Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait la réaction de votre mari si vous faites une grosse égratinure...
F
27 janvier 2014 12:03
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 12:10 par Felicity85.
27 janvier 2014 12:28
salam,

C'est ton mari qui dramatise! Ok c'est vrai que ça ne fait pas plaisir. Mon mari aurait boudé une journée et basta. Un accident ça arrive!
Mais bon certains hommes ont un attachement très spécial avec leur voiture grinning smiley

Il va falloir parler avec ton mari, parce que une semaine sans t'adresser la parole pour une voiture c'est violent quand même. Je veux bien qu'il soit encore fâché mais de là à ne plus parler je comprend pas Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
F
27 janvier 2014 12:38
Je te remercie pour ton retour Faloussa.
oui il ne m'adresse plus la parole... je ne sais même plus quoi faire, j'ai demandé pardon et ai proposé de la réparer, quoi de plus...?
27 janvier 2014 13:01
Et bien laisse le bouder! Tu t'es excusée plus d'une fois je suppose donc c'est bon. Laisse le dans son coin et quand il finira par comprendre sa bêtise, il reviendra vers toi.

Me connaissant, si mon mari aurait réagit comme le tiens, je lui ferai regretter. C'est un comportement enfantin je supporte pas!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
27 janvier 2014 13:12
à mon avis sa voiture a une place plus importante que la tienne
dis lui une voiture c'est rien! cé juste de la tôle, ça se répare ça se vend ça se jette
mais toi tu es sa femme pour la vie

je comprends pas ces gens qui sont fous de leurs bagnoles!
27 janvier 2014 16:23
Citation
Felicity85 a écrit:
Je te remercie pour ton retour Faloussa.
oui il ne m'adresse plus la parole... je ne sais même plus quoi faire, j'ai demandé pardon et ai proposé de la réparer, quoi de plus...?
Encore un malade qui met son honneur et sa virilité dans sa caisse...!
Prosterne toi, baise ses pieds.. lol Et surtout trouve toi un autre mec moins macho..
a
27 janvier 2014 16:43
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

ton mari est le roi des bouffons

si ça avait été un ami qui aurait fait bobo à sa voiture, il l'aurait joué grand prince et là, il ne te parle pas pour ça

la honte

j'ai déjà fait ce genre de bêtise et il n'a même pas réagi, il s'en foutait et m'a juste dit en rigolant que je ne savais pas conduire
jamais de la vie, il ne m'aurait fait payer les réparations et encore moins me faire la gueule pour ça
27 janvier 2014 16:45
Citation
amirene a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

ton mari est le roi des bouffons

si ça avait été un ami qui aurait fait bobo à sa voiture, il l'aurait joué grand prince et là, il ne te parle pas pour ça

la honte

j'ai déjà fait ce genre de bêtise et il n'a même pas réagi, il s'en foutait et m'a juste dit en rigolant que je ne savais pas conduire
jamais de la vie, il ne m'aurait fait payer les réparations et encore moins me faire la gueule pour ça

+1Clap
l
27 janvier 2014 16:51
donc sa voiture est plus importante que toi;c'est marrant;si j’étais à ta place;c'est moi qui ferais le mauvais tête face a sa réaction;recule toi;et il va venir vers toi sans faire des réparations
m
27 janvier 2014 17:01
Salam

Beh c'est que si c'est une Porsch Cayenne qui sort à peine de l'usine, ca fout les boules quand même ptdr Mais bon, tu me diras, il ne serait pas avec toi s'il en avait une grinning smiley

Je rigole biensur, c'est rien, il finira par revenir ... Sache qu'un mec s'attache à 2 choses : sa voiture et sa femme, mais bon, à chacun son ordre.

à ta place je ne mettrai plus jamais le derrière dans la sienne...vous prenez chacun sa caisse et vous vous donnez RDV pour aller quelque part ... tongue sticking out smiley
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
F
27 janvier 2014 17:12
oui certainement, s'il avait une porsch il ne serait pas avec moi, il a une mercedes cdi 220 occas mais bien entretenue. mais je lui ai proposé de la lui réparer, il veux quoi de plus??
liberté05, c'est vrai c'est moi qui fait la tête, j'arrive pas à comprendre sa réaction, c'est trop comme même.
27 janvier 2014 17:56
Ne répare rien du tout! Tu es sa femme pas un pote à qui il a prêté sa voiture! Tu t'es excusée, c'est bon c'est terminé.
Monsieur veut faire la tête, qu'il l'a fasse, ne cherche plus après lui. Laisse le bouder dans son coin.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 janvier 2014 17:57
Citation
Faloussaa a écrit:
Ne répare rien du tout! Tu es sa femme pas un pote à qui il a prêté sa voiture! Tu t'es excusée, c'est bon c'est terminé.
Monsieur veut faire la tête, qu'il l'a fasse, ne cherche plus après lui. Laisse le bouder dans son coin.
thumbs up
27 janvier 2014 18:18
salam, mon mari ne ferais pas la geulle mais je pense que dans 10 ans j'aurais toujours droit au tu te rappelle quand ta sorti la voiture du garage et que tu me l'a griffé.... en plus vaut mieux la voiture que toi, car la carrosserie ca se répare et on pire on rachète une si elle est déclassé c'est vrai que c'est embêtant mais voila ca arrive , par contre si tu as un accident et que tu te retrouve paralisée bein tu ne peut pas dire de t'acheter de nouvelle jambe, mais les hommes on toujours tendance à dramatiser quand leur femme font une griffe que eux si il font des bosses il dise que ca arrive les accidents
27 janvier 2014 19:10
Ton mari est un gamin...
Il veut bouder ?
Bien rapporte lui sa tétine et son pain au chocolat peut être que ça ira mieux après....
Et par pitié les filles apprenez a conduire correctement !!!!!!
27 janvier 2014 21:19
il a quel age ton mari ?
C'est honteux !!!
j'ai appeler ma femme "demolition man", car notre superbe voiture est griffées de partout même l’intérieur elle et les enfants ils me l'on mangé!!!
Est-ce que je boude ? non
doit-elle faire réparer ? non

Maintenant je lui ai acheter sa propre voiture et avec les copain on rigole, car je doit faire les entretiens et répartition sur 2 voitures....
1
27 janvier 2014 21:50
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

La voiture d'un homme, c'est sacré! smiling smiley
A
27 janvier 2014 21:58
Citation
amirene a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

ton mari est le roi des bouffons

si ça avait été un ami qui aurait fait bobo à sa voiture, il l'aurait joué grand prince et là, il ne te parle pas pour ça

la honte

j'ai déjà fait ce genre de bêtise et il n'a même pas réagi, il s'en foutait et m'a juste dit en rigolant que je ne savais pas conduire
jamais de la vie, il ne m'aurait fait payer les réparations et encore moins me faire la gueule pour ça


pareil le mien quand je fais des griffes (ca arrive souvent!) confused smiley


il me dit: femme au volant, mort au tournant ptdr en rigolant... il est pas matérialiste



à la posteuse si ton mari fais la tête laisse le dans son coin!!!!

tu t'es excuser si il ne veux pas tes excuses c dommage pour lui!



mais évite de toucher à sa voiture la prochaine fois ....
F
28 janvier 2014 10:28
Merci pour vos avis, mon mari fait toujours la tête, on ne se parle toujours pas.
pour la personne qui a demandé son age il a 38 ans !! et moi 28...
S
28 janvier 2014 17:04
Salam
Mon mari a sa voiture et j'ai ma voiture c'est vrai que la sienne il y faut très attention il l entretien très bien un jour j'ai faut une rayure sur la mienne et c'est vrai qu'il la dit de faire attention en ce qui concerne sa voiture je la lui prend de temps en temps je fait attention a Max pareil lui quand il prend la mienne mais si un jour je devait lui rayer il m'en voudrais un petit peu mai de la a faire la gueule non de toute manière moi même je serais mal d l'avoir rayer sa voiture parce que je sais qu'il a beaucoup investi dedans
En ce qui te concerne laisse le bouder il reviendra tout seul même si cette ambiance peut être très lourde
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook