Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
A
4 février 2009 16:41
SALEM LES FILLES!

Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?

Les cheveux? Le visage?

Les mains? Les jambes?

Les pieds? Les oreilles? tongue sticking out smiley

Les cils?........
4 février 2009 16:47
les dentssmiling smiley lol oui la partie ki est la plus importante et ki est delicate que les gens ne s'interessent pas bp jusqu'a qu'ils perdent tt leur dent a un age precocewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 20:32 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
4 février 2009 16:50
Salam,

Je dirais:

Mes cheveux, ils sont longs alors je prends vraiment le temps de les chouchouter et ils me le rendent bien!

Mon Corps en général: J'ai la peau délicate...et sensible...J'accorde une attention particulière à choisir de bons produits.

De manière générale, j'adore les recettes naturelles!

Bonne fin de journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 février 2009 16:56
mon visage, beaucoup de soin naturel accompagné de gym facial et ca depuis 10 ans.
A
4 février 2009 17:09
pour ma part je dirais la partie la plus charnue de mon corps, la plus lourde à soulever! mes fesses

Merciiiii mouïma
H
4 février 2009 18:45
Salam

Mon visage et mes cheveux.
P
4 février 2009 18:52
Salam alykoum,

Mon visage.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
4 février 2009 19:25
Ma peau du visage jadore faire d soin pour avoir une belle peau car je deteste tous cki est superficiel kom le fon dtein la poudre ect ...

mes cheveu et mes yeux
m
4 février 2009 19:53
Les jambes ou les cheveux en priorité smiling smiley
H
4 février 2009 20:44
Citation
musica a écrit:
Les jambes ou les cheveux en priorité smiling smiley



Salam musica,

Que prodigue-tu comme soin à tes jambes? Je me rends compte qu'à part les épiler (au moins, c'est déjà hihi ...j'ai évité le mode Yeti cet hiver...Victoire !!! ) je ne les soigne pas du tout mes pôôôvres gambettes? Peux-tu me donner qqs conseils STP?

MERCI
l
4 février 2009 20:57
mon visage, mes cheveux sad smiley qui sont cours maintenant snif crying(
mes air bags confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 février 2009 21:00
Bonsoir Houda777 smiling smiley

Déjà si tu les gommes, c'est très bien, le rasoir, c'est 2 fois par an, pour redonner une homogénéité à la repousse, pas plus smiling smiley

En fait je les gomme très régulièrement (environ 3 fois par semaine) pour plusieurs raisons : ça te permet d'avoir les jambes douces, ça permet au poil de pousser sans rester coincé sous la peau (effet disgracieux des fameux petits points noirs..) et aussi cela permet d'avoir un bronzage optimal parce que ta peau est "lisse".

IL faut surtout hydrater avec une bonne crème (et pas un lait, ça ne pénetre pas assez) après chaque gommage. Des jambes bronzées et lisses c'est très agréable à l'oeil. Si tu n'hydrates pas, ton gommage ne sert à rien puisqu'il sèche la peau, donc l'effet est inversé... alors gommage+hydratation (très important).
TRès important aussi le choix du gommage : un grain épais, ou un gant de crainmais pas tout le temps, ça ne fait pas de cadeau à force, ta peau a besoin de beaucoup d'hydratation avec le gant de crain) .

Chanel fait un gommage corps très bien et pour l'hydratation moi j'ai adopté une crème de L'occitane. Mai y a d'autres marques qui font des choses très bien, il faut panacher.

Après faire du vélo ça aide à galber la jambe, mais ya aussi les ciseaux devant la télé ou les escaliers, ou les stepper (perso je ne fais que du vélo!)

Et puis pour tricher, tu peux passer sous les UV l'hiver winking smiley

Boussa
c
4 février 2009 23:01
a cause de ma chute de cheveux ki est tjr grave je fais attention ka mes cheveux :s et saaans résultats sad smileysad smileysad smiley
S
4 février 2009 23:02
Salam,

As-tu essayé Forcapil? Mon amie l'a essayé, c'est pas mal...

Bonne nuit,

Latifa


Citation
chhaimaa a écrit:
a cause de ma chute de cheveux ki est tjr grave je fais attention ka mes cheveux :s et saaans résultats sad smileysad smileysad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
5 février 2009 01:08
Salam,


Pour avoir essayé Forcapil, je te le recommandethumbs up
c
5 février 2009 02:02
Mercii smiling smiley mais o fait ski me fait peur c le retour de la chute une fois je stop le produit :s:s dailleurs c ski marriv tjr concernant forcail est ce que c la mm chose?
A
5 février 2009 11:37
Citation
sybil a écrit:
mon visage, beaucoup de soin naturel accompagné de gym facial et ca depuis 10 ans.

salem sybil

Je suis interessée par la gym facial
tu n'aurais pas des petites astuces pour redéssiner le contour du visage?

Merci
S
5 février 2009 11:50
Citation
sybil a écrit:
mon visage, beaucoup de soin naturel accompagné de gym facial et ca depuis 10 ans.

Salam,
Je demande pareil pour la gym faciale!
H
5 février 2009 17:17
Citation
musica a écrit:
Bonsoir Houda777 smiling smiley

Déjà si tu les gommes, c'est très bien, le rasoir, c'est 2 fois par an, pour redonner une homogénéité à la repousse, pas plus smiling smiley

En fait je les gomme très régulièrement (environ 3 fois par semaine) pour plusieurs raisons : ça te permet d'avoir les jambes douces, ça permet au poil de pousser sans rester coincé sous la peau (effet disgracieux des fameux petits points noirs..) et aussi cela permet d'avoir un bronzage optimal parce que ta peau est "lisse".

IL faut surtout hydrater avec une bonne crème (et pas un lait, ça ne pénetre pas assez) après chaque gommage. Des jambes bronzées et lisses c'est très agréable à l'oeil. Si tu n'hydrates pas, ton gommage ne sert à rien puisqu'il sèche la peau, donc l'effet est inversé... alors gommage+hydratation (très important).
TRès important aussi le choix du gommage : un grain épais, ou un gant de crainmais pas tout le temps, ça ne fait pas de cadeau à force, ta peau a besoin de beaucoup d'hydratation avec le gant de crain) .

Chanel fait un gommage corps très bien et pour l'hydratation moi j'ai adopté une crème de L'occitane. Mai y a d'autres marques qui font des choses très bien, il faut panacher.

Après faire du vélo ça aide à galber la jambe, mais ya aussi les ciseaux devant la télé ou les escaliers, ou les stepper (perso je ne fais que du vélo!)

Et puis pour tricher, tu peux passer sous les UV l'hiver winking smiley

Boussa




Merciiiiiiiiiiiiiiiii mille fois musica, boussathumbs up
s
5 février 2009 19:57
salam

mon visage (gommage + masque)
mon corps (gommage + crème à volonté)
mes cheveux (shampooing + masque)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook