Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur me conseiller ?
M
30 juin 2006 18:22
demain je vais chez le coiffeur pour une couleur et je ne sais pas quoi faire?!!!!
pourrez vous me conseiller ou me donner des idées de couleur pour l'été????

je suis mate de peau , brune naturelle( avec une base très foncée) et j'ai les yeux verts. qu'est ce qui selon vous pourrait m'aller?eye rolling smiley

merci beaucoup les filles!!j'attend vos réponses......winking smileywinking smiley



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
30 juin 2006 18:27
si t'as les yeux vert garde une couleur foncée, je trouve que sa met vachement les yeux en valeurs
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
30 juin 2006 18:44
ou alors de jolies mèches auburn, ou dans des reflets dans des tons rouges (pas rouge mme tt le monde qui traine son caddie)
30 juin 2006 18:45
moins je te conseil pas des meches mais des reflets marrons,en plus t'es mate au yeux vert, sa va claquerClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2006 19:44
pour les yeux verts, tout comme sarah je te conseille couleur châtain
M
30 juin 2006 21:27
merci pour vos messages!!thumbs up
mais je voulais savoir, est ce qu'on peut faire une couleur plus claire que celles que l'on a sans passer obligatoirement par la décoloration??? je trouve que ca abime beaucoup trop les cheveux...angry smiley


et connaissez vous des sites internet ou je peux voir des nuanciers de couleur???

merci en tout cas !Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook