Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sera la prochaine cible du tueur raciste de Toulouse ?
1
20 mars 2012 22:18
Salam,

Coldman ne me contredira pas sur ce dossier, lui qui connaît bien les fdesouchiens et le bloc identitaire, ainsi que la profondeur de la région Toulousaine. Et ce criminel qui mobilise la police n'est pas un fou, ni un ancien militaire ou un nazi, c'est un extrémiste de droite, et sans aucun doute un fdesouchien qui reproduit le geste du célèbre Norvégien.

J'ai lu et relu ce qu'on sait de ce criminel, et ma conviction profonde c'est qu'il va encore frapper jusqu'à ce qu'il se fasse abattre par la police. Il a frappé des Musulmans, un noir, des juifs, il ne reste que le symbole de l'Etat en la personne d'un politique et, peut être bien la police.
J'ai aussi le sentiment qu'il ne vit pas à Toulouse. C'est un gars qui vit dans une maison de campagne isolée, sans voisin. C'est difficile d'avoir un tel scooter sur Toulouse et le cacher, même dans un garage, trop de voisins. J'ai vu son lieu de fuite à Montauban et Toulouse, et il reste toujours proche de la rocade mais il ne l'utilise pas, il la traverse juste. Je dirai qu'il vit dans le Nord Toulousain, vers lavaur, graulhet, rabastens peut être.

En toute logique il frappe chaque 4 jours, donc vendredi ou samedi il devrait frapper.

Point de détail, on sait à présent qu'il a tué des Musulmans et non des militaires, et pourtant tout le monde poursuit l'utilisation du terme de militaire alors qu'il est impropre à la vérité. Les enfants eux, ont ne leur pas enlevé leur identité religieuse, alors que nous, on nous l'enlève. C'est plus que symbolique et nous devrions méditer sur le sujet.

En attendant c'est flippant parce qu'il prépare déjà sa prochaine attaque et dans les jours qui suivent la France pleurera ses morts. J'espère que leur plan épervier sera encore plus large que d'habitude et qu'il sera surtout étendu aux départements voisins car c'est franchement pas croyable qu'il puisse habiter sur Toulouse. Il faut stocker de l'essence pour le scooter et éviter les pompes à cause des caméras, il a bricolé son scooter donc il a un garage etc. J'ai des doutes.

J'espère que ce n'est pas un maghrébin car c'est la fin des haricots, mais c'est franchement impossible, c'est un fdesouchien c'est évident.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook