Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
t
1 novembre 2009 20:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps...

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Soso.K, ton fond de teint il sent comment?

si, si , je t'assure la réponse est très importante pour traiter le sujet grinning smiley

grinning smiley

de quoi tu parles whistling smiley

Et pourtant ce pue Oups
ptdr ptdr
C
1 novembre 2009 20:10
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps...

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Soso.K, ton fond de teint il sent comment?

si, si , je t'assure la réponse est très importante pour traiter le sujet grinning smiley

grinning smiley

de quoi tu parles whistling smiley

Et pourtant ce pue Oups
ptdr ptdr

je me dis que peut être le gars à changer d'avis après avoir senti l odeur de son fond de teint grinning smiley
☠ chti'sem ☠
t
1 novembre 2009 20:10
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps.
..

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Bah si justement, 3 ans en tout, et plus d'un an et demi de relation...

4 ans et demi pour savoir que le mec ne veut pas s'engager et qu'il veut voir d'autre filles que c'est trop tôt .... ???? perplexe

Comme je te l'ai dit sur l'autre post , ton filtre est TROP GRAND , il laisse passer des baleines grinning smiley
S
1 novembre 2009 20:16
Non tu n'as pas suivi smiling smiley. En tout, ça fait un peu plus de 3 ans que je le connais (qu'on se parle, s'appelle, se voit de temps en temps...parce que je ne voulais pas sortir avec quelque un, j'avais peur). Puis, on s'est mis ensemble (au bout d'un an et demi donc), ce qui fait qu'on a un peu plus d'un an et demi de relation de couple.

Pendant toute notre relation, il n'a fait que me dire que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'en aimerait jamais une autre comme moi... Mais quand il a fallu agir concrètement, c 'est là ou il a "réalisé" qu'il n'était pas prêt, bla bla bla...
t
1 novembre 2009 20:23
Citation
Soso.K a écrit:
Non tu n'as pas suivi smiling smiley. En tout, ça fait un peu plus de 3 ans que je le connais (qu'on se parle, s'appelle, se voit de temps en temps...parce que je ne voulais pas sortir avec quelque un, j'avais peur). Puis, on s'est mis ensemble (au bout d'un an et demi donc), ce qui fait qu'on a un peu plus d'un an et demi de relation de couple.

Pendant toute notre relation, il n'a fait que me dire que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'en aimerait jamais une autre comme moi... Mais quand il a fallu agir concrètement, c 'est là ou il a "réalisé" qu'il n'était pas prêt, bla bla bla...


c'est ce je t'explique sur l'autre post ...

faut des objectifs concrets fixés et une réevaluation a l'expiration de chaque délai....

J'ai mal au crane avec ton histoire la.... Je vais prendre une aspirine sad smiley
S
1 novembre 2009 22:38
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 23:01 par Soso.K.
S
1 novembre 2009 23:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps...

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Soso.K, ton fond de teint il sent comment?

si, si , je t'assure la réponse est très importante pour traiter le sujet grinning smiley

grinning smiley

de quoi tu parles whistling smiley

Et pourtant ce pue Oups
ptdr ptdr

je me dis que peut être le gars à changer d'avis après avoir senti l odeur de son fond de teint grinning smiley

ptdr J'avais pas vu. Non, je ne crois pas que ça soit à cause de ça!
O
2 novembre 2009 14:31
quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?


Cheri, je sais que je ne suis pas toujours de bonne compagnie avec mon sale caractere, mais je te promets que je vais tacher de faire des efforts dorenavant, et cela commence maintenant : Je t'offre un week end a Barcelone et tu peux partir avec tes amis ....
f
2 novembre 2009 15:34
Quand il m'a dit "OK pour le divorce".

Enfin, la fin du calvaire.
s
2 novembre 2009 18:44
et bah..moi

euh il me parle par cest yeux il na rien dit psk il troooooooooooooooo timide

ms bn safait 2ans que ses yeux me dis tro de belle chos ptdr
N
ND
2 novembre 2009 19:48
Citation
Osunlade a écrit:
quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?


Cheri, je sais que je ne suis pas toujours de bonne compagnie avec mon sale caractere, mais je te promets que je vais tacher de faire des efforts dorenavant, et cela commence maintenant : Je t'offre un week end a Barcelone et tu peux partir avec tes amis ....

Si ta femme est de nature jalouse, alors oui c'est un "beau" geste... Autrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans... Oups
s
4 novembre 2009 00:28
Moi il m'a dit que meme si je cherchais toute ma vie, que je ne trouverai jamais un homme qui m'aimerait autant que lui il m'aime. Pas d'un air "tu dois donc rester avec moi" mais juste pour me dire à quel point il m'aime.

En fait les filles petit conseil, demandez à votre amour pourquoi il vous aime, s'il vous dit qu'il ne sait pas c'est la meilleure réponse. Ça marche smiling smiley
4 novembre 2009 00:33
Salam smiling smiley

Allo? je t'ai trompée avec ma collègue, c'était biennnnnnnnn, mais tu sais je ne suis qu'un homme, c'est pas de ma faute c'est elle qui m'a allumé........sinon toi ça va? on se voit quand?


Quelle classe Welcome

Ca c'est un rajel thumbs up


ptdr j'en ris maintenant mais j'en ai tout autant crying(
m
4 novembre 2009 02:21
mon homme m a dit

tu m a donner deux bo enfant apres m avoir donné ton amour quoi que je fasse ou que je dise ce n est pas gran chose tu meritera toujour plus ..... tesstahli genat al firdaous....

le jour ou il m a di ca j avoue que j ai ete (et je suis encore) la plus heureuse des femmes!!!

ya rabi tkhelih liya lui et mes enfants amine!!!!!!!!!!!!!
4 novembre 2009 11:54
une fois on s disputait ! il etait hyper enervé et a crié ! matb9aych tgouli ntfra9ou ra on va rester enssemble 7ta t9etlini bel fe9ssa grinning smileyD moi g eclaté de rire mdrrrrrrrr


enfin la vrai declaration ! c quand il ma mit la bague dans la main on etait en voiture dans un feu rouge koi ! il ma dit on s mari juste apres ramadan j peux plus vivre loin de toi une seconde ^^
b
4 novembre 2009 17:00
Chéri, je t'ai ramené le café au lit, t'as plus qu'à le moudre !!!
l
4 novembre 2009 22:35
Pour ma part il ne m'a jamais dis quelque chose de concretement manignifique!

Mais imprevisible comme il est, parfois...un vrai feu d'artifice dans mon coeur, qu'Allah me preserve mon chéri.

Une fois lui étant en vacance au Maroc en famille,et moi ici il m'a écris un petit message, je m'en souviendrai a vie tellement que c'est fort surtout venant d'un homme qui s'exprime rarement...*


" A l'instant meme je suis à marrakech, tout se passe pour le mieux sauf qu'aujourd'hui je me sens tres bizard, des sueurs froides, des frissons...juste a l'idée de penser a toi et à ton absence....je me sens trop seul sans toi, Allah me comble d'un bienfait avec toi, hamdoulilah, ma famille a bien pris conscience que tu m'apporte et leur apporte beaucoup de rahma, qu'Allah te recompense, je t'embrasse....
l
4 novembre 2009 22:36
Aujourd'hui on m'a fait le plus beau compliment qu'on puisse faire à un être humain.


"reste tel que tu es"


confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 22:39
Salam smiling smiley

Puréeeeeeeeeeeeee vous avez de la chance!!!!!!!!!!! In love

Moi y'a personne qui me dit rien, walo, nada, que dalle crying(

J'en ai marre tiens Grrrr
h
4 novembre 2009 22:41
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Puréeeeeeeeeeeeee vous avez de la chance!!!!!!!!!!! In love

Moi y'a personne qui me dit rien, walo, nada, que dalle crying(

J'en ai marre tiens Grrrr

t'es pas la seule, .. moi aussi, ..

aucune declaration crying( je reste confiant, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook