Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi présenteriez-vous à un..
e
18 août 2019 15:30
Le rapport avec le sujet de leila et le statut marital ?
Citation
Farès13 a écrit:
C'est bizarre, t'es pas marié toi? Pourquoi tu réponds au fil, j'ai pas compris en fait!?
N
18 août 2019 15:46
Il y en a qui n'ont pas compris le sujet
A
18 août 2019 15:50
Difficile à dire.

Je dirais soult et en fille toi laila.

Apres pour les compatibilités

Je dirais toi laila avec dondanbury vous êtes compatibles à 98%
N
18 août 2019 15:55
Sla o slam o 3la rassoulah ila ja ila ja sidna Mohamed Allah m3a Jay l3ali youyouyou

Sorry pour mon arabe fracassé
Citation
Ahwal* a écrit:
Difficile à dire.

Je dirais soult et en fille toi laila.

Apres pour les compatibilités

Je dirais toi laila avec dondanbury vous êtes compatibles à 98%
A
18 août 2019 15:57
ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Sla o slam o 3la rassoulah ila ja ila ja sidna Mohamed Allah m3a Jay l3ali youyouyou

Sorry pour mon arabe fracassé
18 août 2019 16:16
En femme :

El hamdoulillah46 (je sais qu’elle est mariée hein !!)

fleurdelotus ( idem mariée aussi !!)

Faty*

Pour moi c’est les femmes les plus « posées » du forum, je ne pense pas qu’elles se donnent une image, elles sont réfléchis dans leurs écrits et toujours correctes.

Bcp ici veulent se donner une image où je n’sais Quoi.

En homme il n’y a pas grand monde

Summer : tjrs le même depuis des années, un mec bien !
CHN-W : pareil que summer

En fait ceux qui étaient « biens » ont quitté le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 16:17 par Perlii.
18 août 2019 17:01
Oui summer, chnw, cryxus, et bcp d'autres en vrai.
Surtout parmi les anciens oui

Je valide, elhamdoulileh aussi
Citation
Perlii a écrit:
En femme :

El hamdoulillah46 (je sais qu’elle est mariée hein !!)

fleurdelotus ( idem mariée aussi !!)

Faty*

Pour moi c’est les femmes les plus « posées » du forum, je ne pense pas qu’elles se donnent une image, elles sont réfléchis dans leurs écrits et toujours correctes.

Bcp ici veulent se donner une image où je n’sais Quoi.

En homme il n’y a pas grand monde

Summer : tjrs le même depuis des années, un mec bien !
CHN-W : pareil que summer

En fait ceux qui étaient « biens » ont quitté le forum.
18 août 2019 17:03
ptdr ahwal mdrr d'où nous est sortie cette compatibilité ?

Ya reddi à l'époque qui m'avait dit ca, mais non, don danburry je le verrais avec une petite meuf belle, mignonne, voire à lunettes lool avec une voix de piou piou lol

Donc tu serais prête à me présenter à ton entourage, atttenttttttttttionnn les degats mdr je mange que des chocapics
Citation
Ahwal* a écrit:
Difficile à dire.

Je dirais soult et en fille toi laila.

Apres pour les compatibilités

Je dirais toi laila avec dondanbury vous êtes compatibles à 98%
A
18 août 2019 17:09
Je te trouve bien sévère avec les yabis...

On se donne TOUS une image sans exception. Personne ne fait exception. C'est impossible de ne pas se donner d'image quand on écrit.

Là toi maintenant tu es en train de te donne une image vois tu.

Ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas le moindre détail de sa vie qu'on se donne forcément une image lol. Et pare c'est pqq parcr qu'on raconte des choses de sa vue que ça y est on sait tout de la personne. C'est qu'un forum après tout... En venir à juger des gens anonymes par le biais de leurs simples écrits c'est tellement illusoire ça je te l'accorde.

Le forum reste pour bcp un amusement, ici on se donne une image comme on se donne une certaine image dans la société.

Maintenant je trouve qu'il n'y a rien à tirer des forums (la pluaprt de sujets étant très ennuyants) mis à part rigoler et apprendre des gens, de leurs avis, de leur visons des choses, du monde, de leurs touchantes (ou pas) névroses. Le reste on s'en tape a moins que le virtuel atteint tellement de place dans les coeurs qu'on en vient à être déçus de ceux qui sont derrières leurs écran alors dans ce cas faut décrocher et urgemment.


Citation
Perlii a écrit:
En femme :

El hamdoulillah46 (je sais qu’elle est mariée hein !!)

fleurdelotus ( idem mariée aussi !!)

Faty*

Pour moi c’est les femmes les plus « posées » du forum, je ne pense pas qu’elles se donnent une image, elles sont réfléchis dans leurs écrits et toujours correctes.

Bcp ici veulent se donner une image où je n’sais Quoi.

En homme il n’y a pas grand monde

Summer : tjrs le même depuis des années, un mec bien !
CHN-W : pareil que summer

En fait ceux qui étaient « biens » ont quitté le forum.
18 août 2019 17:10
Haaaa oui cryxus il date lui aussi.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui summer, chnw, cryxus, et bcp d'autres en vrai.
Surtout parmi les anciens oui

Je valide, elhamdoulileh aussi
18 août 2019 17:12
Soit je me suis mal exprimée soit tu as mal compris mon message.

En bref yabi reste un forum et je te rejoins sur la fin de ton message.
Citation
Ahwal* a écrit:
Je te trouve bien sévère avec les yabis...

On se donne TOUS une image sans exception. Personne ne fait exception. C'est impossible de ne pas se donner d'image quand on écrit.

Là toi maintenant tu es en train de te donne une image vois tu.

Ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas le moindre détail de sa vie qu'on se donne forcément une image lol. Et pare c'est pqq parcr qu'on raconte des choses de sa vue que ça y est on sait tout de la personne. C'est qu'un forum après tout... En venir à juger des gens anonymes par le biais de leurs simples écrits c'est tellement illusoire ça je te l'accorde.

Le forum reste pour bcp un amusement, ici on se donne une image comme on se donne une certaine image dans la société.

Maintenant je trouve qu'il n'y a rien à tirer des forums (la pluaprt de sujets étant très ennuyants) mis à part rigoler et apprendre des gens, de leurs avis, de leur visons des choses, du monde, de leurs touchantes (ou pas) névroses. Le reste on s'en tape a moins que le virtuel atteint tellement de place dans les coeurs qu'on en vient à être déçus de ceux qui sont derrières leurs écran alors dans ce cas faut décrocher et urgemment.
A
18 août 2019 17:13
Je trouve que c'est quelqu'un de réfléchi qui a une logique des choses, un peu distant comme ça, pas très sociable parfois... ce dernier point pouvant coincer un chouïa peut être.

Et toi à côté tu es plein d'énergie... ! Ce qui pourrait lui plaire à 100%
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ahwal mdrr d'où nous est sortie cette compatibilité ?

Ya reddi à l'époque qui m'avait dit ca, mais non, don danburry je le verrais avec une petite meuf belle, mignonne, voire à lunettes lool avec une voix de piou piou lol

Donc tu serais prête à me présenter à ton entourage, atttenttttttttttionnn les degats mdr je mange que des chocapics
*
18 août 2019 17:30
En femme
Majoliefleur / petite licorne ?
Al hurra
Nourhaine
Sisi....M
Elhamdoulilah46
LeilaMalibu
Bee
UJPE
Sanahsanah
Sipriene
Be Happy

En homme

Bianconeri*
Soult*
100coeur
Summertime mdr team rif ptdr
Samir (sont pseudo c'est Marock je pense)
Fondlaklass
FreeAssange
Mehdi68 (le moitié marocain algérien )
18 août 2019 17:40
Les hommes je ne les connais pas trop ici perplexe

En yabie femme je dirais :
- Faty
- Elhamdoulilah
- Be Happy

Elles ont l'air très sympathiques et sérieuses.
D
18 août 2019 17:44
sad smiley
Citation
♕Bee a écrit:
T'as fait des bêtises ? perplexe
D
18 août 2019 17:49
Je vais pas m'étendre c'est de ma faute ça m'apprendra à attendre 100 ans comme un abruti sad smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk c trop tard pr toi ?

C pa ske tu mérites ou pas mdr c moi et mon instinct yabilidien, qui j'aurais pu présenter s'il y avait une mini verif
18 août 2019 17:49
Perso je constate pas bcp de cyber hlel apres entre le reel et le virtuel ya une différence, mais si on regarde là où il faut ya des indices sur la personnalité quand meme, les grandes lignes au moins
Citation
spartane s'envole a écrit:
Je ne sais pas parce que au final il y a une grande différence entre yabi et le réelle

je me mfie en particulier des profils ou la personne et toujours sage et des cyber-hlel(ou hlela pour les meuf) ce sont les plus menteur et hypocrite.

après il y a les autres à voir
s
18 août 2019 17:52
non je t'assure c'est vraiment trompeur le net,tu as des gros abrutis qui s'amuse à faire les cons sur le net et qui sont des mecs vachement attachant en brai et de l'autre tu as des malade qui eux pour le coup se font passé pour ce qu'il sont pas
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Perso je constate pas bcp de cyber hlel apres entre le reel et le virtuel ya une différence, mais si on regarde là où il faut ya des indices sur la personnalité quand meme, les grandes lignes au moins
18 août 2019 17:52
Jte suis plus la
explique, qu'est ce qui se passe ?

Kheir inchallah, quoi que t'aies fait, tu peux tjr te racheter en tout cas aupres de Dieu

Citation
DanburyyDon a écrit:
Je vais pas m'étendre c'est de ma faute ça m'apprendra à attendre 100 ans comme un abruti sad smiley
18 août 2019 17:55
Jpense que ca se voit en general, les mecs trkl qui font les teubé on sait ce qu'ils valent je pense et pour les trompeurs quand c vraiment chaud, ya tjr une histoire qui sort de nulle part qu'on te raconte et qui fait tomber de 12 etages; la vérité sort à un moment mais c vrai que c souvent tres tard.

Faut faire attention et ne pas s'étendre ici ou faire connaissance avec le sexe opposé
Citation
spartane s'envole a écrit:
non je t'assure c'est vraiment trompeur le net,tu as des gros abrutis qui s'amuse à faire les cons sur le net et qui sont des mecs vachement attachant en brai et de l'autre tu as des malade qui eux pour le coup se font passé pour ce qu'il sont pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook