Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque de pate feuilleté utilisez vous ?
m
1 juillet 2008 17:33
salam a toutes

quelle marque de pate feuilleté utilisez vous Pour les quiches

merci
t
1 juillet 2008 19:04
pour dire vraie, je confonds toujours entre pâte feuilleté et pâte brisée du coup je me retrouve avec 4

deux de chacune que je prends sans faire attention à la marque d'ailleurs puisque mon problème est laquelle je dois prendre pour telle ou telle recette (feuilleté ou brisée) d'ailleurs s'il y a une qui peut m'éclairer les choses je la remercie grinning smiley

donc je prends sans faire attention à la marque !Chef
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
1 juillet 2008 19:05
Herta , voilasmiling smiley
t
1 juillet 2008 19:13
Salem Mariama_72 smiling smiley

alors moi, je ne prends que les pâtes sans alcool ou vinaigre mais + tôt au citron (un chouia bien sûr que tu ne sens pas) à Lidl et la marque c'est............. sans marque en fait !
ya juste écrit pâte... 24% pur beurre et en tout petit tante Lisette : ahhhhh aussi je me disais bien que je connaissais cette khalti !!! confused smiley confused smiley confused smiley
f
1 juillet 2008 22:20
salam
pate marie sans alcool
mais avec vinaigre c du pareil o meme
M
1 juillet 2008 22:34
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pate marie sans alcool
mais avec vinaigre c du pareil o meme

ce n est pas du pareil o meme l alcool est haram alors que le vinaigre non..... donc tte pate avec alcool est haram alors qu avec vinaigre non; voila les filles. salam ou3alaiikoum wr wb
M
1 juillet 2008 22:35
pour ma part c est "marie"
n
nah
1 juillet 2008 23:09
Oui mais le vinagre est alcoolisé???? non??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
1 juillet 2008 23:16
Citation
nah a écrit:
Oui mais le vinagre est alcoolisé???? non??

ah non le vinaigre n est pas alcoolisé; c est du vinaigre d'alcool et non du vinaigre avec alcool... c'est different ainsi que tout les vinaigre ils sont tous hallal...
H
2 juillet 2008 00:52
Citation
assia1000 a écrit:
Herta , voilasmiling smiley




Salam

Moi aussi: HERTA
m
2 juillet 2008 09:37
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
nah a écrit:
Oui mais le vinagre est alcoolisé???? non??

ah non le vinaigre n est pas alcoolisé; c est du vinaigre d'alcool et non du vinaigre avec alcool... c'est different ainsi que tout les vinaigre ils sont tous hallal...

en fait le vinaigre n'est rien d'autre que du vin aigre mais il n'a pas fermenté pour devenir alcoolisé !
qd à l'acool dans les aliments à la cuisine il s'évapore et il y en a plus ! mais bon qd on a le choix vaut mieux une pâte sans alccol smiling smiley
n
2 juillet 2008 12:07
salam

pour ma part je la fais moi meme Chef mais le problème c'est que ça prend du temps ,il faut beaucoup d'huile de coude Danse loll mais le résultat en vaux vraiment la peine thumbs uprien à voir avec celle du commerce .

bonne journée
r
2 juillet 2008 19:14
salamsmiling smiley

j'utilise la pate "marie" car c'est la seule que j'ai trouvé sans alcoolsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
3 juillet 2008 09:17
Pate Marie, ya pas d'alcool Chef
p
3 juillet 2008 11:40
avec ou sans alcool le resutat a la fin est le meme car l'alcool s'evapore a la cuisson... je prends celle qui vient marie, herta ou bien sans marque aussi.
D
3 juillet 2008 18:35
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pate marie sans alcool
mais avec vinaigre c du pareil o meme

ce n est pas du pareil o meme l alcool est haram alors que le vinaigre non..... donc tte pate avec alcool est haram alors qu avec vinaigre non; voila les filles. salam ou3alaiikoum wr wb


Salam Alikoum,

De toute façon, le but c'est pas de s'alcooliser, d'autant que l'alcool s'evapore à la cuisson.
Et puis, dans le vinaigre ya de l'alcool.
f
3 juillet 2008 19:13
moi c'est celle de LIDL elle est trop top
M
3 juillet 2008 20:47
L ALCOOL EST HARAMMMMMMMMMMMMM AINSI QUE TOUS CE QUI EN CONTIENT.
TANDIS QUE LE VINAIGRE D'ALCOOL NE L'EST PAS.... AINSI QUE TOUT LES VINAIGRE (vinaigre de vin rouge vinaigre de vin blanc vinaigre de cidre mais bon ca sent mauvais)
l
5 juillet 2008 15:57
Celle de ED : pas chère du tout et sans alcool thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
P
5 juillet 2008 16:07
Salam,

Depuis 1 ans je la fais à la maison la pate feuillté Chef Cool

Sinon avant j'achetais soit la "Marie" soir celle de ED marque dia, elles sont sans alcool.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook