Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle MAP acheter?
n
29 octobre 2009 17:18
salam alikom

j'aimerais acheter une MAP, j'aimerais savoir laquelle vous avez?
esque vous en etes satisfaites?
c'est facile a nettoyer?
ça fait du bon pain? et de bonne brioche?
on peut faire des cakes avec?

barakaAllah ofikom de me repondre pour celles qui savent...

bisous
n
29 octobre 2009 21:22
Ah ben ça alors
24 lectures et personne n'a de MAP... pourtant a chaque fois je lis dans vos recettes que vous utiliser une MAP
N
29 octobre 2009 22:22
Alikoum salam Ghouroub chams;

Pour répondre à tes questions

j'aimerai savoir laquelle vous avez ? Une moulinex home bread, celle ci :

MAP

esque vous en etes satisfaites? oui j'en suis très satisfaite ça change une vie une MAP lol, la seule chose que je regrette c'est de ne pas en avoir achetée une avec une contenance plus importante (la mienne prend 700 - 900 g) et peut être aussi de ne pas en avoir achetée une plus tôt grinning smiley.

c'est facile a nettoyer? la cuve est très simple à nettoyer, pas de soucis sur ce coté là.

ça fait du bon pain? et de bonne brioche? Je n'ai jamais fait cuire dedans je m'en sers uniquement pour pétrir et pour faire lever la pâte ensuite je façonne moi même et fais cuire dans mon four, et j'en suis ravie.

on peut faire des cakes avec? jamais essayé mais il me semble que oui...

barakaAllah ofikom de me repondre pour celles qui savent... Wa fiki barakat ALlah winking smiley


N'hésites pas à investir dans une MAP tu verras tout seras plus simple et tu pourras faire ton pain tes brioches toi même c'est un vrai bonheur yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/09 22:50 par Nadiatoune75.
N
29 octobre 2009 22:50
Ah oui j'oubliais le plus important mabrouk alik la grossesse et incha'Allah que ton accouchement se passe au mieux... yawning smiley
n
30 octobre 2009 06:52
barakaALLAH ofiki de m'avoir repondu nadiatoune... j'aime bien avoir des temoignages avant de m'engager pour y voir plus claire smiling smiley
et barakaAllah ofiki pour le mabrouk looool oui vive l'accouchement lol
l
30 octobre 2009 08:38
Salam

Moi j'en ai une aussi depuis peu donc pas encore très expérimenté , en tout cas je trouve que c'est bien mieux que de l'acheter (bon pas de baguette ça manque un peu) , mais c'est tellement agréable de manger ce que l'on fait.
Par contre moi hier je me suis faite avoir j'ai mis de la levure de boulangère en cube frai (j’ai mis le cube entier) une catastrophe, le pain à tellement gonflé que j'en ai eu partout sur la machine et le pain était même pas cuit à l'intérieur.

Mais je te rassure c'est très simple à utiliser quand même il faut éviter d'innover simplementsmiling smiley, et de suivre les doses prescrites.

Mais c'est vraiment un bonne investissement, de plus ce n’est pas chère je trouve.

Pour les cakes j'ai jamais essayé, mais je pense que oui après c''est simple à faire le mieux est de le faire comme d'habitude au four c'est peut être meilleur.

Tu essayeras et nous diras ça smiling smiley.

Moi personnellement j'ai celle là : [i00.twenga.com]

Salam.
O
30 octobre 2009 10:12
moi j'ai la FAR de conforama,le premier prix et elle est parfaite fais de bon pain de bonne brioche,pate a pizza cakes,confiture
facile d'entretien et programme differe pour se réveiller avec l'odeur du pain
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
30 octobre 2009 19:28
merci beaucoup les filles pour vos temoignages
a
1 novembre 2009 18:46
salam alikoum
moi j'ai une biffinet et j'en suis satisfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook