Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle recette avec des courgettes
3 août 2013 13:17
salamalecom, j'en ai un peu marre de faire des courgettes dans la poele, en cette fin de ramadan j'aimerai des idées pour le repas du ftour avec des courgettes (j'en ai dans mon jardin et m'en donne pleins hamdoulilha) merci pour vos recettes toutes sont les bienvenues
3 août 2013 15:10
une ratatouille? un gratin de courgette (super bon!)? des courgettes farcies?
m
4 août 2013 19:10
soupe de courgettes, tarte aux courgettes, poelée de courgettes au curry....
Ce qu'il ya d e bien avec la courgette, c'est qu'elle se marie avec plein de chose, ce qui facilite la déclinaison (chèvre, curry, parmesan, mozzarella...).
Moi je suis fan des gratins !
r
4 août 2013 23:11
waleykoum salam,

les courgettes farcies ( couper en deux dans le sens de la longueur et vider l interieur):
* au kefta petits legumes et soupoudré de chapelure
* aux pommes de terres, lardons et de bechamel et soupoudré de gruyere.

Ce sont les deux idees de recettes qui.me viennent.
5 août 2013 18:40
Vouz pouvez aussi utiliser les courgettes pour preparer des burgers de dinde savoureux; j'ai prepare cette recette hier soir.

[www.simplyrecipes.com]
l
5 août 2013 19:29
Salam merci ma soeur ca a l air exellent,je testerais incha Allah.baraka Allah oufik je remercie egalement la posteuse baraka Allah oufiha j aime beaucoup les courgettes et c est vrai qu on est parfois vite a cour de recette avec les courgettes.bonne fin de ramadan
5 août 2013 23:00
Salem
Saha ftorkom pour le ftor j'ai fait courgette farcie viande hachée c'était très bon voila la recette j'ai rajouté des olives et des fromage couper en petits des

[www.marmiton.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook