Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles Couleurs De Meches ?
C
25 septembre 2006 00:33
Salammm a toutes ! (tm)


Avez vous une idée concernant les couleurs de meches ? perplexe

je suis brune, avec un reste de meches miel, mais qui est tres léger, et je recherche qqe chose de +

voyant, tout en restant ds les couleurs chaudes, j'aimerai plusieurs tons de meches en meme temps, mais

impossible de trouver des modeles sur le net...yawning smiley

l'une d'entre vous a déja testé ? moody smiley

merci a toutes
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
25 septembre 2006 01:30
en voyant ton titre j allais te conseiller les meches miel grinning smiley
m
25 septembre 2006 05:48
cuivréesmiling smiley
C
25 septembre 2006 14:38
Citation
fatiha912 a écrit:
en voyant ton titre j allais te conseiller les meches miel grinning smiley


Lol c'est vrai que c'est joli miel, sava sur toutes les brunes j'ai obtenu un bon resultat ms je trouve que ce n'est plus aussi voyant qu'au début, meme en les refaisant tous les 6mois, c'est pour sa que je voulais un mélange de plusieurs meches grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
25 septembre 2006 15:08
Re Salammmmmm a toutes !! (tm)


Une question me trotte ds la tete depuis bcp de tps, question qui peut paraitre bete ms je n'en ai jamais eu la réponse confused smiley

Quand on a fait des meches, et que les racines apparaissent, c'est a cause :

1/ des cheveux qui ont poussés

2/ de la couleur des meches qui est partie

3/ ou un ptit peu des 2 soluss d'en haut ?


Merci de votre participation confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
25 septembre 2006 15:44
si les racines apparaissent c'est que tes cheveux ont poussé
M
25 septembre 2006 15:48
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Re Salammmmmm a toutes !! (tm)


Une question me trotte ds la tete depuis bcp de tps, question qui peut paraitre bete ms je n'en ai jamais eu la réponse confused smiley

Quand on a fait des meches, et que les racines apparaissent, c'est a cause :

1/ des cheveux qui ont poussés

2/ de la couleur des meches qui est partie

3/ ou un ptit peu des 2 soluss d'en haut ?


Merci de votre participation confused smiley


Réponse n° 1
winking smiley
f
25 septembre 2006 16:45
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
en voyant ton titre j allais te conseiller les meches miel grinning smiley


Lol c'est vrai que c'est joli miel, sava sur toutes les brunes j'ai obtenu un bon resultat ms je trouve que ce n'est plus aussi voyant qu'au début, meme en les refaisant tous les 6mois, c'est pour sa que je voulais un mélange de plusieurs meches grinning smiley

Je confirme

je suis brune et j ai fais des meches miel pour l'été j ai obtenu un resultat magnifique, ca faisait vraiment classe !
C
26 septembre 2006 22:54
Sayéééééspinning smiley sticking its tongue out


J'ai refait des meches miel mais aussi cuivrés, sa fait un beau mélange, + clair qu'avant, je n'ai pas encore l'habitude, mais sa rend pas mal finalement In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
27 septembre 2006 11:37
Salamsmiling smiley,


Déjà quand tu fais des mèches, il te reste de la racine brune, car on ne peut pas vraiment décolorer la racine de façon optimale. Ensuite, quand tu les laves les 1er jour, la couleur s'estompe un peu. Mais le gros, provient bien entendu de la repousse des cheveux.winking smiley

Sinon bsahtek les mèchessmiling smiley
One step forward and two ahead...
C
27 septembre 2006 15:42
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Déjà quand tu fais des mèches, il te reste de la racine brune, car on ne peut pas vraiment décolorer la racine de façon optimale. Ensuite, quand tu les laves les 1er jour, la couleur s'estompe un peu. Mais le gros, provient bien entendu de la repousse des cheveux.winking smiley

Sinon bsahtek les mèchessmiling smiley

Salammmm(tm)

C'est vrai que les meches ne sont pas faites directement a la racine, donc sa fait déja une partie brune,sad smiley mais sa doit s'estomper a chaque lavage alors ?
pke le soucis c'est que moi mes cheveux ne poussent pas vite du tout crying(

allah i selmekk lbidaouyaaa tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook