Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite sur un coup de tête ?
E
17 juillet 2008 23:27
salam alikoum smiling smiley


Voilà tout est dans la question
i
18 juillet 2008 00:30
Lire ton postgrinning smiley
n
18 juillet 2008 01:34
Tout plaquer pour aller faire un stage de 6 mois sur paris.

Un coup de tête résultant d'un chagrin d'amour
E
18 juillet 2008 09:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tout plaquer pour aller faire un stage de 6 mois sur paris.

Un coup de tête résultant d'un chagrin d'amour

Et tu es contente d'avoir pris cette décision ?
B
19 juillet 2008 17:32
Quand on est jeune, on fait beaucoup de choses sur un coup de tête.

Parmi les choses les plus folles que j'ai faites sur un coup de tête, ma cousine m'appelle au boulot pour me proposer un long week-end en bord de mer. 18H elle me récupère à la gare. On court chez moi je prépare un sac de sport en 2 gestes 3 mouvements et hop dans la voitures. Après plus de 500 bornes dans sa super5, nous voilà arrivées épuissées sans hôtel ou dormir.

Nous dormions dans la voituresleeping. Le plus gênant c'est au petit matin quand les passants se penchent vers la voiture.

C'est quelque chose que je ne ferai plus. Toutefois ça a son charme
Ben quoi 0-°
n
19 juillet 2008 18:59
salam

qqs folies:

-partir à Barça et à Port Aventura sans reserver d'hotel et se retrouver à "dormir" dans la rue la première nuitptdr.

- faire croire à un collègue qui venait pour un stage de 6 mois que j'etais "egyptienne" et devoir le dire à tout le service pour pas que je me fasse griller. qu'est-ce qu'on s'est foutu de moi, des barres de riresptdr.

- quand j'etais externe, il y avait un petit diabetique de 6 ans dans le service. il s'ennuiyait tellement dans sa chambre que je lui ai proposé de faire le "toubib". il a mis le t-shirt de l'infirmière (qui lui allait comme une blousegrinning smiley)+ le stetho et il se sentait vraiment "toubib" en faisant la visite avec nous et en prescrivant. c'etait trop marrant. il prenait une ordonnance et marquait du doliprane pour tout le monde. quand le medecin lui demandait ce qu'il allait prescrire à madame machin, il reflechissait et disait ..."doliprane" d'un air trés serieuxptdr.
il fallait voir la tête des "visiteurs" qui nous voyait faire la visite avec un "mini-toubib"Ohgrinning smiley.

- ....grinning smiley
B
19 juillet 2008 20:39
Je n'ai jamais rien fais sur un coup de tete

c'est grave??

toujours réfléchir avant d'agir...
s
19 juillet 2008 20:53
j'ai insulté un prof! (en lui disant que c'est cours était vraiment merdeux et que s'il était pas content que je n'y arrive pas et ben qu'il aille...) voilà et après i létait gentil et il croyait que j'allais m'excuser!
bein uune fois quand j'avais 17 ans j'ai partit tte une semaine ac des amis vers le sud sans prevenir personnes mes parents etaient si inquiets ils ont dus appellé la police ils me cherchaient par tout grinning smiley
mais la plus grosse folie que j'ai fait c'est demander aue fille de sortir ac moi grinning smiley
e
19 juillet 2008 23:22
un sacré paquet de folies...
entre autres, avoir des sous en poche, de me retrouver gare montparnasse et de prendre le premier train, en partance pour rennes, curieusement, ce jour là.
Je rencontre 2 jeunes femmes qui partaient faire la fete dans mon compartiment.
Je les accompagne
Je fais la java avec
Et je me rentre gentiment le dimanche aprèm, apres un tour de la ville...

J'ai réiteré l'experience plusieurs fois, j'ai decouvert pas mal de coins ainsismiling smiley
Mon amour...
E
19 juillet 2008 23:28
Citation
ephenea a écrit:
un sacré paquet de folies...
entre autres, avoir des sous en poche, de me retrouver gare montparnasse et de prendre le premier train, en partance pour rennes, curieusement, ce jour là.
Je rencontre 2 jeunes femmes qui partaient faire la fete dans mon compartiment.
Je les accompagne
Je fais la java avec
Et je me rentre gentiment le dimanche aprèm, apres un tour de la ville...

J'ai réiteré l'experience plusieurs fois, j'ai decouvert pas mal de coins ainsismiling smiley

Salam alikoum smiling smiley

C'est rigolo, j'ai souvent été tentée de la faire aussi mais j'ai trop peur de me retrouver seule dans une ville moche et d'avoir en plus dépensé de l'argent pour rien sad smiley
p
20 juillet 2008 00:35
salam

avoir acheter des Sandales à talon sachant que je les metterais jamais Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
20 juillet 2008 10:48
Salam

Moi j'étais en stage ça commençait à me saouler, en sortant un jour tellement j'étais zaref je suis allé à une agence de voyages j'ai pris un billet et la semaine d'après je me suis retrouvé dans un village perdu au milieu de la jungle en malaisie. Pour se resourcer et tout oublié c'était parfait grinning smiley
j
20 juillet 2008 11:23
salam



m'être inscrit sur yabiladi



c'est bon je rigole grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 juillet 2008 11:49
Salam

Comme toi joliedodo

la chose la plus folle que je fait sur un coup de tête c d'être avec vous les yabi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
20 juillet 2008 11:57
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Je n'ai jamais rien fais sur un coup de tete

c'est grave??

toujours réfléchir avant d'agir...

C'est pas grave mais c'est triste...

Pareil que pas mal içi, partir en we sur un coup de tête :
- souvent aller à deauville pour voir le soleil se lever après une grosse soirée et rentrer juste après avoir manger une viennoiserie à la boulangerie.
- Prévoir de partir qqpart et après des rencontres dans le train changer de destination finale et dormir dehors. grinning smiley
u
20 juillet 2008 13:31
En terme de folie je dois dire que j'ai également un beau palmarès derrière moi,mais comme ça de mémoire les premières qui me viennent a l'esprit, c'était a Al Hoceima je devais avoir 15-16 ans et au large des cotes il y'a un ilot espagnol ou souvent je voyais des jeunes nager jusqu'au rocher pour arracher le drapeau espagnol,donc en les voyants inconscient comme je suis,je suis me dis
-si eux y arrivent,pourquoi pas moi....

Alors ni d'1 ni de 2 j'ai décidé de plonger pour faire l'aller retour mais le probleme c'est qu'a peine arrivé a la moitie du chemin j'étais essoufflé,a bout de force,plus moyen d'avancer et pas non plus possibilité de faire demi tour,bloqué au plein milieu de la mer j'ai commençé a etre pris de panique!!
-Ayimma ino je vais mourir ici!!!
Je m'en rappelle encore,a peine je luttais pour sortir la tete de l'eau que j'arrivais seulement a voir le ciel tout bleu pour tout de suite apres recouler.
Puis au bout d'un moment je préféré me rendre a l'evidence,je me suis dis c'est la fin,plus la peine de lutter je vais mourir, et je pensais a mere miskina et de la tristess que j'allais lui infliger quand elle apprendra la mort du plus petit de ses fils.
Soudain j'ai senti comme une pression autour de la taille et par miracle de Dieu on m'a sorti de l'eau sain et sauf.
Apres biensur ça a été le flou,a moitié dans les vaps je me souviens vaguement d'un monde autour de moi,puis le froid m'a révéillé en pleine nuit,couché sur la plage,surpris, je suis rentré chez moi en short de plage et pied nu comme si de rien n'était......Et jusqu'a aujourd'hui je ne sais meme pas qui c'est qui m'a sauvé la vie..


2emes folies,avoir voulu doublé une voiture par la droite a plus de 120 kms,la aussi j'ai frollé la mort,j'etais avec un ami il était 4h du matin,on revenait de Nancy quand préssé de rentrer me coucher j'ai voulu doubler une voiture un peu trop lente par la droite sur l'autoroute,mais le probleme c'est que l'autre voiture n'a rien trouvé de mieu a faire que de se rabattre a ce moment la.J'ai pilé, braqué le volant pour aller taper la rembarde de sécurité, la voiture a fait 2-3 tours sur elle meme pour aller ensuite terminé sa course en plein dans le fossée qu'on trouve entre les voies.
La encore je me suis réveillé en soins intensif,mais Al hamdoulilah rabi kbir,moi et moi ami mis a part quelques blessures en sommes s sorti indemne.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
20 juillet 2008 13:41
udjedjid


Qui ta sauver de la mort? c niya deylake kante hassana tu veut arracher le drapeau d'espagnole grinning smiley bravo 3elike tu es un vrai marocain smiling smiley

pour la 2ème folie fait attention et ne joue ps avec le volant
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
20 juillet 2008 13:51
Bent lebled awtchma (khti)...Ce n'etais pas pour arracher le drapeau espagnol je n'avais que 15 ans je voulais juste voir si j'etais capable de faire l'aller retour a la nage.
Surtout que le drapeau espagnol a tellement été arraché qu'il y'a la guarda civil qui rode labas,et comme c'est une zone assez sensible par rapport au passage de drogue parfois ouled lhram ils tirent en l'air avec leurs mitraillettes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
j
21 juillet 2008 15:15
faire du stop algesiras -> France car le train etait en retard et j'etais presse, je suis quand meme arriver a detination avant lui, lol...
j
21 juillet 2008 15:17
faire du stop algesiras -> France car le train etait en retard et j'etais presse, je suis quand meme arriver a detination avant lui, lol...

faire 250km prendre un cafe sur la cote a la baule et rentrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook