Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP QUELLE LAIT me conseillerier vous?
s
15 décembre 2011 10:44
bonjour à toutes

en fait ma fille à bientot 6mois, et ya deux mois on est revenue de vacances du maroc.
elle a attraper un pti microbe , son transit enflamer.
elle nous vomissait tout le lait, on a changer avec un lait sans lactose, elle nous a fait une alergie.
suite au rdv chez le pediatre il nous a prescrit un lait dietetique pour changer et elle le boit parfaitement bien, 15jours ap rdv chez le chef du service pediatrique à l hopital, tout va pour le mieu pour ma fille el hmdl , le 25decembre on doit lui incorporer petit a petit un lait maternel 1er age pour kel reprenne le rythme ensuite on passera au 2eme age,
quelle marque de lait me conseilleriez vous??? je sais plus, est ce que je dois lui redonner GUIGOZ TRANSIT 1 comme au debut??? en plus de sa, elle est rester a une prise de bibi de 100ml pour 6 a7 bibi par jours que normalement elle devrait boir 4 bibi de 210ml :-) mais bon l essentiel c quel mange ! reponder moi svp merciii
Chaymae, tu es née le 23 juin 2011, une date marquer à vie dans mon coeur. Je t'aime ma princesse.
n
15 décembre 2011 10:48
Salam
Fait toi conseiller par son pediatre car il existe tellement de lait mais ils sont presque tous egaux!
Moi je prend le guigoz et tout se passe bien!
Bon courage a toi et ta princesse
s
15 décembre 2011 10:49
nanou merci pr ta reponse, bah justement il me dit de prendre nimporte lakel lol
n
15 décembre 2011 11:04
S'il te laisse le choix alors tant mieux c'est que ta puce va bien! Ben ecoute comme j't ai dit je prend le guigoz et j'en suis contente!
s
15 décembre 2011 11:05
oui moi aussi o debut mais je c pas en faite c pr sa q jvoulai voir ac ttes les mamans ckel donne mais apparament guigoz c une bne marque merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook