Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle type de femmes vous attire ?
6 janvier 2018 19:28
Je ne comprends pas l'intérêt de ces topics. Vous espérez vous conformer à la réponse de chacun ?? Sachez qu'on ne peut pas changer ce que l'on est, on ne peut pas se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pour se conformer à ce qui attire un certain homme ou une certaine femme... et heureusement car vous ne seriez pas heureux(ses) dans un rôle ! Contentez-vous d'être vous-même, une relation en vaut la peine uniquement lorsque l'autre nous aime pour ce qu'on est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 19:29 par eugenism.
6 janvier 2018 19:30
La poule du voisin nous parait une oie ptdr

Proverbe turc
6 janvier 2018 19:43
La truie du voisin nous paraît être une colombe mais en fait n'est qu'une cochonne des catacombes.

Proverbe dégueulasse que je viens d'inventer


Je pose les droits d'auteur !
Citation
piducas a écrit:
La poule du voisin nous parait une oie ptdr

Proverbe turc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 19:46 par Lasdessss.
M
6 janvier 2018 19:46
Salam

Te prends pas la tête, c'est juste des posts de drague déguisés en "question" ou "sondage".

C'est ce qui donne vie à ce site de rencontre maquillé en forum Oups

Moi jtrouve ça rigolo..


Citation
eugenism a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de ces topics. Vous espérez vous conformer à la réponse de chacun ?? Sachez qu'on ne peut pas changer ce que l'on est, on ne peut pas se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pour se conformer à ce qui attire un certain homme ou une certaine femme... et heureusement car vous ne seriez pas heureux(ses) dans un rôle ! Contentez-vous d'être vous-même, une relation en vaut la peine uniquement lorsque l'autre nous aime pour ce qu'on est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 19:48 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
6 janvier 2018 19:53
Moi, j'aimerai bien une femme qui ressemble à "Maya l'abeille" mais qui ne pique pas ptdr
Citation
Maya Moon a écrit:
La plupart des réponses sera Nabila Benatia en hijab whistling smiley
i
6 janvier 2018 20:09
Salam,

Qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire par des hommes, qui me frappe quand je la taquine, qui a une voix féminine quand elle m'engueule.

Une femme fidèle qui craint Allah au fond d'elle.
M
6 janvier 2018 20:19
Ahah alors là toi au moins t'es pas difficile ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Moi, j'aimerai bien une femme qui ressemble à "Maya l'abeille" mais qui ne pique pas ptdr
6 janvier 2018 20:22
Une femme sexy avec une garniture naturelle et généreuse, élégante avec une démarche féminine avec une personnalité imposente. smiling smiley thumbs up In love No no
6 janvier 2018 20:25
Calme et intelligente ...qui ne s'emporte pas pour un rien. Qui nous laisse en mode gentil c'est a dire une femme qui évite de nous rendre un monstre
Citation
Alianorac a écrit:
Défoulez-vous Messieurs ptdrptdr
6 janvier 2018 20:28
Je t'interdis de manquer de respect à mon amie Maya, elle est adorable thumbs up
Citation
Maya Moon a écrit:
Ahah alors là toi au moins t'es pas difficile ptdr
M
6 janvier 2018 20:31
Tu devrais dire ça à ton amie sexy mdr ptdreye rolling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Je t'interdis de manquer de respect à mon amie Maya, elle est adorable thumbs up
6 janvier 2018 20:34
Mais c'est à toi que je fais allusion Welcome
Citation
Maya Moon a écrit:
Tu devrais dire ça à ton amie sexy mdr ptdreye rolling smiley
M
6 janvier 2018 20:52
Relis toi plus haut, tu parle d'une garniture généreuse mdr , c'est du miel que tu veut en fait ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Mais c'est à toi que je fais allusion Welcome
M
6 janvier 2018 20:53
Il y aura un topic par jour sur ça ou c'est comment ? perplexe
M
6 janvier 2018 21:05
As salam ‘aleykoum moi j’ai épousé ma femme pour sa piété cela me suffit. Une femme pieuse c’est le plus beau des k-do sur cette terre.
6 janvier 2018 21:34
Exactement, avec ta fine taille qui valorise d'avantage ton beau postérieur qui produit le bon miel de qualité d'une bonne "Maya l'abeille" thumbs up
Citation
Maya Moon a écrit:
Relis toi plus haut, tu parle d'une garniture généreuse mdr , c'est du miel que tu veut en fait ptdr
6 janvier 2018 21:42
Salam,

Tu as tout compris, rien n'attendre de cette dounia a part la pieté qui vous sauvera élle ét toi.
Préserve la
Qu'elle te préserve

Qu'Allah vous protege tous les deux, qu'Il vous donne une descendance pieuse.


Citation
Moussa9213 a écrit:
As salam ‘aleykoum moi j’ai épousé ma femme pour sa piété cela me suffit. Une femme pieuse c’est le plus beau des k-do sur cette terre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
6 janvier 2018 21:45
Ahh les attentes physique prestigieuses des gars, que je ne suis pas étonnée eye rolling smiley et après on dit que les garçons ne sont pas difficile hin

Au moins vous admettez qu'une fille juste "normale et mignonne" ne vous fera pas plus kiffé que ça whistling smiley
M
6 janvier 2018 21:47
Tu m'apprends une chose là

Comment produire du miel ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Exactement, avec ta fine taille qui valorise d'avantage ton beau postérieur qui produit le bon miel de qualité d'une bonne "Maya l'abeille" thumbs up
6 janvier 2018 21:55
Mais toi tu as du miel partout ptdr
Citation
Maya Moon a écrit:
Tu m'apprends une chose là

Comment produire du miel ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook