Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sport pratiquez vous
l
9 août 2012 11:50
Salam soleilsucree
L aquagym c super pour s affiné et tonifier. Moi quand j en fessait je kiffer, sauf quand je rentrer dans l eau au début elle été super froide.
J en est fait y'a 2 ans et la je veu reprendre inchallah quand mon abo à la salle de sport sera échu inchallah .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2012 12:34
Salam

Comme je n'ai pas la temps de faire du sport en salle, je fais du pilates à la maison. Parfait pour tonifier les muscles en douceur et gainer son corps sans mouvements brusques. J'en suis ravie smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
A
15 août 2012 23:50
Citation
assia1717 a écrit:
salam a tous

quelle sport pratiquez vous regulierement?
pour ma part ,natation,judo,gym a vous??

Salam,

je pratique le Barbar Koon Dao de temps à autre.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
a
16 août 2012 00:49
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
salam a tous

quelle sport pratiquez vous regulierement?
pour ma part ,natation,judo,gym a vous??

Salam,

je pratique le Barbar Koon Dao de temps à autre.
tu peut m'dire c'est quoi comme sport ce truc laptdr
A
16 août 2012 01:45
Citation
assia1717 a écrit:
tu peut m'dire c'est quoi comme sport ce truc laptdr

C'est le style de Koungue Fou que j'ai développé. Cool
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
n
16 août 2012 15:36
moi je fait de la zumba
s
16 août 2012 15:56
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Comme je n'ai pas la temps de faire du sport en salle, je fais du pilates à la maison. Parfait pour tonifier les muscles en douceur et gainer son corps sans mouvements brusques. J'en suis ravie smiling smiley

Bagatelle

aleykoum salam Bagatelle


eux tu me dire depuis combien de temps tu en fais stp?
et est ce que il y a réellement un renforcement musculaire surtout au niveau abdominal?

merci pour ta réponse
S
16 août 2012 19:27
Citation
assia1717 a écrit:
salam a tous

quelle sport pratiquez vous regulierement?
pour ma part ,natation,judo,gym a vous??


Je fait de la musculation fessiers , la gym et de la danse orientale ...
b
18 août 2012 16:13
Je pratique bcps de sport sur la wii sa compte?
H
18 août 2012 19:11
Salam,

A la rentrée, inscription à la salle avec cours de renforcement musculaire, de danse (zumba, hip hop,....), step,... avec toutes les machines.

Et je vais peut-etre m'inscrire pour des cours de boxe (pr se defouler winking smiley ), et de danse orientale.

J'aimerais faire de la natation mais plus pour le plaisir mais je croit qu'elles sont toutes mixtes ou je vit.
19 août 2012 16:27
Je danse reggada et je fais le ménage ça compte ? :p
N
21 août 2012 14:12
Je fais de la zumba fitness et de la gym suédoise...Je suis trop contente de reprendre le sport, j'ai senti le manque d'endorphine durant le ramadan smiling smiley
22 août 2012 17:20
Citation
Nûr Sully a écrit:
Je fais de la zumba fitness et de la gym suédoise...Je suis trop contente de reprendre le sport, j'ai senti le manque d'endorphine durant le ramadan smiling smiley

Tu en fais ou de la gym suedoise ? j'en ai entendu parler et ca m'interessait
t
22 août 2012 18:01
Je fais de la danse orientale et je pense m'inscrire pour des cours de zumba à la rentrée. J'ai terriblement envie de me mettre au pilates aussi mais je ne sais pas comment je vais m'organiser.
l
23 août 2012 00:13
Masah al kheri les sportives!!!

Le but c'est de pratiquer une activité physique, quel quelles soit, même de la marche ca fait du bien au corps et surtt au morale hein.

Perso je fais du sport at home, les salles de sports je n'aime pas trop, je trouve que ca manque de naturel. Et puis la musique à gogo, pas pour moi.

Je fais du vélo d'appart ou à l'exterieur, du footing, des exercices en tt genre pour tonifier le corps.

Je donnais des cours de dance oriental et de flamenco il ya quelques temps déja... Mais j'ai arreté al hamdoulilah!

Et comme toutes je pense, du ménage intensif tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Let's go...
l
23 août 2012 00:56
salut les yabis

j'ai besoin de vos conseils !

alors voila je suis (trop) mince...

j'ai bientot 19 ans, je mesure 1m64, et pese 45kgs seulement.

j'ai décidé de me mettre dans une sorte de "régime grossissant".

pensez-vous que ces sports pourraient m'aider a me faire grossir (en musle):

-le vélo pour muscler mes gambettes trop fines a mon gout

-le rameur pour tout le corps (bras, fessier, jambes, épaules)


a une periode je faisais du rameur 1 fois par jour pour m'amuser (mon pere venait de l'acheter lool), et j'avais pu constater une augmentation d'apétit ainsi que des épaules moins "skelétiques" en seulement quelques jours....perplexe

aussi je vais bientot commencer la pilule a cause de mes douleurs de regles, et a ski parait ça fait gonfler...j'espere que oui en tout cas
f
23 août 2012 01:21
Girls, y en a parmi vous qui sont de Rabat, je cherche une piscine chauffée (non mixte of course) pour toute l'année ?
E
23 août 2012 20:05
je fais 12klm en vélo une fois par semaine , la marche une heure, la gym quelque fois
S
23 août 2012 21:48
Salam !!

Moi j'ai fais de la GRS et du classique pendant 10ans à haut niveau, puis blessure avec obligation de mettre une croix sur ce sport

Appres ca je n'ai plus jamais voulu faire d'autre sport
No no

Puis la che7ma s'installant avec l'aide de la puberté (tardive à cause du sport), je fais maintenant de la danse orientale et de la zumba ... & du jefef grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
24 août 2012 00:21
Lool smahounaa moi aussi j'ai fais la Grs avec les rubans ballon massue cerceau quelle belle époque et les chignons et tenues paillettees!!

J'ai aussi fais danse classique plusieurs années mais pas a haut niveau grâce à ces sports j'ai bénéficier dune bonne souplesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook