Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle genre êtes vous ? Lol
R
7 août 2018 23:27
Voici un petit sondage à titre informatif afin de voir s'il y a plus d'hommes, de femmes, ou d'autres genres sur ce forum tongue sticking out smiley

Si vous n'êtes ni un homme, ni une femme, merci d'écrire ce que vous êtes. eye rolling smiley
7 août 2018 23:31
Je suis une batata confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:31
Je suis jalouse crying( Je peux pas faire de sondage.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
ok
7 août 2018 23:33
7 août 2018 23:34
Pourquoi ?

Citation
Biibi a écrit:
Je suis jalouse crying( Je peux pas faire de sondage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:35
Ça met une alerte comme quoi un membre modéré ne peut pas le faire. sad smiley
Ça veut dire quoi ça ?
Citation
Chips batata! a écrit:
Pourquoi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 23:37
Tu es encore modéré ? Cest pas que pour les nouveaux ça ?
Citation
Biibi a écrit:
Ça met une alerte comme quoi un membre modéré ne peut pas le faire. sad smiley
Ça veut dire quoi ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:40
Ben c'est ce que je me disais, peut etre c'est parce que j'étais absente deux ans je me dis c'est pour ça.
Steplaît je fais quoi dis moi.
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu es encore modéré ? Cest pas que pour les nouveaux ça ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 23:43
Je sais pas du tout
Désolée sad smiley
Citation
Biibi a écrit:
Ben c'est ce que je me disais, peut etre c'est parce que j'étais absente deux ans je me dis c'est pour ça.
Steplaît je fais quoi dis moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:49
J'ai envoyé un Mp au chef, ca passe ou ca casse.
Citation
Chips batata! a écrit:
Je sais pas du tout
Désolée sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 23:51
Tu me dira ce qu'il t'as dit. thumbs up


Citation
Biibi a écrit:
J'ai envoyé un Mp au chef, ca passe ou ca casse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 23:52 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:52
whistling smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu me dira ce qu'il va dire.thumbs up
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 23:53
Non ?sad smiley
Citation
Biibi a écrit:
whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 23:58
Je te tiens au courant yawning smiley J'espère ça va pas l'énerver.
Citation
Chips batata! a écrit:
Non ?sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
8 août 2018 00:03
Domination féminine, on va se faire boufferrrr!!! Clap
8 août 2018 00:06
Je suis 200 pounds beauty enfin je crois perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 00:15 par 200poundsbeauty.
8 août 2018 00:16
Je suis non binaire perso
[m.youtube.com]
R
8 août 2018 00:24
Je suis comme ça après avoir regardé la vidéo :Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Beb el oued a écrit:
Je suis non binaire perso
[m.youtube.com]
8 août 2018 00:29
Mdrrrr mais tellement, et ce qui me choque encore plus, c’est qu’il était tellement convaincu par ce qu’il dit que t’as l’impression que c’est toi qu’a un problème ptdr
8 août 2018 01:49
Je suis binaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook