Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe féminine préférez vous messieurs ?
C
2 mars 2016 17:09
Tu es fort intelligent c'est pour cela que je t'apprécie tant...
Et j'aime ton humour.
Concernant les mains sur les hanches, elles permettent de découvrir des contrées lointaines et sauvages...


Citation
Summertime a écrit:
Venant de toi, je le prends comme le plus beau des compliments. Même si Oumniya m'avait fait ce compliment, je n'aurais pas été aussi touché. Et Oumniya est comme une prêtresse de l'Egypte antique. En plus, elle donne des coups de boule si tu oses poser les mains sur ses hanches même maladroitement.

Si tu nous lis Oumniya, je te salue. ( en gardant, il va de soi, mes mains dans mes poches..)
2 mars 2016 17:10
t'as de beaux et long cheveux! felicitations.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

moi je dis ça a un cachet de dingue ...
e
2 mars 2016 17:10
Le crime m'avantage ...surtout en matière de féminité ... J'ose certains doutes de certains ...
Citation
zeyN II a écrit:
Un crime contre l humanité Ill
2 mars 2016 17:14
Ouiiii t'es une vrai nana toi ! Boucle power !
Citation
euuh-liberté a écrit:
Écoute mon frère ... J'ai compris que les cheveux frisés ça définissait mes origines...et je suis super de celles ci donc ne n je te jure j'ai pas de liseur...par choix j'assume mes boucles mon pote !
2
2 mars 2016 17:16
Moi aussi, je t'apprécie, mon frère. Pour ta belle plume, ton esprit et ton humour.
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es fort intelligent c'est pour cela que je t'apprécie tant...
Et j'aime ton humour.
Concernant les mains sur les hanches, elles permettent de découvrir des contrées lointaines et sauvages...
2 mars 2016 17:17
c'est beau l'amitie!
Citation
Summertime a écrit:
Moi aussi, je t'apprécie, mon frère. Pour ta belle plume, ton esprit et ton humour.
2 mars 2016 17:18
Cryxus et summertime, vous etes trop mignon les mecs, je suis content pour vous, merci taubira Welcome
...
e
2 mars 2016 17:23
On est tous des femmes . Boucles ou pas
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ouiiii t'es une vrai nana toi ! Boucle power !
2 mars 2016 17:25
Mouai parfois vous ressemblez a des camions
Citation
euuh-liberté a écrit:
On est tous des femmes . Boucles ou pas
...
2 mars 2016 17:33
J'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles toi .. Les cheveux c'est une grande affaire pour les femmes ..
e
2 mars 2016 17:34
Et vous à des cratères...
Citation
zeyN II a écrit:
Mouai parfois vous ressemblez a des camions
2 mars 2016 18:02
Merci pour ce post j'avais demandé à maghribua de le faire hier soir.

Est ce qu'ils aiment voir toutes ces filles qui dénature leurs cheveux avec le Lissage brésilien????

Rarement vu des filles bouclés !
Citation
euuh-liberté a écrit:
cheveux longs , mi longs, courts , crépus, frisés , raides , ondulés ,blonds , roux, brun , chatain...

bref vous l'aurez compris votre préférence capillaire chez les femmes c'est quoi ...(on évite de me péter la petite blague "je préfère quand elle porte le niquab"winking smiley
B
2 mars 2016 18:07
Cette coupe est Waouw c'est une chevelure orientalement magnifique Cool
Citation
zeyN II a écrit:
C est quoi cette coupe on dirait une gouffa du bled, prete a aller au souk
e
2 mars 2016 18:14
aucun complexe avec mes origines... Mes boucles je les assume et je les revendique...d'ailleurs c'est une force ... Zeyn préfère les joueuses de lisseur...les goûts et les couleurs ça se discute pas
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Cette coupe est Waouw c'est une chevelure orientalement magnifique Cool
2 mars 2016 18:22
Sinon celui qui parle de la boule a zéro ah oui certaines femmes c'est magnifiques comme AMBER rose cette bombe atomique.

Et en court Cristina cordula est manifiiiike

Moi je les porte ondulés et parfois lisse juste ma mèche effilee
w
2 mars 2016 18:28
A qui elle est cette magnifique chevelure???? C est trop jolie Wallah je rêverais avoir une chevelure comme celle ci.

Il y a des côté pratiques. Si tu as des enfants ils peuvent se cacher dedans quand ils jouent à cache cache. ptdr

Je rigole. Je veux vexer personne. J'aime beaucoup.
Moi j'avais les cheveux presque en bas du dos et j'ai tout couper. Ça me soûlait de les entretenir. Aujourd'hui je me sens légère c'est le top.thumbs up
2 mars 2016 18:36
Je sais pas lol j'ai retirer le cache ovale c'est une rebeu
Ce sont des boucles algériennes? Je connaissais des algériennes avec la même tignasse fait l'entretenir
w
2 mars 2016 18:41
Salem babbosh

Des boucle algérienne ? ??? Lol tu m'as fait rire. T es sur que c'est pas des marocaine ou tunisienne?? Moi je pencherais plus pour des boucle tunisienne. De sousse plus précisément...

Lolyawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je sais pas lol j'ai retirer le cache ovale c'est une rebeu
Ce sont des boucles algériennes? Je connaissais des algériennes avec la même tignasse fait l'entretenir
a
2 mars 2016 18:42
salam

les hommes chez nous sont assez ont quasi tous les mêmes goûts

j'imagine que la plupart a répondu cheveux très longs et très lisses, comme auraient répondu leurs mères issues des campagnes

pour les cheveux très longs (au moins jusqu'au bas du dos), je n'ai jamais trop compris l'attrait vu que c'est vraiment laid, surtout quand c'est couplé avec de l'extra lisse, ça ne ressemble à rien
e
2 mars 2016 18:42
Car vient de chez vous... Rassurez vous du Maroc...
Citation
wagabonde a écrit:
Salem babbosh

Des boucle algérienne ? ??? Lol tu m'as fait rire. T es sur que c'est pas des marocaine ou tunisienne?? Moi je pencherais plus pour des boucle tunisienne. De sousse plus précisément...

Lolyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook