Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coiffure svp urgent
l
31 juillet 2016 14:24
Salam les fifillllles !!!

Je vais aller chez le coiffeur dans quelques heures et j'hesite vraiment beaucoup pour la coupe que je vais me faire.
J'ai les cheveux qui sont au milieu du dos et voila ce que je kiffe dites moi ce que vous en pensez.

Court :

[images.google.fr]

[images.google.fr]

Mi-long :

[images.google.fr]


[images.google.fr]

Long :

[images.google.fr]


Donc voila en gros, je veux ou un carré court façon kim kardashian (on senf out d'ellel mdrr c'est juste sa coupe qui m'interesse), ou alors une coupe plus ongue en dégradé effilé comme eva longoria. En sachant que je compte me faire un ombre hair assez clair vous pensez que ca peut faire bien??

Est ce que vous avez des idées plz??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 18:48 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 14:32
Salem moi j'aime bien court mais faut avoir une forme de visage qui va avec cette coupe
31 juillet 2016 14:38
La 1ere ça fait classe! Et la 4eme c'est trop beau le reste j'aime pas..

le 2eme j'aime pas parce que ça sera galère le devant à se coiffée
La 3ème c'est pas mal mais la mèche tu vas galères à chaque fois elle viendra devant tes yeux.
Et là dernière à Eva Longoria je suis pas attiré.. peur être parce que ce sont des extensions qu'elle a rajouté.
l
31 juillet 2016 14:39
Alaykoum Salam moi g un visage rond et j'me dis ke peut etre si jtai un ombre hair sur cette coupe ca pas donner pareil nan?
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem moi j'aime bien court mais faut avoir une forme de visage qui va avec cette coupe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
31 juillet 2016 14:43
Le carré long c joli.

J'aime bien les 2 premières
l
31 juillet 2016 14:45
Salam misstina,

Ouai j'aime bien celle qu et'as proposé.
En fait comme je mets le hijeb j'ai peur que si je fais a coupe courte de kim mes cheveux deviennent plats et que ca fasse pas de volume. La 4 c'est une effilé degradé en plus je peux faire le ombre hair ca passera je pense.
Citation
Misstina a écrit:
La 1ere ça fait classe! Et la 4eme c'est trop beau le reste j'aime pas..

le 2eme j'aime pas parce que ça sera galère le devant à se coiffée
La 3ème c'est pas mal mais la mèche tu vas galères à chaque fois elle viendra devant tes yeux.
Et là dernière à Eva Longoria je suis pas attiré.. peur être parce que ce sont des extensions qu'elle a rajouté.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 14:46
La coupe courte ça va faire beau sur les visage rond carré plongeant ça va bien au visage rond. Ombré hair c'est genre en bas c'est blond?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam moi g un visage rond et j'me dis ke peut etre si jtai un ombre hair sur cette coupe ca pas donner pareil nan?
l
31 juillet 2016 14:48
Pour le ombre hair j'aime bien les trucs comme ca

[images.google.fr]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 14:50
Ah oui je comprend dans ces cas là met celle où yaura le plus de volume comme ça dès que t'enlèvera le foulard ça sera pas plat.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam misstina,

Ouai j'aime bien celle qu et'as proposé.
En fait comme je mets le hijeb j'ai peur que si je fais a coupe courte de kim mes cheveux deviennent plats et que ca fasse pas de volume. La 4 c'est une effilé degradé en plus je peux faire le ombre hair ca passera je pense.
l
31 juillet 2016 14:50
c'est vrai qu'apres un carré ca va me changer cafait super longtemps que j'ai pas eu les cheveux courts mais j'ai peur du resultat psk kim et eva elles ont des visages fins
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 14:53
nan pas vraiment moi jveux un truc comme ca, en fait ca fait coloré et eclairci sur tte la chevelure

[images.google.fr]
Citation
lapetitemouche a écrit:
La coupe courte ça va faire beau sur les visage rond carré plongeant ça va bien au visage rond. Ombré hair c'est genre en bas c'est blond?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 juillet 2016 14:54
Regarde sur internet tape carré sur visage rond c'est magnifique la couleur de l'ombre
l
31 juillet 2016 14:55
Bon les filles je fais quoi alors mdrrr je vais pas tarder à sortir la je suis perdue mdrrr

Moi aussi je kiff le carré long, je fais ca avec ou sans ombre hair ?

Ou alors le degradé effilé de la numéro 4 avec ombre hair ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 14:56
att jv voir caa
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 14:59
Vous pensez quoi de ca?

[www.coupedecheveuxmilong.fr]

La couleur ca sera pas la mm
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 15:01
ca y est c'est decidé je vais opter pour le carré long psk si ca va a selena gomez mdrr je pense que ca pourra m'aller
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 15:14
je vais me fair eun truc comme ca je pense comme la photo numero 2

[fr.pinterest.com]

Vous en pensez quoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
31 juillet 2016 15:29
Salam aaleykoum ,

Je vote pour la coupe numéro 4 !
l
31 juillet 2016 15:33
serieux mdrrr mince alooorss et ces coupes la t'en dis quoi?

[fr.pinterest.com]
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Je vote pour la coupe numéro 4 !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
31 juillet 2016 15:46
J'aime beaucoup mais il faut avoir du volume.

Si tu as les cheveux plutôt fins, tu devrais zapper sinon résultat décevant
Citation
leilamalabarr a écrit:
serieux mdrrr mince alooorss et ces coupes la t'en dis quoi?

[fr.pinterest.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook