Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est les Yabies les plus pacifistes selon vous ? je dirais que c'est ...
18 janvier 2021 20:47
Merci, j’ai pas que ça a foutre que de passer la pommade a des inconnus d’internet !
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
En même temps on est pas dans le monde des bisounours pour faire plaisir à tout le monde avec des propos allant dans le sens de nos interlocuteurs ou des posteurs. Les gens qui ne veulent "froisser" personne je ne comprends pas..
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
18 janvier 2021 20:56
Ghir f3inik, Lah ybarek fik ❤yawning smiley
Citation
Rebeka* a écrit:
Forsythia
T
18 janvier 2021 20:57
D'ailleurs si tout le monde était pacifiste ici, le forum serait mort et enterré depuis longtemps ptdr


Citation
Ghost* a écrit:
Merci, j’ai pas que ça a foutre que de passer la pommade a des inconnus d’internet !
Y
18 janvier 2021 20:58
Y'a aussi ceux qui sont pacifistes pour chercher de l'amour et de l'attention...
A
18 janvier 2021 20:58
Y en a même un tu lui a dit qu'il est moche grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Merci, j’ai pas que ça a foutre que de passer la pommade a des inconnus d’internet !
18 janvier 2021 21:06
Ahahaha mais c’était pas serieux jlai jamais vu ptdr
Citation
Akoula Batata a écrit:
Y en a même un tu lui a dit qu'il est moche grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
18 janvier 2021 21:07
C'est gentil smiling smiley

tu es vraiment une personne adorable ^^ avec tes blagues, tu détends l'atmosphère.

Prend soin de toi

Princesse Humour yawning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Je pense que tu es le plus pacifique car même si une personne t'attaque, tu réponds avec courtoisie. Alors que moi, si une personne m'attaque, je l'attaque ? parfois avec humour parfois au 1er degré, mais je reste toujours polie, c'est la règle d'or ^^
Y
18 janvier 2021 21:09
Y'a aussi les faux empathiques du net qui en fait n'en ont rien à cirer des problèmes des Yabis

Une autre méthode pour plaire aux inconnus du net...

Citation
Yabisounours a écrit:
Y'a aussi ceux qui sont pacifistes pour chercher de l'amour et de l'attention...
Y
18 janvier 2021 21:11
Purée mais t'es vraiment amoureux d'elle on dirait fréro!

Fais lui ta demande en public, il manque plus que ça maintenant...

Citation
Chad Princeton a écrit:
C'est gentil smiling smiley

tu es vraiment une personne adorable ^^ avec tes blagues, tu détends l'atmosphère.

Prend soin de toi

Princesse Humour yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 21:12 par Yabisounours.
K
18 janvier 2021 21:11
Tu es psy?
Citation
Yabisounours a écrit:
Y'a aussi les faux empathiques du net qui en fait n'en ont rien à cirer des problèmes des Yabis

Une autre méthode pour plaire aux inconnus du net...
C
18 janvier 2021 21:14
Non pas du tout frérot
Citation
Yabisounours a écrit:
Purée mais t'es vraiment amoureux d'elle on dirait fréro!

Fais lui ta demande en public, il manque plus que ça maintenant...
^
^$#
18 janvier 2021 21:58
Et si il ne veut pas répondre, il a pas forcément peur de autrui ...

Ce n'est pas ce que j'ai expliqué.

Ils n'ont pas peur d autrui ils ont peur d'être jugé /rejeté ou d'être reconnu comme quelqu'un de mauvais ou peur de mettre en danger une relation affective.
Faible estime = prisonnier du jugement sur soi.

Une confrontation /un conflit a aussi un rôle STRUCTURANT et nous permet de s accorder une juste affirmation de soi et sa place.
De se faire respecter et s attribuer un respect.

Ne pas rendre son ego au néant. Le taire car il nous permet de préserver notre dignité et un respect de soi.

On ne me fera pas avalé que tout pacifistes est pacifiste. Certains sont gouvernés par leur peur de leur image.

C'est comme ça. Ce sont des êtres humains qui n'ont pas appris à s aimer.
Ce n'est pas un reproche.
C'est aussi faire réaliser aux autres leur prison mentale et ne pas utiliser ses peurs pour lui donner une autre définition pour enjoliver son Soi.

Je parle de cette catégorie.

Et je préfère quelqu'un qui ne répond pas, que quelqu'un qui répond de manière violente et avec agressivité.

Et le juste milieu ? Tu prends les extrêmes.
Ça n existe pas la communication pacifiée ou de manière ferme ?

Il est où le mal de dire ce qu'on pense ?

Personnellement j utilise l effet miroir ou si j'ai un truc à dire je le dis. Pas grave si on me taxe de démoniaque.

J'ai appris à ne pas respecter ceux qui ne respectent pas. Parce qu'il y a des choses qui se méritent et ce n est pas en mettant de la pommade sur un con qu'il va comprendre ses conneries.
Ne pas rendre son ego néant. Il te permet de préserver ta dignité et ton respect.



Je peux te donner un exemple. Les personnes qui passent leur temps à pardonner ont plus de chance de se faire piétiner et être non respecté.
C'est comme ça.
C'est la vie. L être humain est dans l abus.

La vie est un équilibre même dans le comportement.

Donc pacifiste pour la paix dans le monde ? OK mais elle n'existera jamais. Il faut être réaliste.

Mais si c'est etre pacifiste pour être en paix c'est encore une autre histoire.

Après chacun son délire je préfère qu'on me fasse pleurer pour apprendre de mes erreurs et me réformer qu'on me plaigne. C'est contre productif et ça te maintient dans un état négatif.


Citation
Chad Princeton a écrit:
C'est juste des personnes motivées par la peur du conflit.

Justement je ne suis pas trop d'accord avec toi, d'après ce que je constate, les gens ont moins peur de se confronter aux conflits .... mais tous ne s'expriment pas de la même manière.

Quelqu'un qui ne veut pas répondre, pourquoi crois tu que forcément il a peur de se confronter au conflit ? c'est son choix si il veut répondre ou pas.

Et je préfère quelqu'un qui ne répond pas, que quelqu'un qui répond de manière violente et avec agressivité.
Et si il ne veut pas répondre, il a pas forcément peur de autrui ...

De plus, on peut résoudre un conflit de manière pacifiste, et au final les deux tourteraux finissent par devenir amis.

Mais quelqu'un qui ne veut pas répondre, c'est pas forcément que il a peur du conflit.

Sinon les vraies pacifistes tu les voient dans la vraie vie certes, mais moi je constate à travers les écrits.

Je peux comprendre cependant que tu puisse avoir une opinion différent du mien, c'est le but d'un forum non ?

Bonne journée.
18 janvier 2021 22:06
Salam aleykoum,

Certains confondent bienveillance et pacifisme et la manière de l'exprimer selon les personnalités.

On peut-être en contradiction avec son interlocuteur et ne pas vouloir la guerre.

Tout dépend de l'intention de chacun sur le forum.
^
^$#
18 janvier 2021 22:09
Salam Magnéto

C'est tout à fait ça.

Ce sont mes ennemis qui m ont le plus appris thumbs up
Citation
Magneto* a écrit:
Salam O&L

C'est pour ça que je préfère les personnes franches qui me disent " merde ".

Cela me rappelle une citation: "préférez les ennemis qui vous parlent aux amis qui vous plaignent".
C
18 janvier 2021 22:16
Re,

Arguments intéressants.

ils ont peur d'être jugé /rejeté ou d'être reconnu comme quelqu'un de mauvais ou peur de mettre en danger une relation affective.

Justement c'est ça que je te parle, sauf que cela ne concerne pas tout le monde, il y a des gens qui s'enfoutent.

Sinon nuance ! Je n'ai jamais dit que il faut se laisser marcher dessus. Surtout en IRL car malheueusement c'est impossible de toujours ignorer.

Mais sur un forum ... Chacun fait ce qu'il veut du moment que on ne dépasse pas les limites mais c'est toujours mieux de ne pas répondre lorsque on se sent énerver.

Et le juste milieu ? Tu prends les extrêmes.
Ça n existe pas la communication pacifiée ou de manière ferme ?


Justement, si la personne ne comprends pas, tu fais quoi ??? il vaux mieux ne plus lui répondre et d'accorder d'importances. Je pense que notre temps est précieux pour autre choses.
Citation
O&L a écrit:
Et si il ne veut pas répondre, il a pas forcément peur de autrui ...

Ce n'est pas ce que j'ai expliqué.

Ils n'ont pas peur d autrui ils ont peur d'être jugé /rejeté ou d'être reconnu comme quelqu'un de mauvais ou peur de mettre en danger une relation affective.
Faible estime = prisonnier du jugement sur soi.

Une confrontation /un conflit a aussi un rôle STRUCTURANT et nous permet de s accorder une juste affirmation de soi et sa place.
De se faire respecter et s attribuer un respect.

Ne pas rendre son ego au néant. Le taire car il nous permet de préserver notre dignité et un respect de soi.

On ne me fera pas avalé que tout pacifistes est pacifiste. Certains sont gouvernés par leur peur de leur image.

C'est comme ça. Ce sont des êtres humains qui n'ont pas appris à s aimer.
Ce n'est pas un reproche.
C'est aussi faire réaliser aux autres leur prison mentale et ne pas utiliser ses peurs pour lui donner une autre définition pour enjoliver son Soi.

Je parle de cette catégorie.

Et je préfère quelqu'un qui ne répond pas, que quelqu'un qui répond de manière violente et avec agressivité.

Et le juste milieu ? Tu prends les extrêmes.
Ça n existe pas la communication pacifiée ou de manière ferme ?

Il est où le mal de dire ce qu'on pense ?

Personnellement j utilise l effet miroir ou si j'ai un truc à dire je le dis. Pas grave si on me taxe de démoniaque.

J'ai appris à ne pas respecter ceux qui ne respectent pas. Parce qu'il y a des choses qui se méritent et ce n est pas en mettant de la pommade sur un con qu'il va comprendre ses conneries.
Ne pas rendre son ego néant. Il te permet de préserver ta dignité et ton respect.



Je peux te donner un exemple. Les personnes qui passent leur temps à pardonner ont plus de chance de se faire piétiner et être non respecté.
C'est comme ça.
C'est la vie. L être humain est dans l abus.

La vie est un équilibre même dans le comportement.

Donc pacifiste pour la paix dans le monde ? OK mais elle n'existera jamais. Il faut être réaliste.

Mais si c'est etre pacifiste pour être en paix c'est encore une autre histoire.

Après chacun son délire je préfère qu'on me fasse pleurer pour apprendre de mes erreurs et me réformer qu'on me plaigne. C'est contre productif et ça te maintient dans un état négatif.
^
^$#
18 janvier 2021 22:27
Justement c'est ça que je te parle, sauf que cela ne concerne pas tout le monde, il y a des gens qui s'enfoutent.
Oui mais je parle de la catégorie qui donne l impression d'être pacifiste.

Biensur qu'il y a des personnes qui s enfoutent lool.

Sinon nuance ! Je n'ai jamais dit que il faut se laisser marcher dessus

Oufff tu me rassures frérot.
Ne laisse personne t abaisser ou te manquer de respect.
Et puis de tout façon tu agiras en fonction de ton discernement et du contexte.

Justement, si la personne ne comprends pas, tu fais quoi ??? il vaux mieux ne plus lui répondre et d'accorder d'importances.

Tout à fait d accord. Ça devient un combat d ego. Il faut savoir aussi lâcher l'affaire.

Citation
Chad Princeton a écrit:
Re,

Arguments intéressants.

ils ont peur d'être jugé /rejeté ou d'être reconnu comme quelqu'un de mauvais ou peur de mettre en danger une relation affective.

Justement c'est ça que je te parle, sauf que cela ne concerne pas tout le monde, il y a des gens qui s'enfoutent.

Sinon nuance ! Je n'ai jamais dit que il faut se laisser marcher dessus. Surtout en IRL car malheueusement c'est impossible de toujours ignorer.

Mais sur un forum ... Chacun fait ce qu'il veut du moment que on ne dépasse pas les limites mais c'est toujours mieux de ne pas répondre lorsque on se sent énerver.

Et le juste milieu ? Tu prends les extrêmes.
Ça n existe pas la communication pacifiée ou de manière ferme ?


Justement, si la personne ne comprends pas, tu fais quoi ??? il vaux mieux ne plus lui répondre et d'accorder d'importances. Je pense que notre temps est précieux pour autre choses.
C
18 janvier 2021 22:32
J'aime bien débattre avec toi ^^

je sais que tu as changé de pseudo et moi aussi, je suis Dwayne

et on n'a débattu sur plein de sujets lol

c'est intéressant d'échanger smiling smiley
Citation
O&L a écrit:
Justement c'est ça que je te parle, sauf que cela ne concerne pas tout le monde, il y a des gens qui s'enfoutent.
Oui mais je parle de la catégorie qui donne l impression d'être pacifiste.

Biensur qu'il y a des personnes qui s enfoutent lool.

Sinon nuance ! Je n'ai jamais dit que il faut se laisser marcher dessus

Oufff tu me rassures frérot.
Ne laisse personne t abaisser ou te manquer de respect.
Et puis de tout façon tu agiras en fonction de ton discernement et du contexte.

Justement, si la personne ne comprends pas, tu fais quoi ??? il vaux mieux ne plus lui répondre et d'accorder d'importances.

Tout à fait d accord. Ça devient un combat d ego. Il faut savoir aussi lâcher l'affaire.
^
^$#
18 janvier 2021 22:37
Oui je sais qui tu es ^^

Tu es quelqu un de respectieux avec tout le monde et non influençable. thumbs up
Bonne soirée.
Citation
Chad Princeton a écrit:
J'aime bien débattre avec toi ^^

je sais que tu as changé de pseudo et moi aussi, je suis Dwayne

et on n'a débattu sur plein de sujets lol

c'est intéressant d'échanger smiling smiley
C
18 janvier 2021 22:42
smiling smiley

on se retrouve pour débattre sur un autre sujet lol à l'avenir winking smiley

je te remercie, c'est gentille ce que tu me dis ^^

toi aussi

que Allah swt prenne soin de toi et de tes proches.

Bonne soirée.
Citation
O&L a écrit:
Oui je sais qui tu es ^^

Tu es quelqu un de respectieux avec tout le monde et non influençable. thumbs up
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook