Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ville européenne visiter
a
18 août 2015 23:05
salam,
j'ai un voyage à paris à partir du 24 aout et je serai libre de ma mission le 28 aout.je compte y rester jusqu'au 31 aout.Après je voudrais visiter une autre ville de l'europe pour 4 jours. J'hésite entre milan, munich, amsterdam...Mon problème c que c'est ma première sortie en europe et mon anglais est moyen autant que mon budget mais je veux faire cette aventure. Je n'ai pas bien préparer ce voyage c vrai mais je reviens vers vous pour m'aider s'il vous plait. je voyage avec un ami nous des 30ans.
I
19 août 2015 00:24
Je te conseille l'Italie, Milan je n'ai jamais visité mais j'ai fait Rome, culturellement c'est riche et le soleil est au rendez vous, ce qui est toujours agréable.
l
19 août 2015 00:54
Bonjour
Amsterdam est très bien ,et en plus pas trop loin géographiquement de Paris
Milan , bof , autant Rome ou Florence est intéressant mais Milan ! ! pas grand chose a voir ou à faire ,si ce n'est du shopping
Cordialement
E
19 août 2015 06:33
Salam
Je te conseil visiter bruge Ostende en Belgique et apres Amsterdam en Hollande
J habite en Belgique si vous voulez un coup de main marhba bikoume khoya
y
19 août 2015 09:34
Salam,

Rome et Barcelone sont très jolies, par contre difficile d'y aller en train depuis Paris, il faudra prendre l'avion. Sinon à plus courte distance de Paris tu as la Belgique ou Amsterdam qui sont accessibles en train. Je ne suis jamais allée à Bruges en Belgique mais je sais que c'est aussi très jolie.

Bonnes vacances smiling smiley
a
19 août 2015 10:01
Merci bcp pour vos réponses,
Mon seul endicape c la langue, je peux m'en sortir avec le peu d'anglais que j'e connais, sinon que dites vous d'une ville suisse parlant français proche de paris .On veut faire aussi du shopping de la bonne qualité avec le moindre prix winking smiley. merci à vous
o
19 août 2015 10:35
Salam

Je suis aussi de Belgique et bruge est tres bien! Elle est appeler la venise du nord!
a
19 août 2015 12:29
salam,

A Bruge on parle français ou flamand ? Pour le shopping ( vêtement, cadeau ... on peut trouver de bonnes affaires et de la bonne qualité et les sites à visiter s'il vous plait.
merci
o
19 août 2015 12:37
Citation
amine2204 a écrit:
salam,

A Bruge on parle français ou flamand ? Pour le shopping ( vêtement, cadeau ... on peut trouver de bonnes affaires et de la bonne qualité et les sites à visiter s'il vous plait.
merci[/quote

Bruge c flaman mais la plupart parlent français! Pour le shoping je te conseil bruxelles ou anvers sinon à bruge il a le befroid ou tu a une vue sur la ville , la grande place et ces allentours il y beaucoup de caneau comme à venise!
19 août 2015 22:10
Salam,

Deja oublie l'Allemagne et Belgique c'est triste et rien de spécial...

Vas à Amsterdam, Rome (si tu aimes la culture) ou Barcelone/Madrid sont pas mal et le top si tu pousser jusqu'à l'ANDALOUSIE c'est superCool
Bon voyage
o
20 août 2015 00:48
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Deja oublie l'Allemagne et Belgique c'est triste et rien de spécial...

Vas à Amsterdam, Rome (si tu aimes la culture) ou Barcelone/Madrid sont pas mal et le top si tu pousser jusqu'à l'ANDALOUSIE c'est superCool
Bon voyage

Salam

Les gars ça vous arrive de lire les question avant de répondre? Le gars il viens du maroc à paris et il a un petit budget et toi tu lui conseil l'Andalousie????? Et peso je trouve que c la France qui est triste avec des comerces qui ferment à 17h et le dimanche t'a juste envie de te suicider tellement c mort!
20 août 2015 01:07
Oujdi,

je m'exuse si je vous ai blessé mais il faut reconnaitre que la Belgique c'est...pas facile à vivre en tout cas pour ma part sans trop en faire (si si vous avez le parlement en effet l'attraction de BXL si on oublie Brabant grinning smiley)

Sinon aller en andalousie ou à ROme revient exactement au même prix en avion...Pas de différence de budget de ce côté-la

La France c'est triste, la Belgique c'est vrai tout est ouvert H24 pour avoir fait ce "morceau de France" en long et en large (en 3H au totalgrinning smiley) c'est très vert certes mais après...

Allez Oujdi vive la Belgique et la Fritethumbs up
K
21 août 2015 13:18
Oui oublie Belgique ca ressemble au nord de la france et ya pas grand chose et les Pays bas (a moins qui tu sois consommateur de pilon), je te conseille l Ireland, la Corse, Rome, la Sicile et Cologne, Hambourg, Copenagh
o
21 août 2015 13:43
Citation
Karimdu95 a écrit:
Oui oublie Belgique ca ressemble au nord de la france et ya pas grand chose et les Pays bas (a moins qui tu sois consommateur de pilon), je te conseille l Ireland, la Corse, Rome, la Sicile et Cologne, Hambourg, Copenagh

faux ca ressemble pas dutout a votre pays de pouilleux
K
21 août 2015 14:35
Tu sais j ai vecu 3 ans a Gand je connais bien la Belgique. C est un beau pays mais architecturalelebt et culturelement c est influancé par le nord de la France pour la Wallonie et les Pays bas pour la flandre.
o
21 août 2015 14:41
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu sais j ai vecu 3 ans a Gand je connais bien la Belgique. C est un beau pays mais architecturalelebt et culturelement c est influancé par le nord de la France pour la Wallonie et les Pays bas pour la flandre.

tu m'a pas pris au serieux j'espere quand j'ai traiter le nord de pouilleux ct pour rire j'aime bien les gens du nord, mais pour etre honete il y a pas grand chose a faire dans le nord, ce qui n'est pas le cas ici en belgique
21 août 2015 20:27
Salam,

Votons pour une résolution à l'ONU rattachant la Belgique au Nord de La France...grinning smiley
o
21 août 2015 21:12
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Votons pour une résolution à l'ONU rattachant la Belgique au Nord de La France...grinning smiley

salam

si alah ysterna, si ça devait arriver un jour, j'irrais vivre au maroc! la france ça craint franchement!
I
21 août 2015 22:07
Citation
Karimdu95 a écrit:
Oui oublie Belgique ca ressemble au nord de la france et ya pas grand chose et les Pays bas (a moins qui tu sois consommateur de pilon), je te conseille l Ireland, la Corse, Rome, la Sicile et Cologne, Hambourg, Copenagh

Salam,

plutôt que Cologne je conseille Dusseldorf qui est un peu plus touristique , c'est sympa les bords du Rhin et l'architecture , par contre vérifie bien la météo avant d'y aller !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook