Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
v
5 septembre 2011 08:13
sorcière

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 septembre 2011 10:04
fils de ministre
Speaks only Arabic and English
5 septembre 2011 11:06
Vendeur de rugueuse : ba2i3 al 7archa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
5 septembre 2011 11:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vendeur de rugueuse : ba2i3 al 7archa

salam skimo grinning smiley

ara liya wa7de lmoutlate o jabde liya fihe wa7de moutlate deyal la vache folle ptdr
n
5 septembre 2011 11:21
Sexologue pour animaux
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
5 septembre 2011 11:48
tueuse a gages
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
5 septembre 2011 11:52
danseuse, mais cest pas un metier, cest juste une activité
n
5 septembre 2011 11:52
Vigile dans une mosquee
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
5 septembre 2011 11:57
Bonjour,

Moi je suis secrétaire dans un centre vidéo de Bruxelles pour le moment
eye rolling smiley
b
5 septembre 2011 12:46
salam
moi je suis assistante maternelle dans une creche familliale
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
5 septembre 2011 13:36
salam,
BTS Compta en alternance = comptable en entreprise.
Pas facile la vie!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
h
5 septembre 2011 13:41
danseuse au Moulin Rouge .












ptdr


je suis fille d'un milliardaire , donc ,j'ai pas besoin de travailler[/b] grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/11 15:21 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
5 septembre 2011 13:51
Chargés di zaffires chi Rothschild, et accessoirement futur ex-epoux de Johanna Slim Domit!
5 septembre 2011 13:56
Le travail,c'est la mort de l'ouvrier.
n
5 septembre 2011 14:00
Barbier pour femmes a barbe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
5 septembre 2011 14:56
Chef de projet en MOA (Banque)
n
5 septembre 2011 15:09
Gynécologue au noir .
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
5 septembre 2011 15:48
assistante de gestion en alternance.

+ serveuse le week end

+ auditrice en inventaire la nuit.


oui, je suis une trimarde....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
5 septembre 2011 16:03
Rentier a pole emploi
n
5 septembre 2011 16:05
Marchand de bonbons dans un hôpital au service qui traites les diabétiques
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook