Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour la khotoba?
L
13 septembre 2007 11:14
Salam ,

Tout d'abord Bon Ramadan à tout le monde.

Voilà mon chéri vient me khtob après le Ramadan Inch'Allah.

Je voulais savoir pour quelle(s) tenue(s) et quelle(s) coiffure(s) vous aviez optées pour cette occasion?

Merci pour vos réponses!!!
c
13 septembre 2007 11:27
une seule et unique belle takchita! de couleur jouyeuse ! si non un bon caftan!
pour la coiffure, tu peux opter pour un ciffé décoiffé puisque c joli et que tu peux généralement pas le faire en mariage, le chignon tu le laisses pour aprés!
moi c'est ce que je voulais faire , je ne l'ai pas fait et je l'ai regrété
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
L
13 septembre 2007 11:32
Merci pour ton conseil.

Bonne idée pour la takchita, pourquoi pas?

Un ciffé décoiffé, c'est quoi exactement?
k
13 septembre 2007 11:36
Moi j'avais mis une belle takchita blanche perlée avec une belle parure très sobre et la coiffure très classique un brushing je l'ai ait laché au début après je l'ai ai attaché et pour le maquillage j'ai fait très léger. A mon avis pour le khotba il ne faut pas sortir la grosse artillerie soit le plus naturelle possible.
Tu peux aussi mettre un jabador class ma cousine avait mis ca j'avais beaucoup aimé.

Et toutes mes félicitations et bon ramadan à toutes
L
13 septembre 2007 11:36
Coiffé-décoiffé? Nan?
L
13 septembre 2007 11:39
Merci

Nan justement je veux être naturelle,pas trop maquillée.

Je crois que je vais opter pour une takchita blanche aussi!!
N
13 septembre 2007 11:44
Salam smiling smiley

Vous avez mis une Takchita pour la demande en mariage?

je pensais pas qu'on devait se mettre en Takchita direct... LOL

Moi j'opterais pour un joli Jabador Blanc cassé, un simple brushing et un maquillage super léger (Blush + khol)
c
13 septembre 2007 11:45
[www.gala.fr]
vas sur ce lien et regardes la deuxiéme photo de eva trés class c'est ce que je voulais faire moi eye rolling smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
k
13 septembre 2007 11:49
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Vous avez mis une Takchita pour la demande en mariage?

je pensais pas qu'on devait se mettre en Takchita direct... LOL

Moi j'opterais pour un joli Jabador Blanc cassé, un simple brushing et un maquillage super léger (Blush + khol)

Moi en tout cas à ma khotoba il y avait beaucoup de monde chez moi ma belle famille est une grande famille et ils étaient venus en masse mais sinon j'avais beaucoup hésité avec un jabador mais comme ma mère m'avait fait une coudre une belle takchita blanche je lui ai fait plaisir et l'ai mise sinon vraiment le jabador c'est vraiment mieux pour cette occasion.
Soubhannallah je suis tout à fait d'accord pour le maquillage SUPER LEGER
L
13 septembre 2007 11:52
Citation
kama75 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Vous avez mis une Takchita pour la demande en mariage?

je pensais pas qu'on devait se mettre en Takchita direct... LOL

Moi j'opterais pour un joli Jabador Blanc cassé, un simple brushing et un maquillage super léger (Blush + khol)

Moi en tout cas à ma khotoba il y avait beaucoup de monde chez moi ma belle famille est une grande famille et ils étaient venus en masse mais sinon j'avais beaucoup hésité avec un jabador mais comme ma mère m'avait fait une coudre une belle takchita blanche je lui ai fait plaisir et l'ai mise sinon vraiment le jabador c'est vraiment mieux pour cette occasion.
Soubhannallah je suis tout à fait d'accord pour le maquillage SUPER LEGER

Je suis d'accord avec toi pour le maquillage.
Perso, j'aime pas trop les jababors...
Donc il ne me reste plus que le caftan ou la takchita si je veux rester dans le traditionnel..
L
13 septembre 2007 11:53
Citation
cat-kouta a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/eva_longoria_quelle_coiffure_pour_son_mariage
vas sur ce lien et regardes la deuxiéme photo de eva trés class c'est ce que je voulais faire moi eye rolling smiley

C'est vrai que c'est super joli comme coupe...
Pas mal
N
13 septembre 2007 11:53
Salam kama75 smiling smiley
Merci de ta réponse.
En effet si il y'a du monde autant mettre une jolie Takchita!En + ca a du faire plaisir à ta maman smiling smiley
Moi je pense faire la khotoba discretos rien que parents-beaux-parents et puis ensuite une petite fête, c'est pour cela que quand j'ai lu Takchita ca me faisait bizarre... grinning smiley
Mais pourquoi pas faire 2 en 1? smiling smiley
Bonne idée ! thumbs up


Citation
kama75 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Vous avez mis une Takchita pour la demande en mariage?
je pensais pas qu'on devait se mettre en Takchita direct... LOL
Moi j'opterais pour un joli Jabador Blanc cassé, un simple brushing et un maquillage super léger (Blush + khol)
Moi en tout cas à ma khotoba il y avait beaucoup de monde chez moi ma belle famille est une grande famille et ils étaient venus en masse mais sinon j'avais beaucoup hésité avec un jabador mais comme ma mère m'avait fait une coudre une belle takchita blanche je lui ai fait plaisir et l'ai mise sinon vraiment le jabador c'est vraiment mieux pour cette occasion.
Soubhannallah je suis tout à fait d'accord pour le maquillage SUPER LEGER
f
13 septembre 2007 12:40
Un caftan ou takchita de couleur clair avec un chignon simple c'est la classe.
n
13 septembre 2007 13:26
salam,

Tous d'abord moubarek ramadan a tous les musulmans

Pour répondre a ta question je dirais un beau jabador long perso je trouve qu'on ai plus a l'aise en jabador,un brushing et surtout un maquillage trés discret,super naturelle.

Boussa ma belle et toutes mes félicitations inchallah
L
13 septembre 2007 14:42
Citation
negafanadya a écrit:
salam,

Tous d'abord moubarek ramadan a tous les musulmans

Pour répondre a ta question je dirais un beau jabador long perso je trouve qu'on ai plus a l'aise en jabador,un brushing et surtout un maquillage trés discret,super naturelle.

Boussa ma belle et toutes mes félicitations inchallah

Merci c gentil

Mais comme je disais précedemment, j'aime pas trop les jabador smiling smiley...

Jpense qu'une takchita fera l'affaire...

Boussa!!!
m
17 septembre 2007 16:32
je suis pas marocaine mais j'ai mis une mansouria (takchita) de couleur ivoir avec une chaine et un bracelet en or et j'ai fait un chignon
makillage leger ( khol + blush et un peu de gloss )
n
17 octobre 2007 15:51
salam!

Pour moi, la takchita c'est qd mm bcp pr l'évènement...la demande en mariage c kune intro, un petit moment intime où on fait connaissance souvent av sa belle mère et sa belle famille...

perso, je voudrais pas mettre une tenue trop habillée parceke j'aurais l'impression de faire laaroussa! Or j'imagine pas du tout cette soirée comme ça...plutôt qch de très simple, soit un jabador qui est déjà pas très pratique pour faire le service lol, ou une robe genre gandoura très simple mais jolie (j'en ai acheté une jolie d'Egypte!)...

Voilà, après tout, c'est bien qu'on ne soit pas toutess d'accord, ça ajoute de la richesse à chaque post!

Mbrok pour vos mariages à toutes les filles...et si vous cherchez une tenue à mettre ce soir là (mariée ou invité) ou une bonne nekkacha, n'hésitez pas à me faire signe!

Salam aalikoum!
h
17 octobre 2007 16:23
UNE BEAU CAFTAN BLANC RIEN DE PLUS SIMPLE AVEC UNE PETITE PARRURE ET UN BRUSCHING ET UN PETIT MAKILLAGE LEGER LE RESTE C POUR LE GRAND JOUR
L
17 octobre 2007 16:41
Coucou les filles!

Tout d'abord Aidkoum mabrouk,

Merci pour vos réponses...
Le jour de la khotoba est pour bientot Inch'Allah.
Mon chéri m'a déjà présenté sa famille précedemment et lui aussi connait mon frère depuis un petit moment.
Bref,pour l'occasion je vais opté pour une robe genre "gandoura" comme l'a cité précedemment naiyou!

Boussa a toutes!!!
s
2 août 2013 15:09
bnj les filles cv j'espére ke ramadan ca se passe comme vous le souhaitez juste je vous savoir si vous avez des idée pour le déroulement de khotba en détaille o chno taYt3mal fiha puisque je ne savais rien f hadchi svp khotba nta3i apres deux mois o bagha n3rf ach kydar o chno kytkhayat o chni tayjibo houma merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook