Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque ? lisseur..
S
19 juin 2007 14:14
Bonjour

je cherche un truc grinning smiley pour lisser, boucler les cheveux..un " truc" grinning smiley complet

sur le Net


Quelqu un peut' m' aider ? c est pour ma tite soeur
I
19 juin 2007 14:39
pour lisser j'aurais pu t'aider mais pas pour friser..
S
19 juin 2007 14:49
mais j ai vu dans une grande surface un ensemble complet avec pleins d' options grinning smiley

qui ne sert pas juste pour lisser les cheveux quoi
19 juin 2007 14:54
Salam SerN winking smiley,

Moi g un lisseur qui ne fait que lisser et un truc pour friser les cheveux que je n'ai jamais reussi à faire fonctionner grinning smiley

J'ai deja vu des kits complets mais g jamais testé, mais si t'en achete un et surtt si t satisfaite fais le moi savoir ca m'interesse aussi !

Bisou
Nadia
I
19 juin 2007 14:55
Ma sœur avait acheter un jour un kit avec lisseur et un autre machin pour friser les cheveux de la marque philips à Leclerc mais je peux te dire que tout ce qui lui a servis c’est le truc pour friser, le lisseur c’était du blabla. elle l'avait eu pour 40 euro.
S
19 juin 2007 15:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam SerN winking smiley,

Moi g un lisseur qui ne fait que lisser et un truc pour friser les cheveux que je n'ai jamais reussi à faire fonctionner grinning smiley

J'ai deja vu des kits complets mais g jamais testé, mais si t'en achete un et surtt si t satisfaite fais le moi savoir ca m'interesse aussi !

Bisou

Shukrane a khti winking smiley Tkt pas je te tiendrais au courant smiling smiley Bisous
S
19 juin 2007 15:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ma sœur avait acheter un jour un kit avec lisseur et un autre machin pour friser les cheveux de la marque philips à Leclerc mais je peux te dire que tout ce qui lui a servis c’est le truc pour friser, le lisseur c’était du blabla. elle l'avait eu pour 40 euro.

ok et toi tu as un lisseur ?
I
19 juin 2007 15:20
oui j'ai un très bon lisseur : la marque Gama, le modèle G101, tu ne le trouveras pas en grande surface.
s
19 juin 2007 15:25
Salam,smiling smiley


Ou sinon, ce que tu fais, c'est que t'achètes d'un côté le lisseur et de l'autre, le boucleur, il faut toujours que les deux soient en céramiquewinking smiley, c'est nécessaire pour un bon résultatthumbs up!!!

En ce qui concerne le kit, ya souvent un des deux qui n'est pas au top!!!thumbs down
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
19 juin 2007 15:29
ok bonne idée sam merci ! smiling smiley

même pour boucler il faut que ce soit en céramique ?moody smiley
S
19 juin 2007 15:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui j'ai un très bon lisseur : la marque Gama, le modèle G101, tu ne le trouveras pas en grande surface.


Je cherche à acheter sur Internet
s
19 juin 2007 15:38
Citation
SerN a écrit:
ok bonne idée sam merci ! smiling smiley

même pour boucler il faut que ce soit en céramique ?moody smiley


Salam,smiling smiley



De rien et n'hésites pas si tu as encore des interrogations!!!winking smiley


C'est préférable, mais t'inquiètes, c'est pas très cher, le mien c'est un Babyliss et je l'ai acheté à 15 euros donc voilà!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
19 juin 2007 15:39
Citation
SerN a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui j'ai un très bon lisseur : la marque Gama, le modèle G101, tu ne le trouveras pas en grande surface.


Je cherche à acheter sur Internet


Salam,smiling smiley


Ben en plus, celui de Mme Brunette, tu le trouves facilement sur internet!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
19 juin 2007 16:43
cool merci les filles ! sam madame brunette et nadiawinking smiley
s
19 juin 2007 16:50
Salam,smiling smiley


De rien, ya pas de soucis!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
19 juin 2007 16:58
Citation
SerN a écrit:
cool merci les filles ! sam madame brunette et nadiawinking smiley

Salam smiling smiley,

De rien, car je t'ai pas trop aidé sur ce coup la grinning smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook