Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de yeux préférez-vous?
15 juin 2015 22:23
Citation
Camelia- a écrit:
Ca c'est toi qui l'a inventé. Le fameux Golden Ratio s'applique aussi bien à des visages typiquement européens, hybrides, africains ou asiatiques. C'est davantage une question de proportions (division du visage en trois parties égales, proportion largeur du nez/largeur de la bouche, taille des yeux par rapport aux lèvres etc) que de traits que toi tu qualifies de "fins".

Elle n'arrête pas de nous inventer des intentions c'est abusé ! Le Golden ratio englobe tout les types, de Beyoncé à Brad Pitt (qui entre à 9 points sur 10), alors que les deux n'ont rien à voir. C'est français quand même.
15 juin 2015 22:30
Citation
Anita* a écrit:
Elle n'arrête pas de nous inventer des intentions c'est abusé ! Le Golden ratio englobe tout les types, de Beyoncé à Brad Pitt (qui entre à 9 points sur 10), alors que les deux n'ont rien à voir. C'est français quand même.

Elle invente ce qui l'arrange, elle est restée bloquée aux critères de la vieille France, vieux jeu lol.

Bien sur que des visages asiatiques ou africains peuvent répondre aux critères du Golden Ratio, tu as constaté qu'elle taxe facilement les visages de "bouffis" (Evon, Adriana Lima), mais quand il s'agit de front masculins et visages disproportionnés elle use de qualificatifs élogieux "front auguste", "reflétant la lumière", comme si il fallait avoir un front large et haut de quatre pieds pour refléter la lumière. ptdr
15 juin 2015 22:49
Citation
citronnel a écrit:
Coucou
On ne peut pas nier qu'Aifa est belle et même si elle est refaite, elle reste une belle femme, il y a plein des femmes refaites mais elles ne sont pas aussi belles,
son nouveau nouveau nez lui va mieux effectivement,il met plus en valeur le reste de son visage
j'aime moins ses sourcils il manque d'épaisseur et de naturel
par contre j'aime bien sa couleur de peau claire et lumineuses, depuis que j utilise la vitamine C j ai la peau encore plus lumineuse et sans défauts en plus c est un anti vieillissant je suis ravie

Kim je trouve qu'elle met trop de maquillage parfois, on la voit rarement moins maquillée ou sans ses faux cils, je la trouve jolie mais elle commence à perdre de sa beauté naturelle depuis qu elle a abusé du botox son visage est de plus en plus figé
j aime bien sur cette photo sans ses faux cil, elle a un look beaucoup plus naturel je la trouve bien sur cette photo

[farm7.static.flickr.com]

Haifa c'est une belle femme c'est certain, elle n'aurait pas du faire autant de chirurgie mais disons que c'est le personnage.
J'aime beaucoup sa couleur de peau, lumineuse et légèrement rosée. La vitamine C est vraiment un bon actif pour avoir un tel résultat, ravie que tu sois satisfaite (le sérum Dennis Gross à la Vitamine C est très bien aussi, un peu plus onéreux).

Kim se maquille beaucoup mais c'est le personnage, je trouve que ça lui va bien même si c'est un peu surchargé par moments. Sur la photo ses yeux ne sont pas aussi expressifs et beaux que sur les photos moins photoshoppées.
Le make-up qu'elle portait lors de son deuxième mariage était sublime, parfait, ses sourcils/yeux sont canons.
 
Kim 0
J'aime beaucoup celui-ci aussi, avec la ponytail c'est vraiment sublime :
Kim



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/15 22:52 par Camelia-.
t
17 juin 2015 18:08
Citation
Camelia- a écrit:
Haifa c'est une belle femme c'est certain, elle n'aurait pas du faire autant de chirurgie mais disons que c'est le personnage.
J'aime beaucoup sa couleur de peau, lumineuse et légèrement rosée. La vitamine C est vraiment un bon actif pour avoir un tel résultat, ravie que tu sois satisfaite (le sérum Dennis Gross à la Vitamine C est très bien aussi, un peu plus onéreux).

Kim se maquille beaucoup mais c'est le personnage, je trouve que ça lui va bien même si c'est un peu surchargé par moments. Sur la photo ses yeux ne sont pas aussi expressifs et beaux que sur les photos moins photoshoppées.
Le make-up qu'elle portait lors de son deuxième mariage était sublime, parfait, ses sourcils/yeux sont canons.
 
Kim 0
J'aime beaucoup celui-ci aussi, avec la ponytail c'est vraiment sublime :
Kim

effectivement, elle est tres belle sur cette photo j aime beaucoup!
17 juin 2015 18:10
Citation
citronnel a écrit:
effectivement, elle est tres belle sur cette photo j aime beaucoup!

Tu as vu la deuxième ? J'aime trop son maquillage et sa coiffure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 18:11 par Camelia-.
t
17 juin 2015 19:32
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as vu la deuxième ? J'aime trop son maquillage et sa coiffure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je viens de regarder, je n'avais pas vu
je trouve que là son maquillage n'est pas très prononcé, elle a bien maquillé ses yeux et le reste beaucoup moins
j'aime moins quand elle maquille tout son visage comme ici
[s.plurielles.fr]

les cheveux en arrière ça lui va bien, il faut avoir une belle forme de visage comme Kim ou les visages ovales pour cette coiffure

la maquilleuse de Kim est très pro, elle la maquille très bien et sait mettre en valeur ses traits, je crois que c'est ça le secret de Kim c est sa maquilleuse professionnelle même si elle a une bonne base du début c'est obligatoire pour avoir un bon rendu mais un bon maquillage bien fait ça aide
b
17 juin 2015 20:04
jtrouve que nabilla elle serait fort belle sans tous ses artifices et ses manières
de clocharde
elle a de très beaux traits et la chirurgie a corrigé les quelques défauts qu'elle avait
du reste la plus belle pour moi ça reste monica bellucci In love
b
17 juin 2015 20:05
et helena bonham carter, elle a le plus parfait des visages imparfaits
jla trouve tellement captivante et sensuelle alala
17 juin 2015 21:08
Citation
citronnel a écrit:
je viens de regarder, je n'avais pas vu
je trouve que là son maquillage n'est pas très prononcé, elle a bien maquillé ses yeux et le reste beaucoup moins
j'aime moins quand elle maquille tout son visage comme ici
[s.plurielles.fr]

les cheveux en arrière ça lui va bien, il faut avoir une belle forme de visage comme Kim ou les visages ovales pour cette coiffure

la maquilleuse de Kim est très pro, elle la maquille très bien et sait mettre en valeur ses traits, je crois que c'est ça le secret de Kim c est sa maquilleuse professionnelle même si elle a une bonne base du début c'est obligatoire pour avoir un bon rendu mais un bon maquillage bien fait ça aide

J'aime beaucoup la queue de cheval haute, ça lui va très bien. Evon aussi ça lui va vraiment bien.
Son make-up est parfait sur la photo, les yeux, le teint, le gloss léger, mais sur la photo que tu as mise c'est vraiment trop, j'aime pas du tout, elle a mis trop de blush/faux cils/rouge à lèvres.

Kim son visage est un peu long mais grâce au contouring ils arrivent à le corriger, et à mettre en valeur ses atouts. Bien sûr il faut avoir une bonne base pour bien porter le makeup, une belle arcade sourcilière, yeux en amande, des belles pommettes hautes, beaux sourcils ça aide beaucoup. En fait il faut pas avoir des traits trop petits/fins comme Nicole Kidman mais des jolis traits bien dessinés. J'ai remarqué que sur les orientales le make-up genre smokey, yeux charbonneux passe mieux car elles ont les yeux plus en amande, belle arcade sourcilière. Tu as constaté ?
Sur cette photo j'aime beaucoup son make-up, ses yeux surtout. On peut voir sa technique pour donner l'illusion d'un nez plus court : HERE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 21:09 par Camelia-.
t
19 juin 2015 19:47
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup la queue de cheval haute, ça lui va très bien. Evon aussi ça lui va vraiment bien.
Son make-up est parfait sur la photo, les yeux, le teint, le gloss léger, mais sur la photo que tu as mise c'est vraiment trop, j'aime pas du tout, elle a mis trop de blush/faux cils/rouge à lèvres.

Kim son visage est un peu long mais grâce au contouring ils arrivent à le corriger, et à mettre en valeur ses atouts. Bien sûr il faut avoir une bonne base pour bien porter le makeup, une belle arcade sourcilière, yeux en amande, des belles pommettes hautes, beaux sourcils ça aide beaucoup. En fait il faut pas avoir des traits trop petits/fins comme Nicole Kidman mais des jolis traits bien dessinés. J'ai remarqué que sur les orientales le make-up genre smokey, yeux charbonneux passe mieux car elles ont les yeux plus en amande, belle arcade sourcilière. Tu as constaté ?
Sur cette photo j'aime beaucoup son make-up, ses yeux surtout. On peut voir sa technique pour donner l'illusion d'un nez plus court : HERE

Cc beauté yawning smiley

Nicole Kidman je la trouve pas spécialement belle, il y a beaucoup mieux

un exemple de traits fin pour que tu vois ce que je veux dire
[www.beaute-attitude.com]

Evon à des traits fins, ça lui va bien, la beauté orientale j aime beaucoup, effectivement le make-up genre smokey, yeux charbonneux va mieux aux orientales, la forme des yeux en amande il y a pas mieux, on a souvent des grands yeux, une meilleur peau, meme les cheveux ils sont plus dense

j'aime pas le style métisse même en peau claire , par exemple le style rihanna j'aime pas
des gros traits c'est jamais gracieux,c'est pas beau
je préfère xenia ses traits sont plus fins et réguliers juste sa bouche qui est pulpeuse
je dirais que les seuls traits arrondis beaux à mes yeux c'est la bouche le reste doit être fin
C'est ma perception de la beauté et je ne suis pas experte dans ce domaine je dis comme je vois les choses moi
19 juin 2015 21:10
Citation
citronnel a écrit:
Cc beauté yawning smiley

Nicole Kidman je la trouve pas spécialement belle, il y a beaucoup mieux

un exemple de traits fin pour que tu vois ce que je veux dire
[www.beaute-attitude.com]

Evon à des traits fins, ça lui va bien, la beauté orientale j aime beaucoup, effectivement le make-up genre smokey, yeux charbonneux va mieux aux orientales, la forme des yeux en amande il y a pas mieux, on a souvent des grands yeux, une meilleur peau, meme les cheveux ils sont plus dense

j'aime pas le style métisse même en peau claire , par exemple le style rihanna j'aime pas
des gros traits c'est jamais gracieux,c'est pas beau
je préfère xenia ses traits sont plus fins et réguliers juste sa bouche qui est pulpeuse
je dirais que les seuls traits arrondis beaux à mes yeux c'est la bouche le reste doit être fin
C'est ma perception de la beauté et je ne suis pas experte dans ce domaine je dis comme je vois les choses moi

Oui la fille a les traits fins. Après ça dépend genre Miranda Kerr, Adriana Lima, Xenia, Candice Swanepoel, ou encore Angelina Jolie elles ont quand même des petits nez arrondis, mais ça reste fin c'est sur.
Monica a les traits fins aussi.

Moi non plus je n'aime pas les traits comme Rihanna, c'est trop brute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 21:11 par Camelia-.
C
21 juin 2015 16:52
Coucou,

J'apprécie les yeux marrons, verts et gris. Les yeux bleus ça dépend. A vrai dire, je pense que la forme des yeux est plus déterminante dans l'expression du regard que la couleur. J'ai une très large préférence pour les yeux en amande fins, délicatement dessinés, rehaussés d'une jolie frange de cils c'est juste AMAZING. Les sourcils jouent également un rôle important dans la beauté du regard.
C
21 juin 2015 17:00
J'ai lu assez rapidement les dernières pages du post. Je te rejoins totalement sur ton opinions sur Adriana K., pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'ai le même ressenti en ce qui concerne son front, je le trouve tout de même trop imposant pour son visage. Chez certaines personnes, un front dégagé peut très bien aller, évidemment tout est une question de proportions.

Je suis également d'accord sur ta vision des traits fins.

Je ne sais plus qui a dit que Megan Fox a abusé de la chirurgie. Je suis bien d'accord. Elle parait tellement différente comparer à l'époque où elle avait énormément de succès. Elle est très sexy, son regard est coquin. Cela dit, en ce qui concerne ses lèvres, certes, elles ne sont pas fines (injections ou pas) mais elles ne sont pas très dessinées. L'arc de cupidon n'est pas défini, et je trouve la lèvre supérieure pas assez ourlée.

Que pensez-vous de Ruby Rose ?

O
Citation
Camelia- a écrit:
Oui la fille a les traits fins. Après ça dépend genre Miranda Kerr, Adriana Lima, Xenia, Candice Swanepoel, ou encore Angelina Jolie elles ont quand même des petits nez arrondis, mais ça reste fin c'est sur.
Monica a les traits fins aussi.

Moi non plus je n'aime pas les traits comme Rihanna, c'est trop brute.
21 juin 2015 19:14
Citation
Camélia.F a écrit:
J'ai lu assez rapidement les dernières pages du post. Je te rejoins totalement sur ton opinions sur Adriana K., pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'ai le même ressenti en ce qui concerne son front, je le trouve tout de même trop imposant pour son visage. Chez certaines personnes, un front dégagé peut très bien aller, évidemment tout est une question de proportions.

Je suis également d'accord sur ta vision des traits fins.

Je ne sais plus qui a dit que Megan Fox a abusé de la chirurgie. Je suis bien d'accord. Elle parait tellement différente comparer à l'époque où elle avait énormément de succès. Elle est très sexy, son regard est coquin. Cela dit, en ce qui concerne ses lèvres, certes, elles ne sont pas fines (injections ou pas) mais elles ne sont pas très dessinées. L'arc de cupidon n'est pas défini, et je trouve la lèvre supérieure pas assez ourlée.

Que pensez-vous de Ruby Rose ?

O

Coucou Camélia F, tu as disparu yawning smiley Mabrouk 3wachrek
Effectivement le front dégagé convient sur certains visages, Angelina ça lui va très bien par exemple, mais sur elle pas du tout, on le remarque trop par rapport au reste.

Je me serais doutée que tu partagerais mon opinion. Megan est sexy c'est clair, mais trop artificielle, je préfère le charme de Kim K. ou Adriana L.
E
28 juin 2015 22:04
Citation
Anita* a écrit:
Tu t'emmêles les pinceaux, auparavant les traits épais t'horripilaient maintenant c'est au cas par cas. Je m'emporte car tu interprètes et extrapoles mes propos, tu tires tes propres conclusions de façon erronée. Nabilla a fait l'erreur de retoucher son visage au bistouri, mais elle n'est pas en dessous de Adriana, au contraire, son visage est plus poupin que la slave. Adriana fait plus masculine et son visage est disproportionné : front immense et mâchoire proéminente.



Non du tout au contraire, dès mes premiers posts sur ce sujet j'ai dit combien j'aimais les traits tout en rondeur de Candice Swanepoel, et j'ai dit dès mon tout premier post sur ce sujet qu'on a tous forcément des préférences dans l'absolu, mais qu'il n'y a pas d'absolu en réalité, on peut parfaitement apprécier parfois dans le réel ce qui a priori ne rentrerait pas dans ses critères. Et heureusement d'ailleurs sinon c'est être singulièrement borné...

Donc non je n'ai jamais dit que les traits qui ne sont pas fins m'horripilaient, mais que je préfère en effet a priori les traits fins, par ex Scarlett Johansson ne m'horripile pas le moins du monde, certes elle ne fait pas partie des plus belles pour moi mais elle est très fraîche et très charmante, bref pour résumer je fais juste une distinction entre mignon/canon, canon c'est rare, ça force le respect (pas pour la personne porteuse de cette caractéristique mais pour le fabuleux travail de la nature), c'est au-delà du sensuel, alors que mignon, c'est plus commun (traits plus en rondeur, moins travaillés) c'est frais, attendrissant.

Nabilla son visage est vu et revu (la chirurgie esthétique faisant des ravages, on voit toujours les mêmes petits nez retroussés (en plus le sien est vraiment mal refait), les mêmes lèvres, les mêmes pommettes gonflées) de plus il est asymétrique et cette asymétrie se repère encore mille fois plus quand elle est blonde. Et puis ça se voit vraiment beaucoup trop la chirurgie sur son visage, ça fait cheap.

Autre petite observation en passant concernant Nabilla, elle est bien plus sexy, crapuleuse en brune. Un vrai volcan... en blonde elle fait trop rangée, sage, ça ne lui ressemble pas.

Sinon que penses-tu d'Angelina et de sa mâchoire ultra carrée ?
E
28 juin 2015 22:26
Citation
Camelia- a écrit:
C'est toi qui te sens obligée de rabâcher ces sornettes qui ne sonnent vrai qu'à tes oreilles, moi personnellement elle m'indiffère, je trouve au contraire qu'elle a un visage très typique, rien de rare ni atypique.
Les femmes au visage carré sont moins belles objectivement, c'est un fait et ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

Aucune d'agressivité de ma part, je pense juste que toute personne se doit d'être à la hauteur d'une personne qu'elle critique d'une manière aussi virulente et acerbe. Je suis restée très objective lorsque j'ai exprimé mes points de vue, contrairement à ce que tu voudrais faire croire. C'est bien toi qui lance des mesquineries.

Evon a des pommettes plus hautes et le visage plus structuré que cette fille naturellement, le maquillage ne fait qu'accentuer ses atouts. La jeune fille est belle mais niveau structure ce n'est pas comparable, on voit bien sur la seconde photo que ses pommettes sont basses.

Encore une fois ce sont tes goûts, et excuse moi mais tu ne connais pas la distinction entre traits fins et épais, on peut avoir des traits ronds et très bien équilibrés, avec une certaine finesse (par exemple des lèvres pulpeuses parfaitement dessinées, avec un arc de cupidon), un nez à la pointe arrondie et fin etc ou a contrario un visage aux traits moins ronds mais mal équilibrés, et je n'appelle pas ça des traits "fins". Les traits fins désignent plus un équilibre parfait entre les éléments et leur niveau de délicatesse qu'un type de traits en particulier (lèvres/nez pincés etc).


Si elle était typique ce serait carrément une autre planète ces pays de l'Est... n'exagérons rien non plus lol

Si, c'est de l'agressivité de ta part, moi je ne te rentre pas dedans quand tu dis qu'AK est insignifiante, laide,... je me contente d'argumenter et puisque tous les goûts sont dans la nature je ne vois pas où est le problème.

J'estime que chacun a le droit d'exprimer son avis personnel sans s'attirer les foudres, surtout sur un sujet aussi léger qui ne mérite aucunement qu'il y ait quelque prise de tête que ce soit. Il faut savoir accepter le regard différent de l'autre. Je n'étais pas censée savoir qu'il y avait certaines icônes intouchables ici (Xénia, Evon,...) et je n'accepte pas cette idée.

Ce que tu appelle virulence (?!) n'est tout simplement pour moi qu'ironie distanciée, sur un sujet ma foi léger.

Simplement c'est un plaisir que de chercher le mot juste pour décrire ce qu'inspire telle ou telle caractéristique, que cela concerne d'ailleurs un visage, ou un paysage, un monument, une oeuvre d'art,...

On peut en effet et évidemment avoir des traits ronds et réguliers mais ils auront leur propre caractéristique, leur charme propre (mignon, sensuel, côté enfantin etc) quand des traits fins et réguliers seront plus dans la catégorie de ce qu'on appelle canon, beau, etc

Pourquoi crois-tu que Xénia ait autant maquillé son nez pour passer à l'émission de Ruquier où on la présentait comme la plus belle femme du monde? Pas parce qu'il est moche bien sûr, mais parce qu'il est rond, mignon, commun: pas un nez qu'on s'attend à trouver sur une femme qualifiée de "plus belle du monde". Si on l'avait qualifiée de femme la plus sexy, ça serait plus facilement passé par contre; c'est différent.
E
28 juin 2015 22:37
Citation
Camelia- a écrit:
Ca c'est toi qui l'a inventé. Le fameux Golden Ratio s'applique aussi bien à des visages typiquement européens, hybrides, africains ou asiatiques. C'est davantage une question de proportions (division du visage en trois parties égales, proportion largeur du nez/largeur de la bouche, taille des yeux par rapport aux lèvres etc) que de traits que toi tu qualifies de "fins".

 
Golden Ratio 0



Comment se fait-il que des femmes qui ne correspondent pas à ce ratio soient bien plus belles que cette asiatique? Tout simplement parce qu'on ne peut asséner à coup de critère scientifique ce qui est beau ou pas, la beauté c'est quelque chose qui explose au visage, si on commence à sortir les calculettes c'est qu'on n'est pas vraiment sûr, c'est déjà mauvais signe.

On aura beau me dire que Kate Moss a un visage "parfait" cela ne changera pas mon sentiment en la voyant: je ne la trouve pas belle; mais elle a un visage intéressant un peu étrange, un charisme particulier.

Evidemment que la beauté est affaire de proportions: je vois mal Selena Gomez avec le nez de Megan Fox... Selena est trop mignonne à mon goût, de bonnes joues de hamster, un nez rond tout mignon, une bouche enfantine; mais belle, non, ce n'est pas le mot qui conviendrait. Pour moi Megan elle, est belle (visage fin, traits fins et réguliers), canon en fait.

Eh non, je n'invente pas ce critère des traits fins, et c'est normal que ce soit recherché car c'est très rare, des traits fins sans rhinoplastie et autres.

Néfertiti a les traits fins, c'est un antique critère qui traverse les âges. Mais bon c'est une évidence connue de tous, pas la peine de s'étaler là dessus.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


En tout cas je suis pour ma part susceptible d'aimer un peu de tout, comme je l'ai déjà pas mal prouvé au fil de ce topic. La beauté a d'infinies nuances et ces infinies nuances provoquent chacune des effets différents, et appellent une formulation adaptée, précise.
E
28 juin 2015 22:46
Citation
Camelia- a écrit:
elle est restée bloquée aux critères de la vieille France


Je serais bloquée sur le style "vieille France" alors que j'ai parlé de Megan, d'une slave et d'une latine, mais bien sûr lol. Belle mauvaise foi... et Néfertiti fait très "vieille France" avant l'heure sûrement aussi avec ses traits fins ?

Pour moi "vieille France" ça correspondrait typiquement par exemple à Carole Bouquet, dont justement je n'ai jamais apprécié le style de beauté. Trop sèche, un air limite méprisant même, je n'aime pas du tout. A ce compte là je préfère une fille juste mignonne mais avenante.
m
29 juin 2015 21:38
salam aleykom,

Avant je préférée les yeux vert et maintenant les yeux marron clair (miel).

Parce que c'est 2 personnes j'étais tomber amoureuse.

Il y a aussi la forme des yeux, je préfere les grand yeux, le contraire attire, j'ai les yeux tirée et petit.

J'aime pas les yeux rond, le maquille va plutôt aux femme qui ont des yeux étirée, long.
30 juin 2015 03:30
Citation
Ehlaïa a écrit:
Si elle était typique ce serait carrément une autre planète ces pays de l'Est... n'exagérons rien non plus lol

Si, c'est de l'agressivité de ta part, moi je ne te rentre pas dedans quand tu dis qu'AK est insignifiante, laide,... je me contente d'argumenter et puisque tous les goûts sont dans la nature je ne vois pas où est le problème.

J'estime que chacun a le droit d'exprimer son avis personnel sans s'attirer les foudres, surtout sur un sujet aussi léger qui ne mérite aucunement qu'il y ait quelque prise de tête que ce soit. Il faut savoir accepter le regard différent de l'autre. Je n'étais pas censée savoir qu'il y avait certaines icônes intouchables ici (Xénia, Evon,...) et je n'accepte pas cette idée.

Ce que tu appelle virulence (?!) n'est tout simplement pour moi qu'ironie distanciée, sur un sujet ma foi léger.

Simplement c'est un plaisir que de chercher le mot juste pour décrire ce qu'inspire telle ou telle caractéristique, que cela concerne d'ailleurs un visage, ou un paysage, un monument, une oeuvre d'art,...

On peut en effet et évidemment avoir des traits ronds et réguliers mais ils auront leur propre caractéristique, leur charme propre (mignon, sensuel, côté enfantin etc) quand des traits fins et réguliers seront plus dans la catégorie de ce qu'on appelle canon, beau, etc

Pourquoi crois-tu que Xénia ait autant maquillé son nez pour passer à l'émission de Ruquier où on la présentait comme la plus belle femme du monde? Pas parce qu'il est moche bien sûr, mais parce qu'il est rond, mignon, commun: pas un nez qu'on s'attend à trouver sur une femme qualifiée de "plus belle du monde". Si on l'avait qualifiée de femme la plus sexy, ça serait plus facilement passé par contre; c'est différent.

Bonsoir,

Pour moi elle est typique, rien d'intéressant, de nouveau ni de particularité dans son visage qui retiendrait mon attention. Je préfère ce qui sort un peu plus du commun. Mais je n'ai jamais dit qu'elle était laide, d'ailleurs je ne le pense pas, mais son type de visage ne rentre pas dans la catégorie du "sublime" à mes yeux.

Ca ne veut strictement rien dire ton histoire de nez, on peut être canon avec un nez arrondi, plein, et banale/mignonne en ayant le nez plus fin, pointu. Adriana Lima a plusieurs fois reçu ce titre de "plus belle femme du monde" et pourtant elle a un nez ethnique, un peu enfantin, et plein. Aishwarya Rai aussi et pourtant elle a le nez busqué.
Je trouve Adriana L. infiniment plus "canon" que Megan et pourtant elle a un nez moins fin, et plus large, donc ça ne veut strictement rien dire.

 
Beauty 0

 
Megan 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 03:42 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook