de s evader ds ses reves...ils peuvent devenir realite ms c est pas en ayant 4 femmes que tu vas y arriver grinning smiley

C'est vrai qu'avec 4 femmes eye rolling smiley .. c'est pas evident .. surtout qu'il faut passer une nuit avec chaqu'une au tour de role evil .. ça doit être creuvant ou alors il faut manger des oeuf d'autruche comme suggèrent le sahraoui qui vendais les potions magique à taza grinning smiley

oki .. j'arrête evil
l
31 octobre 2007 14:33
tiens le rdv et prie je veux déliré avec toi moi oci




Citation
Ali_el_himma a écrit:
mdrrrrr ..

en journée ti fou ou koi .. si sans chocolat les collègues se posent des questions sur mes mannies bizarres ..

alors avec le chocolat c'est mort!! Ils vont se dire c'est un psycho le mec !!

non je laisse ça hors heures oeuvrables winking smiley ..

Tiens ce soir par exemple .. mdrrr genre 3h, 4h du matin, j'entamerais surement mon délire nocturne grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr je t déja dit de ne pas abusser du chocolat en journer winking smiley, inchallah que ce que tu souhaite se réalise smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
arrette de réver ali el hilma winking smiley
mais bon inchallah que dieu t'entende , la modestie ya pas mieux smiling smiley


héhé .. je rêve pas là .. c'est juste du délire.

A vrai dire je rêve d'une seule miss, je rêve du luxe et non de la richesse, je rêve du raffinement et non pas l'extravagance.

Merci en tout cas, puisse Dieu exhausser nos rêves les plus nobles smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
31 octobre 2007 14:36
eye popping smileyeye popping smiley

je comprends pas grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook