Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle solution pour être sûre qu'un homme respectera sa parole ?
19 février 2020 23:22
Justement je ne veux pas que l'autre puisse penser que c'est moi l'utilitaire.
Citation
**tryu a écrit:
Taki seul le mariage civile t accordera tes droits en cas de coup dur.
Pas de mariage c'est non.

Je trouve que tu galères parce que tu as de mauvais procédés et si tu veux du changement il faut changer soit même.
Les hommes ne sont pas cons et ils doivent déceler en toi une femme intéressée par l argent et Perso en tant qu homme soit je fuis soit je te teste ou je me protège ton intéressement.
Ne dis pas non, tes posts parlent pour toi.
Tu veux tout contrôler mais tu ne peux pas tout contrôler.
Tu peux être sur 2 plans en même temps et tu prends celui qui va satisfaire tes intérêts.
Tu parles d enfant mais qui te dit que tu vas en avoir un dans l année ? Ou un jour ?
C'est comme l argent ce sont des choses que tu ne peux pas contrôler.
J'ai aussi constaté que tu te plains de choses chez l homme que tu fais toi même , pas envie de détailler.
Si tu veux être considéré considère l autre.
Tu te bradés trop aussi.
Tu parles de confort et de matériel mais tu fais abstraction du bien être et de l équilibre, du partage, du côté équipe, des moments agréables.
On dirait que tu es devenue un robot lol
Fin ya pleins de choses à revoir.

Si tu continus comme ça tu vas être encore la à faire des posts dans 5 ans.
Tu dois revoir tes procédés ta mentalité et te réformer.

Après fais ce que tu veux.
Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne mais je me répète tu penses que l autre est un utilitaire.
Z
19 février 2020 23:24
Pas trop sur pour le mariage mais ils sont sûr pour des enfants mdrrrrr la bonne blague ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Dans les mois qui suivent je pourrais avoir un enfant. Un homme m'a demandé, un autre réfléchi pas trop sur pour le mariage mais les deux très chauds pour avoir des enfants.

En réalité c'est complexe par l'absence de garantie.
19 février 2020 23:33
le travail n'empêche pas de fonder une famille. J’ai 4 enfants et j’ai toujours travaille. C’est meme mieux au niveau protection sociale, tu as le congé maternité paye et tu peux prendre un congé parental et retrouver ton poste par la suite.
Citation
Taki rumba a écrit:
Non, rien à voir avec la retraite.

Juste si je peux me marier et avoir des enfants, je n'aurai pas de limite. Donc un homme qui lui non plus n'a pas de limite m'arrange bien. La retraite arrive si je veux ou pas. Ce sera l'âge tout simplement.

Même si j'aurai un job entre temps pour moi la famille est prioritaire. Il n'y a pas d'argent ou de salaire qui puisse mériter sacrifier ça.
19 février 2020 23:33
Tu ne serais pas la roumaine obsédée par le mariage perplexe

Tu as la même façon d'écrire ,en oubliant quasiment à chaque phrase le sujet.
R
19 février 2020 23:34
Bonsoir

A force de vouloir trop calculer tu risques de ne trouver personne .
Si tu rencontres un homme au bon comportement, qui bosse et qui gagne raisonnablement sa vie , lance-toi .
Il y a des couples qui vivent avec le smic et qui sont heureux, s’ils ont des enfants ils sont aidés par l’Etat si besoin grâce aux prestations sociales .
K
20 février 2020 00:01
Des fois il y a des postes désolant sérieux et l amour dans tous sa tu la mis où????????????????

Moi c bon je jeté la éponge je ne cherche plus à comprendre franchement
m
20 février 2020 00:17
Mdrrrrrrr ce fou rire que j ai eu ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Sont deux gars séparés, des "prétendants à moi" pas des homos.

Aimeraient fonder une famille. A leur manière.

Tous les deux se voient a la maternité, avec la poussette. Avoir plusieurs enfants.

Je me demande s'ils ont conscience de ce que cela représente en vrai.
n
20 février 2020 00:34
salam
nul ne sait ce qu'il acquerra demain et nul ne sait dans quelle terre il mourra

il n'y a de puissance que par ALLAH
SEUL ALLAH connaît le secret des cieux et de la terre

SEUL ALLAH connaît le secret des coeurs


qu'ALLAH nous guide et nous pardonne

salam
Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme veut payer pour les charges des futurs enfants mais ne veut pas se marier.

Est-ce qu'un contrat notarié suffirai ?

Pour pouvoir le ressortir si un jour change d'avis par exemple.
20 février 2020 06:09
Cela n'empêche d'éviter un potentiel fossé si on peut le voir avant ou le deviner.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
nul ne sait ce qu'il acquerra demain et nul ne sait dans quelle terre il mourra

il n'y a de puissance que par ALLAH
SEUL ALLAH connaît le secret des cieux et de la terre

SEUL ALLAH connaît le secret des coeurs


qu'ALLAH nous guide et nous pardonne

salam
20 février 2020 06:14
Bien sûr que je vais travailler.

Le problème est si sera un bon père et mère des enfants. Car j'essaie de lui faire prendre conscience que faut s'en occuper.

Un enfant ce n'est pas juste joli quelques minutes.

Citation
Muesli a écrit:
le travail n'empêche pas de fonder une famille. J’ai 4 enfants et j’ai toujours travaille. C’est meme mieux au niveau protection sociale, tu as le congé maternité paye et tu peux prendre un congé parental et retrouver ton poste par la suite.
20 février 2020 06:17
Je ne suis pas obsédée par le mariage.

J'essaie juste de ne pas trop faire d'erreurs car cela coûte très cher.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne serais pas la roumaine obsédée par le mariage perplexe

Tu as la même façon d'écrire ,en oubliant quasiment à chaque phrase le sujet.
20 février 2020 06:21
Justement ce qui me motive est que l'homme promet monts et merveilles. Je ne veux pas me retrouver après qu'il dit moi je n'ai rien dit de tout ça.

C'est une chose se marier avec un homme car il te plaît et il te demande. Tu ne calculés rien.

Et une tout autre car tu le prends justement pour le fait qu'il assume. Sinon tu ne le marierai pas s'il n'assume pas car trop de compromis.
Citation
Roselynda a écrit:
Bonsoir

A force de vouloir trop calculer tu risques de ne trouver personne .
Si tu rencontres un homme au bon comportement, qui bosse et qui gagne raisonnablement sa vie , lance-toi .
Il y a des couples qui vivent avec le smic et qui sont heureux, s’ils ont des enfants ils sont aidés par l’Etat si besoin grâce aux prestations sociales .
20 février 2020 06:22
C'est ça qui est bizzare.

Normalement tu veux être avec une personne déjà.
Citation
Lili6830 a écrit:
Pas trop sur pour le mariage mais ils sont sûr pour des enfants mdrrrrr la bonne blague ?
Z
20 février 2020 12:50
Tu leur dit tout simplement que ça ne se passe pas comme ça.
C'est soit mariage et après enfant, soit rien du tout. Le premier puis le second. Dans l'ordre quoi !!! Faut arrêter d'être tordu bon sang. C'est quoi les hommes sur qui tu tombes. Ils ne sont pas d'accord avec ta façon de pensée, nexte. Perd pas ton temps qui est précieux.
Et ça à rien avoir avec le fait d'avoir l'esprit traditionnel.
Ça se passe comme ça, point à la ligne.
Sois ferme !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est ça qui est bizzare.

Normalement tu veux être avec une personne déjà.
20 février 2020 13:06
Négociation de drh, à ce que je vois.
20 février 2020 14:23
alors pour toi s'en occuper c'est une question d'argent?Regarde si tu penses que ce seront des pères et des maris aimant. Même si tu les as pas demandé, met de côté ces promesses, écrites ou pas, ça ne veut pas dire que ce seront pas de bons pères et de bon maris. Travaille, c'est le seul moyen de garantir un niveau de confort, et marie toi avec un homme de bon cœur et connaît la valeur travail. Tu dis avoir fait l'expérience qu'il n'est pas nécessaire de gagner bcp pour bien vivre. Alors met tout ça en application dans ton projet de famille.

Ainsi, vous aurez les paramètres pour vivre bien (j'utilise ce mot paramètres car ça semble être dans ton vocabulaire et ta vision projet de manière)
Citation
Taki rumba a écrit:
Bien sûr que je vais travailler.

Le problème est si sera un bon père et mère des enfants. Car j'essaie de lui faire prendre conscience que faut s'en occuper.

Un enfant ce n'est pas juste joli quelques minutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook