Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue de mariage?
8 décembre 2015 13:07
Salam les filles !
J'ai besoin de votre aide je suis invité à un mariage pas la mairie mais la salle de fêtes
Je ne sais pas quoi mettre je recherche une tenue classe avec un pantalon, si vous avez des idées je suis preneuse ,merci
L
8 décembre 2015 16:07
Alykoum selem tu pourrais porter un pantalon classe noir ou rose pale par exemple qui se porte haut et genre plus évaser en bas avec un top d'une couleur uni soit Blanc qui fais pur et classe soit une couleur style bleu électrique beige que tu rentre dans ton pantalon et argumentera d'accessoires. Et La pièces maitresse tu peux mettre une veste centrer je me souvient plus du nom du modèle je te la décris sa fais style tu la porte sur les épaule mais en faite elle est assez bien accrocher pour éviter qu'elle tombe enfin bref lol compliquer tu peux la trouver chez Zara par exemple. Voila avec de Jolie escarpin et une jolie coiffure bisous
8 décembre 2015 19:15
Merci lyliahh smiling smiley
D'autres idées ?
8 décembre 2015 21:40
Salam,

Pourquoi pas une robe longue en mousseline ?
8 décembre 2015 21:48
Il commence a faire froid je cherche qqch de pratique et je veux pas mettre non plus une fortune pour une tenue , une tenue pantalon avec haut me reviendra moins cher je pense
M
9 décembre 2015 17:10
Tu peux toujours mettre ça
 
! 0

Comme ça ils ne pourront pas te critiquer puisqu'ils ne sauront pas qui tu es smiling smiley
9 décembre 2015 19:45
Merci ma sœur 3abessa
Citation
Mr 3abess a écrit:
Tu peux toujours mettre ça
 
! 0

Comme ça ils ne pourront pas te critiquer puisqu'ils ne sauront pas qui tu es smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook