Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle montre proposeriez vous et ou la trouver??
*
21 octobre 2010 05:04
mamounette bse7a wra7a, à combien et d'ou tu l'as acheté?? et si ça ne serais pas tro demandé de ma part peut tu me poster une tof ar mp??
r
21 octobre 2010 12:35
allah i3ték se7a 7ima,

elle coute 1500 dhs je l ai acheté de chez swatch , c est un ptit magasin ki se trouve prés de macdo du centre ville à rabat!

il se situe à proximité d'yves rocher et de jeff de bruges (ça pour t indiquer l endroit)...

je vais essayer de prendre ma montre en foto et te la poster comme ça tu auras une idée.

salam
h
21 octobre 2010 21:48
oui cet écris guess en diament....a savoir que cet montre et de la derniere collection,alors tu peux attendre pour la remplasser!!!
*
3 novembre 2010 02:49
cc les filles... bon chui partie voir les deux magasin ke vous m'aviez dit: celui pres de yves rocher et l'autre pres delmamounia ms aucun d'eux n'a des montres guess confused smiley confused smiley PAR CONtre celui li 7da mamounia 3ejbatni w7ida marque CLYDA elle est à 1700dh ms franchement moi ke ne connait pas vrm en montre g jammais entendu parler de cette CLYDA alors kesk vous y pensez les filles?? g trouver une aussi à marjane kenitra dolce gabana à 1900dh si cette cluda n'est bonne à votre avis je prendrais la dolce ??? ou je chreche ailleurs encore pr klk d'autre??
merci bcp de votre aide smiling smiley
3 novembre 2010 10:54
Salam

celle ci est la dernière en date que je me suis achetée [www.bourgogne-bijoux.com].

si tu veux te trouver une jolie montre tu peux toujours passer par internet, tu n'es pas obligé de l'acheter dans un magasin.
casperitooooo
r
4 novembre 2010 11:00
lol kelle coincidence!

moi aussi a loccasion de la féte de mon mariage mon mari m a acheté une montre clyda doré avec des strasse elle est sous forme de gourmette, je t enverrais la foto de ma montre clyda et d esprit.

consulte ta boite email ce soir! tu trouveras les fotos!
salam.
r
4 novembre 2010 11:01
lol kelle coincidence!

moi aussi a loccasion de la féte de mon mariage mon mari m a acheté une montre clyda doré avec des strasse elle est sous forme de gourmette, je t enverrais la foto de ma montre clyda et d esprit.

consulte ta boite email ce soir! tu trouveras les fotos!
salam zine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook