Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poussette acheter pour mon premier bébé?
j
9 septembre 2013 18:46
Bonjour les mamans et les futures mamans,

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît quelle poussette acheter pour mon premier bébé? Et avec quels accessoires? Je n'ai absolument aucune idée sur les marques ni ce qui est nécessaire sad smiley
Mais je veux une poussette pratique et pas encombrante.
Conseillez moi les filles s'il vous plaît!
Mon budget est maximum 350 euros.

Grosses bises smiling smiley
S
9 septembre 2013 19:17
salam

je te conseille la trio living de chez chicco tres legere confortable de qualité
et la loola up de chez bébé confort confortable de qualité un peu lorde mais si tu n' a pas à la porter ce n'est pas genant

les deux poussette ont un pliage facile et sont peu encombrante
M
10 septembre 2013 07:56
Salam Alikoum

Il y a un pack poussette+cosy de la marque gracco à 299 euros (au lieu de 633) sur venteprivee.com
Je te conseille d'aller voir car les poussettes sont très chères (enfin quand c'est une marque) et ça rentre dans ton budget..
10 septembre 2013 19:38
g acheté un TRIO ( LANDEAU MAXI COSI POSSETTE ) de la marque CHICCO pr ma Petite c confortable Chic & Pratique thumbs up
10 septembre 2013 20:10
Salam !

La seule chose que je peux te conseiller c'est au moins d'acheter la nacelle c'est important que ton bébé soit complétement allongé les 6 premiers mois.

J'ai déjà vu des mamans obligées de faire de la kiné à leur bébé à cause du cosy utilisé trop top !

Pour moi j'ai la streety de bébé confort avec nacelle(utilisable en voiture) + cosy et poussette très pratique et aussi solide.
10 septembre 2013 20:18
salam, une poussette canne avec maxi cosi , facile à plier pour ranger dans le coffre et légère et le maxi cosi que tu peux transporté bébé dans la voiture, moi person je n'ai pas acheter une poussette cher j'ai pris une canne de marque hauck , mais faut ne pas acheter trop bon marché sinon elle peut cassé
S
11 septembre 2013 09:57
Salem, j'ai eus pour mon premier fils la chic coco trio ; nacelle siège auto et poussettes , je la trouvés pas malléable , assez lourde a portés dans les transports.
Pour mon 2 eme j'ai investi dans la Mc Karen et y'a vraiment pas photo c'est la vrais citadine hyper légère malléable elle a tout d'une grande ;-)))!!!

Exit la Chicco je ne me separt plus de ma mc laren!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook