Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi présenteriez-vous à un..
18 août 2019 12:49
Salam alaykoum,

Quels yabis femmes ou hommes, pourriez-vous présenter à un proche ou une connaissance ?

Ou en tout cas que vous sentez quand meme assez bien pour le faire, avec un minimum de vérif ?
Donnez 3 prénoms minimum pour chaque sexe.

Bon en gars, je dirais :
- soult
- sassbo
- frerdo
- le petit shtroumpf bleu
- reddi
- dondanbury
- unsolitaire à l'époque
- ya aussi un yabi avec un pseudo qui commence par batloun qqch comme ca

En femmes :
- fleur de tiaré?.. jme souviens plus ton pseudo clothilde lol
- Faty
- Sarah
- La pensive
- pertinence
- Zaz1234

et j'en oublie surement qui vont me revenir

Soyez sincères et réfléchissez bien, bien sur un yabi peut correspondre à une certaine personnalité, tous n'ont pas la meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 12:59 par LeilaMalibu.
e
18 août 2019 12:51
Aucun
Je ne presente pas des gens que je connais pas
18 août 2019 12:51
C’est toi lailamalabarrr ?
18 août 2019 12:51
Hello,

Aucun puisqu'on ne se connait pas en vrai (enfin moi je connais aucun yabi dans la vraie vie) donc on ne sait pas qui se cache derrière chaque pseudo. Heu
18 août 2019 12:53
Aucune Que tu pourrais présenter ou dont tu te dirais si ya des vérif ya moyen que cette personne ca le fasse.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Aucun
Je ne presente pas des gens que je connais pas
1
1&2
18 août 2019 12:53
Hmmmmm, je n'ai pas encore distingué les homme des femme mais je v donner trois prénom de personne que j'aime bien leur point de vue : Chibani.com , Miss Match^^,Be happy, yen a plein d'autre que j'avais bkp aimer leur franc parler leur honeteter mais je me rappel plus de leur pseudo?...
18 août 2019 12:54
Sérieux? meme si tu lis ces gens depuis des années et des années ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Aucun puisqu'on ne se connait pas en vrai (enfin moi je connais aucun yabi dans la vraie vie) donc on ne sait pas qui se cache derrière chaque pseudo. Heu
1
1&2
18 août 2019 12:55
Attention je joue le jeu sa narivera pas ptdrrrrrr
18 août 2019 12:55
Apres on n'est pas dans le qui on aime qui on n'aime pas, psk yen a bcp que j'aime bien, mais présenter c'est autre chose, tu sais que ca peut correspondre, et qu'il n'y aura pas de surprises, enfin .. presque lol
Citation
Enaya a écrit:
Hmmmmm, je n'ai pas encore distingué les homme des femme mais je v donner trois prénom de personne que j'aime bien leur point de vue : Chibani.com , Miss Match^^,Be happy, yen a plein d'autre que j'avais bkp aimer leur franc parler leur honeteter mais je me rappel plus de leur pseudo?...
1
1&2
18 août 2019 12:56
Ah ben la je peut pas te répondre pask tu connais pas kelkun a traver un ecran
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Apres on n'est pas dans le qui on aime qui on n'aime pas, psk yen a bcp que j'aime bien, mais présenter c'est autre chose, tu sais que ca peut correspondre, et qu'il n'y aura pas de surprises, enfin .. presque lol
18 août 2019 12:56
Franchement oui

Après si j'apprends à les connaître dans la vie réelle y'a peut-être une possibilité que ça se fasse sinon no way. C'est une trop grosse responsabilité de présenter une personne d'après moi
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux? meme si tu lis ces gens depuis des années et des années ?
18 août 2019 12:56
J'ai essayé et ça n'a pas abouti, tant mieux pour tout le monde alhamduliLLAH, j'ai frôlé la catastrophe avec eux.

Ils m'ont martyrisé ya weyli sad smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 12:57
Je suis fâchée tu ne m'as pas cité ?
?
18 août 2019 12:58
Oh t'es adorable merci yawning smiley

Miss Match c'est devenue Lucie Fer evil
Citation
Enaya a écrit:
Hmmmmm, je n'ai pas encore distingué les homme des femme mais je v donner trois prénom de personne que j'aime bien leur point de vue : Chibani.com , Miss Match^^,Be happy, yen a plein d'autre que j'avais bkp aimer leur franc parler leur honeteter mais je me rappel plus de leur pseudo?...
18 août 2019 12:58
Ah bon lol ? au moins tu auras essayé

Pk frôlé la catastrophe ?
C pr ca qu'il faut bien choisir
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
J'ai essayé et ça n'a pas abouti, tant mieux pour tout le monde alhamduliLLAH, j'ai frôlé la catastrophe avec eux.

Ils m'ont martyrisé ya weyli sad smiley
18 août 2019 13:00
ba Heu je connais pas ton pseudo mdr tu as changé?

Par contre je n'ai pas cité ceux que j'aime, c vraiment des profils qui peuvent correspondre à des gens de mon entourage ou des connaissances par ex et en qui j'ai un minimum pas de confiance psk c un grand mot mais de bonnes vibes lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je suis fâchée tu ne m'as pas cité ?
?
S
18 août 2019 13:02
Il y a des membres que j'apprécie par leur sagesse, leur sincérité et leur droiture.

S'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie et si physiquement ils me plaisaient, oui je pourrais les présenter.

Mais ça fait beaucoup de "si"...
18 août 2019 13:02
Dis des noms loll
Citation
StoneHeart a écrit:
Il y a des membres que j'apprécie par leur sagesse, leur sincérité et leur droiture.

S'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie et si physiquement ils me plaisaient, oui je pourrais les présenter.

Mais ça fait beaucoup de "si"...
18 août 2019 13:05
Je ne représenterai aucun à un proche, mais je garderai cette relation exclusive entre moi et ce ou cette Yabi(e)s.
Mes ami(e)s sont très différents des yabi(e)s avec qui je suis en contact et je ne pense pas que ce serait une bonne idée de les présenter.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 août 2019 13:05
Oui j'ai changé de pseudo hier mais je ne te connais pas non plus donc sans rancune haha. Je plaisantais
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ba Heu je connais pas ton pseudo mdr tu as changé?

Par contre je n'ai pas cité ceux que j'aime, c vraiment des profils qui peuvent correspondre à des gens de mon entourage ou des connaissances par ex et en qui j'ai un minimum pas de confiance psk c un grand mot mais de bonnes vibes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook