Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
v
29 octobre 2009 21:06
rien.. il ne m a rien dit..

il m a apporté des fleurs..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 octobre 2009 22:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi m a dit en arabe ana ounti mantfarko hta lmout.

slm

et vous êtes toujours ensemble ?

machallah oui ça fait maintenant 10 ans de mariage.
i
29 octobre 2009 22:58
salam machaALLAH c'est beau mais c'est dommage que sa ne dure pas, c'est jure de s'y habitué et puis du jour au lendemain c'est "tais toi et a la cuisine"lol, dansce cas je pefere que l'on me dit rien c mieu
S
29 octobre 2009 23:04
je dirais les paroles les paroless toujours des paroles que tu sème au vent..........! quels les actes comptent
b
30 octobre 2009 18:14
Après m'avoir rendu a demi tarée pendant 8 huit ans , la plus belle chose qu'il m'est dit ce fut"TCHAO, BYE BYE,je me casse"!!!!! Après l'enfer que j'ai vécu c'était les plus belles paroles au monde que j'ai pu entendre, et pour la peine j'ai jamais su faire les you you mais la en 1/4 de seconde j"avais appris !! BIZZZ a toutes !!
L
30 octobre 2009 19:47
Citation
a écrit:
J'ai l'impression de t'avoir déjà connu dans une vie antérieure, de te connaitre depuis très longtemps. J'ai l'impression qu'on est fait pour être ensemble, que tu est l'homme de ma vie


Elle a dit ca avant de disparaitre sans laisser aucune trace.
a
30 octobre 2009 20:26
Dans un moment de grand doute par rapport a un projet il m'a dit:

"J'ai confiance en tout ce que tu fait."

Et depuis cette petite phrase me permet de faire face aux difficultés In loveIn loveIn love
L
30 octobre 2009 20:45
qu'elle a jamais vu un homme plus beau que moi .
Angel
e
31 octobre 2009 12:23
Fais ta vie, on en reste là puisque tu ne sais pas être patient...
e
31 octobre 2009 13:33
Vous comprendrez que c'est loin d'être la plus belle chose qu'elle m'ait dit. C'était ironique évidemment...
H
31 octobre 2009 23:26
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche
c
31 octobre 2009 23:42
Il ma dit je veut fair ma vie avec toi,que tu soit ma femme, la mere de mes enfants,j'veu allé à la mecque avec toi... jen passe et des meilleurs.

Il faut choisir un homme pour C actes et non pour c paroles.
S
1 novembre 2009 11:33
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 11:34 par Soso.K.
b
1 novembre 2009 13:17
pfff ce sont pas des vrais hommes ca mais des hommes en carton... et encore je suis gentil! je dirais plus, ds hommes en papier maché grinning smiley
S
1 novembre 2009 13:29
Citation
etincelle filante a écrit:
pfff ce sont pas des vrais hommes ca mais des hommes en carton... et encore je suis gentil! je dirais plus, ds hommes en papier maché grinning smiley

Comme tu dis... C'est pour ça qu'il faut faire attention. Les paroles, c'est sympa. Les actes, c'est mieux.
s
1 novembre 2009 18:54
mon homme me dit chaque jour qu'il m'aime et me le prouve chaque jour également encor aujourd'hui il me la prouver il est venu me voir 5min derriere mon immeuble parce que je lui manquait, il habite a 30 min de chez moi et il doit venir a pied pour me voir parckil n'a plus de voiture malgrés le froid la neige ou le vent il est pret a tout pour mapercevoir meme 30sec, il a quitté sa ville pour venir vivre dans ma ville (il habitait a 2h de chez moi) il a demissioné (il avait un cdi trés bien payé) et com il me dit chaque jour je suis son étoile, sa vie, sa lumiere et qu'il est pret a tous pour moi et il est egalement tout pour moi je ferait tout pour lui c'est un gar en or lol c'est ce que me disent mes amies et je men rend compte chaque jour
S
1 novembre 2009 19:47
Citation
safia6868 a écrit:
mon homme me dit chaque jour qu'il m'aime et me le prouve chaque jour également encor aujourd'hui il me la prouver il est venu me voir 5min derriere mon immeuble parce que je lui manquait, il habite a 30 min de chez moi et il doit venir a pied pour me voir parckil n'a plus de voiture malgrés le froid la neige ou le vent il est pret a tout pour mapercevoir meme 30sec, il a quitté sa ville pour venir vivre dans ma ville (il habitait a 2h de chez moi) il a demissioné (il avait un cdi trés bien payé) et com il me dit chaque jour je suis son étoile, sa vie, sa lumiere et qu'il est pret a tous pour moi et il est egalement tout pour moi je ferait tout pour lui c'est un gar en or lol c'est ce que me disent mes amies et je men rend compte chaque jour

Que Dieu te le garde comme ça. Mariez vous et vous serez très heureux insha Allah.
t
1 novembre 2009 20:01
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps...

TU cliques sur "Next" grinning smiley
C
1 novembre 2009 20:04
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps...

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Soso.K, ton fond de teint il sent comment?

si, si , je t'assure la réponse est très importante pour traiter le sujet grinning smiley
☠ chti'sem ☠
S
1 novembre 2009 20:06
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)

"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi."

weld el hram, il c bien foutu de me tronche

Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours"winking smiley confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime).

Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça...

Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps.
..

TU cliques sur "Next" grinning smiley

Bah si justement, 3 ans en tout, et plus d'un an et demi de relation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook