Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe féminine préférez vous messieurs ?
h
2 mars 2016 15:40
ça dépend, les cheveux longs plutôt lisses/lissés c'est pas compliqué à entretenir,
plus facile qu'une coupe déstructurée je pense


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je trouve que les chvx long c'est super jolie bon il faut qu'il y est une coupe et pas que sa fasse enfantin trop raplapla, les chvx court aussi c'est sympa je trouve que sa fait femme fatale lol! Les chvx long c'est galere pour l'entretien mais un coup de ciseaux et on regrette c'est sacré les cheveux faut pas écouter Cristina qui dit qu'il faut couper mdr
h
2 mars 2016 15:42
j'ai jamais compris les filles (en général européennes) avec des coupes courtes déstructurées, genre les cheveux te viennent toujours dans les yeux et tout, c'est chiant jtrouve ^^

avec les cheveux longs pas trop dégradés t'as pas ce problème, qu'ils soient lâchés ou non
e
2 mars 2016 15:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

moi je dis ça a un cachet de dingue ...
2 mars 2016 15:43
'tain les références des année 90 eye rolling smiley

Larusso ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 15:44 par fatimatoumata.
s
2 mars 2016 15:44
Détrompe toi g très bon goût spinning smiley sticking its tongue out
tu l'aimes Ill
sayer tu ma degoûté pour la jrnée sad smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
pfffff de toute facon t'y connais rien toi au gout alors hein ptdr

Diam's si tu me lis je crois que je t'aime In love
e
2 mars 2016 15:45
bah oué zeyn le vieux...
Citation
fatimatoumata a écrit:
'tain les références des année 90 eye rolling smiley

Larusso ..
2 mars 2016 15:46
loool oui mais je l'aime pas autant que je peu t'aimer toi.... a mes yeux tu est la plus belle du monde In love In love
Citation
salima 84 a écrit:
Détrompe toi g très bon goût spinning smiley sticking its tongue out
tu l'aimes Ill
sayer tu ma degoûté pour la jrnée sad smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
B
2 mars 2016 15:46
Quand tu as les chveveux bouclé c'est autre chose j'aimerais trop avoir une coiffeuse perso gratuite! Comme disais une Yabi c'est rare les maghrébin(e)s qui ont les chvx lisse lisse lol
Citation
alRazi a écrit:
ça dépend, les cheveux longs plutôt lisses/lissés c'est pas compliqué à entretenir,
plus facile qu'une coupe déstructurée je pense
B
2 mars 2016 15:48
Je confirme magnifique si c'est toi comment tu fais pour garder des belles boucles?!
Citation
euuh-liberté a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

moi je dis ça a un cachet de dingue ...
s
2 mars 2016 15:50
J'attends toujours que tu viennes khtob whistling smiley
abuse pas....pas la plus belle mais dans les 10 premières et pas k tes yeux winking smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool oui mais je l'aime pas autant que je peu t'aimer toi.... a mes yeux tu est la plus belle du monde In love In love
n
2 mars 2016 15:50
Je suis plutôt ticket de métro ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
2 mars 2016 15:51
lol, oui j'avais lu les chroniques de septime je crois, à ce sujet ^^

après c'est peut-être moi qui ais des cheveux bizarres, mais les miens peuvent être les deux;

genre si je les lave et vais dormir comme ça, le lendemain j'ai plein de boucles, avec du volume
alors que si je les natte (oui oui, c'est un verbe mdrr) ben en les lâchant le lendemain ils sont plutôt lisses
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Quand tu as les chveveux bouclé c'est autre chose j'aimerais trop avoir une coiffeuse perso gratuite! Comme disais une Yabi c'est rare les maghrébin(e)s qui ont les chvx lisse lisse lol
e
2 mars 2016 15:53
une classe que tu as dans ton phrasé ...juste t'es l'homme de la situation ...le rajel de ce post (euuuuuuuuuuurkkkkkkkkk)
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je suis plutôt ticket de métro ...
2 mars 2016 15:54
Oui mais je sais quoi de j'doit ammenez du soukar oula sanida ptdr

mais je n'abuse pas... voyons Oh

Citation
salima 84 a écrit:
J'attends toujours que tu viennes khtob whistling smiley
abuse pas....pas la plus belle mais dans les 10 premières et pas k tes yeux winking smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
2 mars 2016 15:58
Aucun des deux abdel...une classe A fera l'affaire grinning smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Oui mais je sais quoi de j'doit ammenez du soukar oula sanida ptdr

mais je n'abuse pas... voyons Oh
n
2 mars 2016 15:58
J'adore quant tu recharges mon ego...continu comme ça.
Citation
euuh-liberté a écrit:
une classe que tu as dans ton phrasé ...juste t'es l'homme de la situation ...le rajel de ce post (euuuuuuuuuuurkkkkkkkkk)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 mars 2016 15:59
Grave il me fait de la peine ce bon vieux Zeyn sad smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
bah oué zeyn le vieux...
2 mars 2016 16:00
Mais sache que rien n'est et ne sera ni trop beau ni trop chére pour toi ... In love In love

Aie aie aie ma banquiere va encore me tué moi ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Aucun des deux abdel...une classe A fera l'affaire grinning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
e
2 mars 2016 16:01
euuuh tu n'as pas compris la subtilité du truc en fait ...je me foutais de ta gueule (euuuh oué s'excuse nabil au delà du ticket de métro chaud chaud la réflexion intellectuelle )ptdr merci je me sens vraiment intelligent à coté de toi ...thumbs up
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'adore quant tu recharges mon ego...continu comme ça.
s
2 mars 2016 16:04
Je suis flatté In love
On s'en fou de ta banquière tant que je suis comblé winking smiley

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais sache que rien n'est et ne sera ni trop beau ni trop chére pour toi ... In love In love

Aie aie aie ma banquiere va encore me tué moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook