Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle poussette avez vous?
m
6 juin 2014 13:56
Salam les mamans et papas,

Pouvez vous me dire quelle poussette avez vous et si vous en êtes satisfait? Allez vous emmener cette poussette au Maroc, car on sait que pas mal d'endroits ne sont pas goudronné.

Moi, pour ma part j'ai reçu en cadeau empoisonné une poussette de la marque hauck 3 en 1, horrible poussette que je déteste, heureusement je ne l'utilise quasiment pas (voiture). Elle est très très encombrante, très lourde, et son système de pliage est à chier, cela est sans compter que ce monstre réquisitionne tout le coffre à elle toute seule.

Je ne me vois pas continuer plus longtemps avec elle.

Je recherche une poussette très légère, qui se plie en un claquement de doigts grinning smiley le + serait un petit panier.

Ah oui je déteste aussi les harnais à 5 points, mais je ne me fais pas d'illusion, elles sont toutes comme ça maintenant.

Je recherche une poussette à cannes mais en un peu plus confortable (pour enfant pas bébé).
6 juin 2014 16:46
La McLaren elle est top, légère, passe partout,se plie facilement!
m
6 juin 2014 16:58
Citation
asia01 a écrit:
La McLaren elle est top, légère, passe partout,se plie facilement!

Ah cool, merci pour ta réponse! la McLarens est dans mes favoris avec la loola et la hight trek (enfin celle ci je vais l'éliminer de ma liste, visiblement elle est encombrante et lourde en plus souvent des soucis de crevaison)

Tu me la recommandes? elle prend pas de place une fois pliée?
6 juin 2014 17:00
Salam,

Pour ma part j'ai la neo concord 3 en 1 qui est géniale. Facile d'utilisation, ergonomique et design. Je la recommande à tte les mamans.
Comme nous avons prévu d'aller au Maroc inchallah et ne voulant pas l'abîmer nous avons achetée la poussette canne de chez Aubert elle est très bien se plie facilement et ne pd pas de place.
6 juin 2014 17:01
Oui j'te la recommande,je l'ai utilisé très longtemps ,elle se plie très facilement et si le coffre est plein tu peux la mettre par terre aux pieds des enfants,elle rentre et ds les aéroports elle passe partout au milieu des guichets!
m
6 juin 2014 22:49
Citation
noheyllae a écrit:
Salam,

Pour ma part j'ai la neo concord 3 en 1 qui est géniale. Facile d'utilisation, ergonomique et design. Je la recommande à tte les mamans.
Comme nous avons prévu d'aller au Maroc inchallah et ne voulant pas l'abîmer nous avons achetée la poussette canne de chez Aubert elle est très bien se plie facilement et ne pd pas de place.

Merci pour ta réponse, j'ai regardé leur site:

[www.aubert.com]

La tienne y est?
m
6 juin 2014 22:51
Citation
asia01 a écrit:
Oui j'te la recommande,je l'ai utilisé très longtemps ,elle se plie très facilement et si le coffre est plein tu peux la mettre par terre aux pieds des enfants,elle rentre et ds les aéroports elle passe partout au milieu des guichets!

Merci pour tes conseils, je vais aller la voir en vrai, car je ne l'ai vu que sur le net pour le moment.
H
10 juillet 2014 16:03
Salam.la trider de jane.elle est top.jamais decu que se soit sur monter de trottoir ou pelouse etc.et praticiter.et design.elle est cher mais tu peut lavoir sur le bon coin a un prix raisonable et proche du neuf si tu cherche bien.saha ftorkoum
J
19 septembre 2014 17:30
Citation
melancolye a écrit:
Salam les mamans et papas,

Pouvez vous me dire quelle poussette avez vous et si vous en êtes satisfait? Allez vous emmener cette poussette au Maroc, car on sait que pas mal d'endroits ne sont pas goudronné.

Moi, pour ma part j'ai reçu en cadeau empoisonné une poussette de la marque hauck 3 en 1, horrible poussette que je déteste, heureusement je ne l'utilise quasiment pas (voiture). Elle est très très encombrante, très lourde, et son système de pliage est à chier, cela est sans compter que ce monstre réquisitionne tout le coffre à elle toute seule.

Je ne me vois pas continuer plus longtemps avec elle.

Je recherche une poussette très légère, qui se plie en un claquement de doigts grinning smiley le + serait un petit panier.

Ah oui je déteste aussi les harnais à 5 points, mais je ne me fais pas d'illusion, elles sont toutes comme ça maintenant.

Je recherche une poussette à cannes mais en un peu plus confortable (pour enfant pas bébé).

Salam
Je te conseille une Mac Laren
19 septembre 2014 19:22
Citation
Djennet a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Salam les mamans et papas,

Pouvez vous me dire quelle poussette avez vous et si vous en êtes satisfait? Allez vous emmener cette poussette au Maroc, car on sait que pas mal d'endroits ne sont pas goudronné.

Moi, pour ma part j'ai reçu en cadeau empoisonné une poussette de la marque hauck 3 en 1, horrible poussette que je déteste, heureusement je ne l'utilise quasiment pas (voiture). Elle est très très encombrante, très lourde, et son système de pliage est à chier, cela est sans compter que ce monstre réquisitionne tout le coffre à elle toute seule.

Je ne me vois pas continuer plus longtemps avec elle.

Je recherche une poussette très légère, qui se plie en un claquement de doigts grinning smiley le + serait un petit panier.

Ah oui je déteste aussi les harnais à 5 points, mais je ne me fais pas d'illusion, elles sont toutes comme ça maintenant.

Je recherche une poussette à cannes mais en un peu plus confortable (pour enfant pas bébé).

Salam
Je te conseille une Mac Laren

salut

La Stokke.

tu vas avec dans le monde entier, elle se range facilement MAIS il faut avoir une grosse voiture. elle ne rentre pas dans le coffre des petites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook