Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle laque choisir ?
l
19 février 2012 12:31
Salut les filles,

je suis a la recherche d'une laque qui fait bien son boulot ! et qui sent bon surtou....

Laquelle vous me conseillé ?

bisoussss
19 février 2012 12:43
Selem We3leikum,


Moi perso j'aime beaucoup celle de Carrefour (elle est grise avec des écritures roses), elle est très efficace & elle sent hyper bon In love

Sinon tu peux essayer les sprays fixants comme ceux de Garnier ou Nivea qui sont pas mal aussi thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
19 février 2012 13:06
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Moi perso j'aime beaucoup celle de Carrefour (elle est grise avec des écritures roses), elle est très efficace & elle sent hyper bon In love

Sinon tu peux essayer les sprays fixants comme ceux de Garnier ou Nivea qui sont pas mal aussi thumbs up

merci bcp !!!

je testerais celle de carrefour !
W
19 février 2012 13:14
Elnett " la laque des stars" lol mais c'est la meilleure ma mère est coiffeuse c'est celle qu'elle utilise pour coiffer les mariés
l
19 février 2012 13:23
Citation
Wezza a écrit:
Elnett " la laque des stars" lol mais c'est la meilleure ma mère est coiffeuse c'est celle qu'elle utilise pour coiffer les mariés

oui je connais je l'avais avant, elle est chère, et en plus yen a des moins chères qui sont égales à celle-là donc ....
W
19 février 2012 13:38
Sinon t'as la Schwarzkopf elastic osis ! Sinon je te conseille d'aller directement chez des grossistes en coiffures les prix sont moins cher les flacons sont plus grand et c'est des produits pro et pour ce genre de produit t'as pas besoin d'une carte pro
A
6 mars 2013 11:42
Il y a la laque Syoss, qui marche très et qui ne coute que dans les 4€.
L
9 mars 2013 13:46
Elnette !!
AL HUMDULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook