Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sorbetière??
z
29 mai 2010 22:15
salam ailikoum les filles,

voilà l'été arrive et mon mari est fan de glace; donc je me dis pourquoi pas investir dans une sorbetière.

savez vous si c'est facile à utiliser? en êtes vous satisfaites? quel modèle me conseillez vous? tous les avis sont les bienvenus thumbs up

choukran les filles
30 mai 2010 11:36
Salam zoudja moi j’ai une sorbetière comme ça [www.gchangetout.com]
Je préparer ma crème a glacé ,je la met une fois refroidi dans mon bac préalablement refroidir au congélateur au moins 1 heure, puis je fait couler ma crème dedans et remet mon bas au congélateur et sort le bac toutes les heures pour remuer au moins 3 fois
mais franchement je trouve que c’est trop fastidieux d’autant plus qu’on a toujours le congélateur plein.
maintenant mes enfants sont grand lorsqu’ils ont envi d’une glace maison je leur ai appris a la faire en moins de 30 minutes en mettant seulement dans un sachet a congélation un mélange de sel et de glace pillé et dans un autre sachet le liquide parfumer a leurs gout exemple lait + fraise ou chocolat ou café ! eau parfumer citron ou menthe ou orange etc etc on met délicatement le sachet de lait dans le sachet de glace en veillant bien a ne rien renverser puis on malaxe bien le tout pendant environ 10 minutes et on a une glace maison rapide et délicieuse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
31 mai 2010 13:58
salam aicha;

ah oui ça m'a l'air compliqué tout ça perplexe je croyais que c'était bcp plus simple à utiliser!!!
en tout cas merci bcp pour ta réponse Aicha yawning smiley
31 mai 2010 14:06
salam zoudja smiling smiley je te parle de ce que j'ai smiling smiley sinon il y a les sorbetières réfrigérante thumbs up

[www.kissprice.com]

elles sont plus cher mais plus pratique thumbs up tu verse simplement ta préparation au parfum de ton choix , et appuie sur le bouton départ : la machine s'occupera du reste pour une dégustation 20 minutes plus tard In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook