Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre viennoiserie preferée ????
F
29 octobre 2009 11:41
Citation
sarah33 a écrit:
salam

chez nous le pain au chocolat c'est la brioche avec des pépites de chocotats. dans le sud on appelle votre pain au chocolat "une chocolatine"grinning smiley

je sais pas pourquoi je vous raconte saconfused smiley


ma vienoiserie préfére c'est le pain au raisin (certains disent l'escargot aux raisins) avec pleins de raisins et fourés a la creme patissiere, avec du sucre glace, huuuuuuuuuuuuuuum une tuerie!

moi je les prefere avec du sucre a croquer dessus
N
ND
29 octobre 2009 12:39
Le croissant, tout simplement... Le matin avec un bon café noir. Le bonheur.
29 octobre 2009 14:57
Je suis en train de lire tout ça et je me dis:

Vraiment il n'y a que nous, les filles pour avoir un tel sujet de conversation... grinning smiley


mdr ptdr

Ha si la vie était aussi simple et belle!!!
k
29 octobre 2009 18:05
choco suisse grinning smiley
M
29 octobre 2009 19:12
Croissant et chausson aux pommes et une révélation du ramadan le beignet à l'abricot (d'habitude j'aime pas l'abricot)
h
29 octobre 2009 19:24
Salam alaykoum, wach raki twehmi oula, lol winking smiley.
Moi c'est le croissant aux amandes grinning smiley, une pur merveille. mmmmmmmmmmmmmmm wa safi,hihi
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
P
29 octobre 2009 19:34
Citation
sarah33 a écrit:
salam

chez nous le pain au chocolat c'est la brioche avec des pépites de chocotats. dans le sud on appelle votre pain au chocolat "une chocolatine"grinning smiley

je sais pas pourquoi je vous raconte saconfused smiley

Salam

Un jour un collègue vient me voir (je travaillais) et me dit:
-Pti'sem vient prendre un café, j'ai apporté des chocolatines à manger.

moi dans mas tête: wawwww des chocolatines! Avec un si beau nom, ça doit être un truc de malade... et je laisse aller mon imagination.

j'arrive dans la salle à café... en écoutant la conversation je comprends vite que les chocolatines (un nom qui m'a fait rêver!!!) n'étaient que des vulgaires pain au chocolat crying(

vous êtes "gavé" bizzare dans ton sud tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
29 octobre 2009 19:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

chez nous le pain au chocolat c'est la brioche avec des pépites de chocotats. dans le sud on appelle votre pain au chocolat "une chocolatine"grinning smiley

je sais pas pourquoi je vous raconte saconfused smiley

Salam

Un jour un collègue vient me voir (je travaillais) et me dit:
-Pti'sem vient prendre un café, j'ai apporté des chocolatines à manger.

moi dans mas tête: wawwww des chocolatines! Avec un si beau nom, ça doit être un truc de malade... et je laisse aller mon imagination.

j'arrive dans la salle à café... en écoutant la conversation je comprends vite que les chocolatines (un nom qui m'a fait rêver!!!) n'étaient que des vulgaires pain au chocolat crying(

vous êtes "gavé" bizzare dans ton sud tongue sticking out smiley


j'aurai bien voulu être là, quand tu a vu ce qui était posé et t'attendais gentillement, que tu l'engloutine en une bouchée, ptdrptdrptdr
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
P
29 octobre 2009 19:45
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

chez nous le pain au chocolat c'est la brioche avec des pépites de chocotats. dans le sud on appelle votre pain au chocolat "une chocolatine"grinning smiley

je sais pas pourquoi je vous raconte saconfused smiley

Salam

Un jour un collègue vient me voir (je travaillais) et me dit:
-Pti'sem vient prendre un café, j'ai apporté des chocolatines à manger.

moi dans mas tête: wawwww des chocolatines! Avec un si beau nom, ça doit être un truc de malade... et je laisse aller mon imagination.

j'arrive dans la salle à café... en écoutant la conversation je comprends vite que les chocolatines (un nom qui m'a fait rêver!!!) n'étaient que des vulgaires pain au chocolat crying(

vous êtes "gavé" bizzare dans ton sud tongue sticking out smiley


j'aurai bien voulu être là, quand tu a vu ce qui était posé et t'attendais gentillement, que tu l'engloutine en une bouchée, ptdrptdrptdr

ptdr

j'étais très déçue!!! le pain au chocolat voulais pas passer Grrrrptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
*
30 octobre 2009 10:36
DE RETOUR grinning smiley

ghazelle oujda
en fait les croissants aux amandes, c'est tout simplement des croissants de la veille ou avant-veille que le boulanger trempe dans du sirop, puis les fourre de pate frangipane, et les saupoudre d'amandes effilées, cela pour éviter de "gaspiller" ses croissants qui commencent à durcir... bon... j vous ai refroidi je pense... enfin...

Oujdia No Stress comment vas-tu toi? Et oui 'suis une grande gourmande... In loveles viennoiseries c'est mon péché mignon ( enfin plus très mignon quand ça stagne sur les hanches)

Mouhim

revenons à nos moutons mechouismiling smiley

Les chouquettes j'adore
les gauffres ( celles de Bruxelles Centre, déliciouus)
les churros bien chauds
les beignets dégoulinants de choco (là je ne vous apprend rien)
les crèpes ( avec une boule de glace à la vanille, un coulis de choco bien chaud, pourquoi pas des rondelles de bananes confites, faut essayer les filles, un régal!!)
ou un moelleux au choco

Tout ça me fait penser qu'à partir du 1er Novembre je suis au régime sad smiley...

soit deux jours restants pour me goinffrer!!

evil
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
C
30 octobre 2009 11:20
La cramique de chez Paul (seulement ceux du Nord) eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
30 octobre 2009 11:22
Le croissant au beurre (avec bcp de beurre) .. le truc bien gras quoi .. ça j'adore!
S
30 octobre 2009 18:56
Salam,

Le croissant aux amandes et le petit pain au chocolat!

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
30 octobre 2009 18:59
La chocolatine hmmmmm
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
30 octobre 2009 19:42
*H@n@ne* :

ça me rassure vraiment de voir qu'il y a plus gourmande que moi!!!!

franchement... yawning smiley
R
31 octobre 2009 18:15
Salam grinning smiley

Un croissant pur beurre evil
m
5 novembre 2009 22:24
Croissant aux amandes en frangipane et lunettes au flan,un délice!
K
5 novembre 2009 22:33
salam,
anglaise aux abricots miam miam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook