Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la plus belle femme au monde?
W
6 janvier 2007 18:43
INTERDIT AUX FILLES


Bonjours les filles, maintenant que j'ai attiré votre attention, je m'adresse au gars surtout,mais votre opinion compte autant.
Le sujet:
On est tous d'accord que les plus belles femmes au monde sont marocaines, dont certaines sont entrain de lire ça. smiling smiley. On partage tous l'opinion selon laquelle la beauté intérieure existe, et qu'elle est politicly corectly plus importante que la beauté physqiue. Oui, une fille physiquement normale mais intelligente est plus interessante qu'une bombe écervelée.
Sans tenir compte des plus belles filles au monde ici presentes sur yabiladi, sans tenir compte de la beauté interieure, ni de l'intelligence, quelle est pour vous la belle femme au monde CONNUE ?
Donnez son nom et un lien pour pouvoir la voir, si cela est possible bien entendu.
Pour moi c'est EVA MENDES
[images.starpulse.com]
[www.quepasa.com]
[i2.tinypic.com]
[img.stopklatka.pl]
p
6 janvier 2007 19:47
Mes collègues ( hommes arabes )de travail pensent comme toi , ils sont amoureux de cette femme lol

je la trouve tres très charmante mais desolée y a bcp plus belle que ça !!

les 2 indiennes que je trouve super mega belles c la miss monde j arrive jamais a retenir son nom arffff

et l autre super connu dans le cinema indien arffff j ai aussi oublié son nom mais elles ont deja été

citées sur ce forum et dans un post identique au tien smiling smiley


si je retrouve des liens je te les enverrais promis
W
6 janvier 2007 19:51
Thx
Citation
princess819 a écrit:
Mes collègues ( hommes arabes )de travail pensent comme toi , ils sont amoureux de cette femme lol

je la trouve tres très charmante mais desolée y a bcp plus belle que ça !!

les 2 indiennes que je trouve super mega belles c la miss monde j arrive jamais a retenir son nom arffff

et l autre super connu dans le cinema indien arffff j ai aussi oublié son nom mais elles ont deja été

citées sur ce forum et dans un post identique au tien smiling smiley


si je retrouve des liens je te les enverrais promis
y
6 janvier 2007 19:53
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop moche thumbs down


pour moi la femme la plus belle c'est ma maman In love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
6 janvier 2007 19:55
[www.dailymotion.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
W
6 janvier 2007 19:56
On veut bien te croire, seulement ça prend une preuve. smiling smiley
Citation
yabila a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop moche thumbs down


pour moi la femme la plus belle c'est ma maman In love
W
6 janvier 2007 19:58
Très belle publicité, c'est la premiere fois que je la vois. Merci
Citation
Prisma a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/evolution/video/xhly5_dove-evolution-ad
y
6 janvier 2007 19:58
Citation
Wadii1234 a écrit:
On veut bien te croire, seulement ça prend une preuve. smiling smiley
Citation
yabila a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop moche thumbs down


pour moi la femme la plus belle c'est ma maman In love


vous avez pas besoin de me croire smiling smiley

elle est la plus belle a mes yeux c'ttIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
6 janvier 2007 19:59
Salam,

Je suis une fille, ai je le droit moi aussi de donner mon avis?
Je vais vous le donner pour prouver aux hommes que nous les femmes ne sommes pas obligatoirement jalouses
entre nous, ou face à celles qui sont mieux que nous.


Nathalie Imbruglia : [img.actressarchives.com]
Angie : [pub.tv2.no]
Jessica Alba : [divertissements.msn.fr] [images.askmen.com]
Eva Green : [us.movies1.yimg.com]

J'ai remarqué que les plus belles sont brunes... (tm)
S
6 janvier 2007 19:59
£7¨µSalam,

Je suis une fille, ai je le droit moi aussi de donner mon avis?
Je vais vous le donner pour prouver aux hommes que nous les femmes ne sommes pas obligatoirement jalouses
entre nous, ou face à celles qui sont mieux que nous.


Nathalie Imbruglia : [img.actressarchives.com]
Angie : [pub.tv2.no]
Jessica Alba : [divertissements.msn.fr] [images.askmen.com]
Eva Green : [us.movies1.yimg.com]

J'ai remarqué que les plus belles sont brunes... (tm)
W
6 janvier 2007 20:01
Les goûts ne se discutent pas. Cette italienne est vraiment pas mon genre du tout, c'est une belle fille c'est sûr.
j
6 janvier 2007 20:02
[teemix.aufeminin.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 janvier 2007 20:07


oui jte jure je trouve que ta chérie est plus belle que c'est trois photos!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 janvier 2007 20:08



c ki celle là???
en plus elle est fausse de la racine des cheveux>>>>>aux doigts de pieds...thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 20:11 par muslima de corse.
j
6 janvier 2007 20:09
c'est drole vous ne montrez que des photos de filles tres superficielle et aucune marocaine !!!


y'a la princesse lala Soukayna qui est tres belle aussi machaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 20:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 janvier 2007 20:10
Salam

je trouve qu'elle fait un peu doukalia grinning smiley sorry confused smiley

sinon il y a des tonnes de marocaines qui lui ressemblent

la plus belle femme au monde est, selon moi, tout comme princesse miss Aishwarya rai miss monde l'actrice indienne

Citation
Wadii1234 a écrit:
INTERDIT AUX FILLES


Bonjours les filles, maintenant que j'ai attiré votre attention, je m'adresse au gars surtout,mais votre opinion compte autant.
Le sujet:
On est tous d'accord que les plus belles femmes au monde sont marocaines, dont certaines sont entrain de lire ça. smiling smiley. On partage tous l'opinion selon laquelle la beauté intérieure existe, et qu'elle est politicly corectly plus importante que la beauté physqiue. Oui, une fille physiquement normale mais intelligente est plus interessante qu'une bombe écervelée.
Sans tenir compte des plus belles filles au monde ici presentes sur yabiladi, sans tenir compte de la beauté interieure, ni de l'intelligence, quelle est pour vous la belle femme au monde CONNUE ?
Donnez son nom et un lien pour pouvoir la voir, si cela est possible bien entendu.
Pour moi c'est EVA MENDES
[images.starpulse.com]
[www.quepasa.com]
[i2.tinypic.com]
[img.stopklatka.pl]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 20:15 par salma26.
y
6 janvier 2007 20:11
Citation
joliedounia a écrit:


oui jte jure je trouve que ta chérie est plus belle que c'est trois photos!!! smiling smiley


Merci winking smiley
s
6 janvier 2007 20:13
Exaclty, je suis okay with u

elle est très belle!

ps : c lalla et non lala yallah corrige ta signature

Citation
joliedounia a écrit:
y'a la princesse lala Soukayna qui est tres belle aussi machaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook