Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle demande de visa faire à ma mère
p
28 janvier 2013 13:21
Bonjour les yabis.

aujourd'hui je décide de faire une demande de visa pour ma mère qui est au Maroc pour venir me rendre visite, or, je suis perdue, j"arrive pas à me situer dans tous les papiers qu'il faut remplir et présenter.

- Ma mère ne travaille, pas, elle est femme au foyer et n'a rien sur son compte bancaire.

* Je pense lui faire une attestation d’accueil, pour ce faire, est il possible de présenter le règlement des impôts à la place des fiches de paie?

* Comment rédiger la prise en charge de ses frais de séjour, y a t il un formulaire/modèle à remplir ou juste une note manuscrite?



- j'étais sur le site du consulat de France de rabat et j'ai trouvé les demandes de visa suivantes ainsi que divers formulaires, un vrai casse -tête franchement?

Laquelle faut demander , présenter et remplir :

* [www.consulfrance-ma.org]

* [www.consulfrance-ma.org]

* [www.consulfrance-ma.org]

* [www.consulfrance-ma.org]



SVP j'attends vos réponses et votre aide ainsi que vos témoignages

bonne journée à vous tous
p
4 février 2013 13:46
Bonjour ..

SVP, je suis vraiment triste, j'ai besoin de vos témoignages...et vos conseils.......

comme je vous ai dit maman n'a aucun compte en banque, aucun revenu, aucun épargne.......je veux qu'elle assiste à mon accouchement.

*Est il possible de faire une prise en charge financière?
mais comment la faire, j'ai trouvé cette phrase, c'est un énigme pour moi, j'arrive pas à comprendre comment faire pour l'avoir.

[www.consulfrance-ma.org]

( attestation sur l'honneur de de prise en charge....je parle de cette phrase là )

...NB : ( c'est mon frère qui se propose pour prendre en charge ma mère, il est salarié dans une boite de comm )


In love au moins, un soutien moral, elle me manque et je veux qu'elle soit à mes cotés.
m
4 février 2013 16:43
salam
fais une attestation d accueil a la mairie avec t 3 dernieres fiches de paie , ton bail, la photocopie du passeport de ta maman, un justificatif de domicile, photocopie de ta piece d idenite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook