Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE VESTE POUR CE PRINTEMPS ?
M
31 mars 2010 17:23
Voila les beaux jours reviennent et je demande votre avis, je ne sais pas quoi prendre comme genre de veste... quelles sont vos préférences ? Merci smiling smiley
A
31 mars 2010 19:53
pour moi c'est veste courte léger classique ou en cuiree sa dépend se ke tu préfertt
f
31 mars 2010 21:08
J'ai trouvé une veste légère rouge aujourd'hui
M
31 mars 2010 22:12
Oui mais la matière ?
g
31 mars 2010 22:30
salam,

Moi j'opte plutôt pour le trench noir, beige, rose (j'en trouve pas crying( )! ca fait class et c leger
Y
3 avril 2010 23:58
Salam ahleykoum

Alors moi j'opterais pour :
- un trench (préférence pour le beige so classe!)
- un blazer (noir ou gris en matière jogging)
- une veste en jean
- un pti cuir (léger façon motard)

Ce sont des vestes assez basiques très faciles à porter (à la fois avec des jeans, jupes, robes, tuniques leggings...)
M
4 avril 2010 01:08
ouais la p'tite veste en jean ou en cuir ca me plait bien !

Merci pour vos conseils.
J'avais deja quelques idées en tete mais cest rassurant de voir que c'est pas démodé ou quoi.
v
4 avril 2010 11:32
veste en cuir
trench noir
veste en jean,
gilet

etc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
4 avril 2010 16:42
Oui moi je cherche un beau gilet en maille, laine, mais je sais pas quelle couleur (beige ou gris). Mais je n'en ai pas trouver qui me plaise sad smiley
M
4 avril 2010 18:31
Citation
YasmineN a écrit:
Oui moi je cherche un beau gilet en maille, laine, mais je sais pas quelle couleur (beige ou gris). Mais je n'en ai pas trouver qui me plaise sad smiley

Tu as une photo ?
Y
4 avril 2010 19:00
Non Mona04 j'ai pas de photo en faite je l'imagine dans ma tete lol mais je ne le trouve pas.
J'en voudrais un beige ou gris, en grosse maille, pas trop long ni trop court, que tu puisse mettre comme ca sans veste ni rien par dessus... Je sais pas si tu vois à peu près lol
Y
4 avril 2010 19:51
Non Mona04 je n'ai pas de photos en faite je l'imagine dans ma tete lol genre gris ou beige clair, en grosse maille, pas trop long ni trop court (mi cuisse) que je puisse porter sans veste par dessous (donc assez epais quand même) Tu vois à peu près??
M
5 avril 2010 00:37
Dans ce genre la ?

[www.asos.com]
m
5 avril 2010 20:34
salem,

sans contexte le trench est la veste pour la mi saison
je cherche un beige et un noir cintré a la bonne taille
mais je trouve pas non plus et prtant ce n est pas faute
de chercher ! j ai essayé tt les magasins possible et
imaginable mais RIEN qui me plaise !

par contre j ai trouvais le gilet qu une des posteuses recherche
gris moyennes mailles je l aime beaucoup !
j ai trouve un trench bleu pétrole que j aime beaucoup
et récemment a étam un gilet lomg rose magnifique !

salem
M
5 avril 2010 21:13
C'est vrai que le trench est toujours aussi joli et indémodable mais je recherche une veste courte.. J'avais oublié de préciser.

Citation
mimishlha a écrit:
par contre j ai trouvais le gilet qu une des posteuses recherche
gris moyennes mailles je l aime beaucoup !

Ou est-ceque tu l'as vu ?
m
5 avril 2010 22:34
salem

a belleville il y a deja quelques mois
en cherchant bien !!!

salem
M
5 avril 2010 23:23
Ah je ne connais pas belleville.. Tant pis j'irais faire les emplettes à Paris inchallah je trouverais surement mon bonheur smiling smiley
Y
6 avril 2010 00:33
Alors voila un modèle de gilet qui me plait bien (merci Mona winking smiley)

[www.asos.com]

Par contre le prix est indiqué en livre sterling (45) ce qui fait environ 40 euro (je trouve un peu cher pour un gilet)

Mimishlha le gilet tu l'a trouver a belleville aussi??

Sinon pour le trench j'en ai trouver un chez new look beige pour 50 euro mais il est trop beau, bien ceintré sur le haut un peu evasé sur le bas, assez originale la forme (avec un pti noeud papillon sur le dos là où tu attaches) ça fait un peu carrie bradshow dans sex and the city lol! Sinon chez bershka ils en ont des beiges aussi
m
6 avril 2010 01:47
salem,

justement les deux seules boutiques dans lesquelles je ne vais jamais
il y a les 2 a coté de chez moi j irais faire un tour demain incha Allah je te dirais
merci du tuyau parce que je suis prete a mettre n importe quel prix pourvu qu il
soit exactement comme je le veut grinning smiley


pour le gilet c est a Belleville que l ai acheté
une 20aine d euros ou un peu moins meme
je me souviens plus trop

je l aime c un de mes musts du printemps!

salem

ps: mona belleville c est a paris
ligne 2 station belleville non loin d egare de lyon
M
6 avril 2010 10:44
Ah OK Oups je ne connais pas très bien Paris. Merci beaucoup mimishlha j'irais faire un tour la-bas inchallah dans la semaine, ça a l'air intéressant ! Et ils sont super ces gilets. smiling smiley

Yasmine c'est vrai que 40€ c'est cher pour un gilet! Mais je te conseille de commander sur ce site j'ai déjà acheté un manteau pas très cher je l'ai vite reçu et il est de bonne qualité, parfait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook