Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la profession que vous détestez le plus ?
m
18 mai 2022 20:09
Non mais tu es sérieux? Tu as une idées de ce que coute la pose d'un km de voie en plein centre ville de paris par exemple.
Tu crois vraiment que de payer 2€ le ticket ou 30 € pour le forfait/mois ça permet de gérer les dépenses.
Tu crois vraiment qu'un biesse tourniquet et quelques personnes peuvent être mis en comparaison?
Excuse moi mais t'es complètement débile si tu penses sérieusement que 90% du prix d'un ticket revient à payer les contrôles c'est d'un PATHETIQUE, mais d'une force...
C'est moi qui sait pas pourquoi je parle avec un raisin sec dans ton genre.

Et pour info j'ai jamais dis que je refusais de louer à des "arabe". Si possible je loue à ma communauté. Mais bien souvent, le quartier ou autre fait que il est plus facile de trouver un potentiel bon locataire maghrébin, plutôt qu'un blanc bizarre, que tu te demandes ce qu'il fait là....Bye
Citation
Nawman a écrit:
Donc maintenant. C plus une fake news....ah ah ah

Qui te parle de moi ?pq personnaliser le débat ? Pas d'argument ? Si t pas capable de comprendre que ça fait 90% du prix d'un ticket qui est paye pour 'rien' toi pb dans ta tête... plutôt que de vouloir me faire passer un assisté tu devrait te demander plutôt ou va cet argent si ce n'est dans les poches des fabricants de tourniquet etc ...

De la est bien utile de faire payer un ticket? Non trop trop
préoccupé à taper sur le voisin pour réfléchir aux questions su système gneugneu...toi méchant !

Bref jsais même pas pq je parle avec toi ...


Et tu l'as dit plus haut ...ce qui payent le tout ce sont les contribuables donc moi se même au final ... tu te contredit toi même....Oups

Bref question trop compliqué pour ton petit cerveau... continue de refuser de loyer aux arabes et me casse pas la tête moldu
18 mai 2022 20:56
Et toi tu fais la distinction entre edf ratp et sncf ? Tu ose me parler de 'je ne connais pas ' ... tu essaie de l'humilier en tant que fais news alors que tu sais même pas de quoi je parle et quand il se réveille me taxé d'assisté ?

Imbécile le km de faim appartient à rff...qui les niblabsnctmf ni ma ratp...alors ton km de rail...tu sais pas de quoi tu parles car largement riba ce par le public tout comme les autouroutes ... bref le débat assoc public/ privé est encore ailleurs je veux pas perdre ton petit cerveau trop peu habitue6au longues reflexios sur le fondlol


Je t'en fais grâce...

De facto les recettes des tickets dont de 40% celles de l ratp ... je me suis renseigné vu ton dernier message parlant 'd'infime ' participation.. mais le résultat est le même paquet 2e qqch qui vaut 20ct tu le ferais toi perso ? Non j en c ce qui m'inquiète bien plus que de le payer...par des impôts directs indirect ou au comptant...mais toi ça t'arrange ne sachant rien de la situation de me faire passer pour le gratter qui veut pas payer et selon d'autres même frauder ..


Enfin ben oui er c pas moi qui le dit ...C écrit noir sur blanc...toi même parlant de fake news tu t ravisé ..



Et oui c le cas financièrement. maos toi peut être pas comprendre bilan financier...toi peut être comme les con genre Frêche qui qd ma cours des comptes leur dit que c du grand n'imp se trouvent des excuses...

Eux ils savent pas ils sont trop cons...


Quand à ton histoire de loyer loue à qui tu veux ça me regarde pas ...mais ne compte pas sur moi pour valider tes ânerie ou pseudo justifications pour paraître blanc bleu... tu l'as dis tu préfère louer à des non arabes ....point pk? Simplement pck ils ne sont pas de 'ta' communauté....encore faudrait-il la définir...


Joue pas sûr 2 tableaux... je te considérait comme qqn d'intelligent et averti pour t'avoir lu ...mais le fait est que je ne me trouve que déçu
Citation
molbru a écrit:
Non mais tu es sérieux? Tu as une idées de ce que coute la pose d'un km de voie en plein centre ville de paris par exemple.
Tu crois vraiment que de payer 2€ le ticket ou 30 € pour le forfait/mois ça permet de gérer les dépenses.
Tu crois vraiment qu'un biesse tourniquet et quelques personnes peuvent être mis en comparaison?
Excuse moi mais t'es complètement débile si tu penses sérieusement que 90% du prix d'un ticket revient à payer les contrôles c'est d'un PATHETIQUE, mais d'une force...
C'est moi qui sait pas pourquoi je parle avec un raisin sec dans ton genre.

Et pour info j'ai jamais dis que je refusais de louer à des "arabe". Si possible je loue à ma communauté. Mais bien souvent, le quartier ou autre fait que il est plus facile de trouver un potentiel bon locataire maghrébin, plutôt qu'un blanc bizarre, que tu te demandes ce qu'il fait là....Bye
m
18 mai 2022 21:18
Désolé, message incompréhensible...
Citation
Nawman a écrit:
Et toi tu fais la distinction entre edf ratp et sncf ? Tu ose me parler de 'je ne connais pas ' ... tu essaie de l'humilier en tant que fais news alors que tu sais même pas de quoi je parle et quand il se réveille me taxé d'assisté ?

Imbécile le km de faim appartient à rff...qui les niblabsnctmf ni ma ratp...alors ton km de rail...tu sais pas de quoi tu parles car largement riba ce par le public tout comme les autouroutes ... bref le débat assoc public/ privé est encore ailleurs je veux pas perdre ton petit cerveau trop peu habitue6au longues reflexios sur le fondlol


Je t'en fais grâce...

De facto les recettes des tickets dont de 40% celles de l ratp ... je me suis renseigné vu ton dernier message parlant 'd'infime ' participation.. mais le résultat est le même paquet 2e qqch qui vaut 20ct tu le ferais toi perso ? Non j en c ce qui m'inquiète bien plus que de le payer...par des impôts directs indirect ou au comptant...mais toi ça t'arrange ne sachant rien de la situation de me faire passer pour le gratter qui veut pas payer et selon d'autres même frauder ..


Enfin ben oui er c pas moi qui le dit ...C écrit noir sur blanc...toi même parlant de fake news tu t ravisé ..



Et oui c le cas financièrement. maos toi peut être pas comprendre bilan financier...toi peut être comme les con genre Frêche qui qd ma cours des comptes leur dit que c du grand n'imp se trouvent des excuses...

Eux ils savent pas ils sont trop cons...


Quand à ton histoire de loyer loue à qui tu veux ça me regarde pas ...mais ne compte pas sur moi pour valider tes ânerie ou pseudo justifications pour paraître blanc bleu... tu l'as dis tu préfère louer à des non arabes ....point pk? Simplement pck ils ne sont pas de 'ta' communauté....encore faudrait-il la définir...


Joue pas sûr 2 tableaux... je te considérait comme qqn d'intelligent et averti pour t'avoir lu ...mais le fait est que je ne me trouve que déçu
18 mai 2022 22:07
Évidemment quand le but est de ne pas comprendre à l'image de ton de facto fake news . Bref si tu veix en parler ouvre ton esprit au de la de ta considération riche pauvres... ou même musulman / maghrébin..
.mais me dire que tu ne comprends rien c pck tu ne veux entendre mdr mon msg.. tu es réfractaire et te cache derrière cette excuse ... Donc toi et comme moi j'ai fait l'effort de te lire ici comme ailleurs sans à priori et soit objectif
Citation
molbru a écrit:
Désolé, message incompréhensible...
18 mai 2022 22:10
Que tu ne comprends pas tout...ok faites de frappes ...pb de compréhension mutuelle ok ...mais ne comprenne rien...DSL il faut de la mauvaise volonté

Citation
molbru a écrit:
Désolé, message incompréhensible...
m
19 mai 2022 20:09
Non désolé, ton message était vraiment incompréhensible. J'aurais bien voulu te répondre, mais là j'ai rien compris.
Pourtant j'ai développe certaine capacité depuis que je suis sur yabi....
Citation
Nawman a écrit:
Que tu ne comprends pas tout...ok faites de frappes ...pb de compréhension mutuelle ok ...mais ne comprenne rien...DSL il faut de la mauvaise volonté
19 mai 2022 22:28
Visiblement pas assez vu que de base ct une fake news ... une fois ton cerveau un peu réveillé tu me fais passer pour un assisté et là encore toi fais mine de pas comprendre..

Sérieusement il faut le vouloir pour être ainsi hermétique non?


Mais bon de la part de qqn qui trouve normal la discrimination je ne sais pas ce que je peux attendre niveau argument... sinon se trouver des excuses en blamant les autres...


Je t'ai déjà lu et te considérait comme qqn d'averti intellectuellement.. force est de constater que tu n'est que bêtise. Et j'aimerais bien connaître les capacités dont tu parles qui seraient autre que le racisme
Citation
molbru a écrit:
Non désolé, ton message était vraiment incompréhensible. J'aurais bien voulu te répondre, mais là j'ai rien compris.
Pourtant j'ai développe certaine capacité depuis que je suis sur yabi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook