Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre couleur de cheveux en ce moment?
F
14 avril 2008 14:14
Salam smiling smiley

Ma couleur naturelle est chatain foncé à la racine et de plus en plus clair au pointe....ce qui donne dans l'ensemble chatain moyen je dirais....

Sinon j'ai pas franchi le stade coloration, méche, balayage...et c'est vrai que j'aimerais quelque chose de discret qui redonne du caractére, de la tenue à ma chevelure, qui ravive mon visage....

Les méches blonde, miel, ...c'était bien fut un temps....

si une professionnelle de la coloration nous lis, quelles sont les tendances ? quelles couleurs à éviter absolument? bref tout les tuyaux pour les novices de la teinture...merci

Je suppose, qu'on va me dire c'est en fonction de la couleur de peau, des yeux...dans se cas, quel choix pr une personne aux yeux noisette blanche de peau par exemple?

Désolé little gat de profiter de ton post, pour mes infos persos
e
14 avril 2008 18:48
Avant, j'étais adepte de colorations en tout genre, mais depuis plus de 3 ans plus rien!
Et je préfère mes cheveux ainsi...
ceci dit, je me laisserais volontiers tenter par un leger balayage ou des meches miel

ah oui, comme la plupart des maghrebines, j'ai les cheveux chatain! foncés à la base, clair vers les pointes.
Mon amour...
p
14 avril 2008 19:28
Citation
salwa26 a écrit:
Moi noir de chez noir mais je change pas....ptit côté féline...la classe spinning smiley sticking its tongue out

j'avoooue ....

mmmiaooou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 19:32
Citation
islah a écrit:
salam alikoum les filles

moi j'ai les cheveux un peu étranges grinning smiley

chatin foncé du coté des racines et qui s'éclaircissent vers les pointes jusqu'à ce qu'elles deviennent trop clairs et qui donnent un effet cuivre sous l'effet du soleil

j'ai jamais coloré mes cheveux, car j'aime ma couleur, mais je me suis penchée ces derniers temps aux soins de cheveux naturels ( shampoo naturel à base d'argan, d'argile , d'huiles essentielles etc )
des applications de henné avec certaines composantes
applications de plantes nourissantes et fortifiantes

et je vous jure que le résultat est extraordinaire:
des cheveux plus sains , trop briallants, avec des reflets qui me font changer de tete grinning smiley

voilà voilou

salam

mdrrrr pour les cheveux étranges...grinning smiley

et oui, c'est vrai qu'on peut accentuer les effets sans faire de couleur, simplement avc des soins naturels thumbs up

à ce propos, pour le henné, j'ai pas encore osé.. j'ai tout acheté suivant tes recettes mais j'attends encore avant de m'y mettre .. (zé peur du changementtongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 19:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 19:34
Citation
éleile85 a écrit:
à la base j'ai les cheveux chatain foncé avec un balayage chatain clair qui vire au doré en fonction de la lumiére, je ne pense pas faire une autre couleur.... smiling smiley

salam

c'est sympa comme couleurS.. et le balayage, c'est évolutif, suivant la lumiere , la façon de se coiffer meme, c'est top winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 19:35
Citation
sel&poivre a écrit:
aleikoum salkam petit chat et toutes les filles grinning smiley

J'ai les cheveux couleur corbeau et c'est naturel bien qu'à ma connaissance je n'ai aucun ancêtre Italien Oh
Pour l'instant je n'ai pas l'intention de me les teindre j'ai trop peur des produits chimiques et leur effets cancérigènes Allah yester :66
Alors je me contente de les entretenir le plus naturellement possible smiling smiley
Bonne journée yawning smiley

un ancetre mexicain alors peut-etre ? grinning smiley

ay pepito!!!


ze plizonte yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 19:37
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

Ma couleur naturelle est chatain foncé à la racine et de plus en plus clair au pointe....ce qui donne dans l'ensemble chatain moyen je dirais....

Sinon j'ai pas franchi le stade coloration, méche, balayage...et c'est vrai que j'aimerais quelque chose de discret qui redonne du caractére, de la tenue à ma chevelure, qui ravive mon visage....

Les méches blonde, miel, ...c'était bien fut un temps....

si une professionnelle de la coloration nous lis, quelles sont les tendances ? quelles couleurs à éviter absolument? bref tout les tuyaux pour les novices de la teinture...merci

Je suppose, qu'on va me dire c'est en fonction de la couleur de peau, des yeux...dans se cas, quel choix pr une personne aux yeux noisette blanche de peau par exemple?

Désolé little gat de profiter de ton post, pour mes infos persos

je t'en prie fadidi, fais comme chez toismiling smiley

par contre, je ne saurais te répondre,

ls professionnelles (et amatrices de haut niveaugrinning smiley) sont attendues de pied ferme tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 19:41
Citation
ephenea a écrit:
Avant, j'étais adepte de colorations en tout genre, mais depuis plus de 3 ans plus rien!
Et je préfère mes cheveux ainsi...
ceci dit, je me laisserais volontiers tenter par un leger balayage ou des meches miel

ah oui, comme la plupart des maghrebines, j'ai les cheveux chatain! foncés à la base, clair vers les pointes.

en somme, pas besoin de couleurs , meches et compagnie, tu les as naturellement tes bi-couleurs

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 avril 2008 20:21
Salam mchicha smiling smiley

Pour ma part c'est couleur naturelle sans coloration ---> Noir
p
14 avril 2008 20:51
Citation
melila a écrit:
Salam mchicha smiling smiley

Pour ma part c'est couleur naturelle sans coloration ---> Noir

salam melila

et tu n'as pas envie de changer ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 avril 2008 20:57
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi rose bonbon avec des mèches rose fushia. un peu dans cestyle

salam

mdrrrrr j'avais pas vu le lien, c'est en te citant que j'ai eu la surprisegrinning smileygrinning smiley

mais c'est qu'elle est mimi la libellule !! ceci étant, désolée pour tes jambes.. j'ignorais que tu n'en avais pas ^^

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 20:58 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 avril 2008 20:59
salam


une des raisons qui me pousse a ne pas faire des couleurs, c'est l'entretien qui s'en suiteye rolling smiley

parce que les filles qui font une couleur dans l'année, et qui la laisse ternir, laisse pousser les racines, etc, c'est trop trop moches!

autant garder sa couleur naturelletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 avril 2008 21:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam mchicha smiling smiley

Pour ma part c'est couleur naturelle sans coloration ---> Noir

salam melila

et tu n'as pas envie de changer ? smiling smiley

Franchement non

A l'epoque je faisais pas mal de couleur j'avais des mèches rouges ça faisait super beau
ensuite j'ai eu une couleur violine ca faisait joli aussi
par contre j'ai jamais osé les meches blondes, miel etc....
et je trouve que ca abime beaucoup les cheveux les couleurs...
J'aime beaucoup ma couleur naturelle mais si jamais un jour j'avais à changer ce serait pour du marron chocolat pour l'été avec le bronzage ca fait In love
14 avril 2008 21:13
ah oui et ce qui est super chiant aussi c'est de faire les racines quand tu as une couleur ou un balayage
Sinon quand j'avais mes meches rouges toutes les 2 semaines je devait les recolorer car ca degorge beaucoup (je precide que j'avais les meches depigementées et recolorées en rouges)
i
14 avril 2008 21:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Avant, j'étais adepte de colorations en tout genre, mais depuis plus de 3 ans plus rien!
Et je préfère mes cheveux ainsi...
ceci dit, je me laisserais volontiers tenter par un leger balayage ou des meches miel

ah oui, comme la plupart des maghrebines, j'ai les cheveux chatain! foncés à la base, clair vers les pointes.

en somme, pas besoin de couleurs , meches et compagnie, tu les as naturellement tes bi-couleurs

winking smiley

c'est pour cela que je t'ai dit qu ils sont étranges, puisqu'ils sont longs, alors de la racine à la pointe , tu 'as une panoplie de dégradation de couleur du foncé jusk au plus clair grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
14 avril 2008 21:24
Citation
lamyaâ a écrit:
cheveux de couleur chatain avec des méches miel, belle couleur en ce moment, je compte refaire des méches ou un ptit flash inchallah dans quelques semaines
c bizare lamyaa,c comme ça que je t'imaginais en tout cas ce style de couleur de chvxOh


ps:g les chvx chatain foncéyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 21:24 par jasmin 2000.
l
14 avril 2008 21:36
salam jasmin2000, labesse hanounti? et bien tu imagine trés bien hbiba winking smiley, en tous cas je reçois que des compliment sur ma couleur du moments

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
cheveux de couleur chatain avec des méches miel, belle couleur en ce moment, je compte refaire des méches ou un ptit flash inchallah dans quelques semaines
c bizare lamyaa,c comme ça que je t'imaginais en tout cas ce style de couleur de chvxOh


ps:g les chvx chatain foncéyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
14 avril 2008 21:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam jasmin2000, labesse hanounti? et bien tu imagine trés bien hbiba winking smiley, en tous cas je reçois que des compliment sur ma couleur du moments

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
cheveux de couleur chatain avec des méches miel, belle couleur en ce moment, je compte refaire des méches ou un ptit flash inchallah dans quelques semaines
c bizare lamyaa,c comme ça que je t'imaginais en tout cas ce style de couleur de chvxOh


ps:g les chvx chatain foncéyawning smiley
laaaabasse lhamdoullahthumbs up,


bssaha ou raha alghzalayawning smiley
F
14 avril 2008 21:53
Salam,

Pour ma part,j'ai les cheveux marrons clair avec de très fines meches blondes.

j'hesite depuis plusieurs mois à changer de couleur pour un marron glacé, un peu de ce type là==>
[www.serietele.com]

Mais je pense que je le ferais après l'été.

J'aime bien changer de tête de temps en tempssmiling smiley
l
15 avril 2008 10:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi rose bonbon avec des mèches rose fushia. un peu dans cestyle

salam

mdrrrrr j'avais pas vu le lien, c'est en te citant que j'ai eu la surprisegrinning smileygrinning smiley

mais c'est qu'elle est mimi la libellule !! ceci étant, désolée pour tes jambes.. j'ignorais que tu n'en avais pas ^^

spinning smiley sticking its tongue out

Salam smiling smiley

Tu comprends rien toi ! ça c'est une photo portrait ! J'ai aussi des photos de pleins pieds où on voit mes jambes. Banane !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook