Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle pilule au cours de l'allaitement?
s
21 juin 2013 00:59
bonjour
après mon accouchement il y a 3 mois, mon médecin m'a prescris cerazette. mais j'ai remarqué une baisse horrible de la libido et une douleur après les rapports. je n'ai plus envie et je ne peux pas. mon mari a commencé à ne plus rien demander. il en a marre même si il ne dit rien. depuis 3 mois, ce n'est que 3 fois que nous avons eu des rapports et à chaque fois, c'était douloureux pour moi. c'est comme si je le fais pour la première fois.
avez vous des expériences? quelles pilules avez vous essayé? et laquelle avait bien marché?
merci pour vos retours
c
21 juin 2013 11:10
moi aussi je fais cerazette ; ça fait 4 mois que j'ai accouché , je me sens seulement angoissé mais pour les rapports c'est normal comme avant.
est ce que avec cette pillule tu te sens énérvé?
21 juin 2013 14:01
Salam,j'ai la meme pillule sa fait 1mois et7jrs que j'ai accoucher j'ai peur que sa me fasse la meme chose c'est bizare comme meme pr les raports?
s
21 juin 2013 16:22
oui je me sens très énervée pour du tout. ce matin même, je me suis disputée avec mon mari.
c
21 juin 2013 16:35
Cerazette pour moi aussi.
A vrai dire, je n'ai rien senti de tel effets. j'étais fatiguée, mais je croyais que c'était dû à l'après accouchement, nuits courtes.... et tout ce qui suit.
21 juin 2013 22:47
salam
pour moi c'est microval depuis 6 mois et el hemdolah je n'ai vraiment aucun souci elle me convient très bien (le seul bémol est qu'il faut la prendre à heure fixe...) !
tu devrais te renseigner auprès de ta gynéco ou de ton médecin traitant pour voir si elle peut pas te donner autre chose parce que c'est dommage qu'une pillule te gâche autant la vie!
22 juin 2013 12:24
Salem
Pour moi c'était microval
22 juin 2013 17:42
Citation
sara83 a écrit:
bonjour
après mon accouchement il y a 3 mois, mon médecin m'a prescris cerazette. mais j'ai remarqué une baisse horrible de la libido et une douleur après les rapports. je n'ai plus envie et je ne peux pas. mon mari a commencé à ne plus rien demander. il en a marre même si il ne dit rien. depuis 3 mois, ce n'est que 3 fois que nous avons eu des rapports et à chaque fois, c'était douloureux pour moi. c'est comme si je le fais pour la première fois.
avez vous des expériences? quelles pilules avez vous essayé? et laquelle avait bien marché?
merci pour vos retours
slt sara
g remarqué k g le mme soucis k toi ,moi aussi j prends cerazette il ya presk 3 mois ,tjrs enervée,moral bien bas ,pas de rapport intime depuis mon accouchemt et si il ya le cas une grosse douleur j arriv po a en supporter !!!Resultat on est loin l un de l autre ,mme k on s'aime !On dispute souvent voire tjrs !et Cela pr RIEN !!! J cris sur ma Petite ki a à peine 2 mois G peur d'avoir une dépression,RDV avc gygy la semaine prochaine ppffffff j arrive plus a subir cette horrible situat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook