Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
9
9 novembre 2020 20:25
Y a que sur Yabi qu'on lit ces histoires lol

La taille est liée aux 2 parents seulement, c'est pas difficile à observer. Deux parents petits peuvent pas avoir un enfant grand..

Perso je suis un peu plus grand que mes parents mais pas de beaucoup. J'ai un bof de 1m90 qui a un père de 1m65 mais sa mère fait 1m75 donc il a pris de sa mère, tous mes amis ont une taille similaire à l'un des 2 parents donc restons réalistes.
F
9 novembre 2020 20:27
En tout cas, j'ai déjà entendu des témoignages de parents d'enfants victimes de harcèlement scolaire (qui ont fini par se suicider d'ailleurs), ils racontaient que quand ils allaient voir les parents de ces enfants qui maltraitent leur enfant, ils n'ont aucun retour positif de leur part, ils prennent à chaque fois la défense de leur enfant alors qu'il est clairement en tort, aucune réprimande n'est faite ni punition ni dialogue, ils nient complètement le mauvais comportement de leur progéniture et soutiennent toujours à 100% leur gosse, c'est pas comme ça que le gamin va apprendre... Donc oui souvent les parents sont absents en ce qui concerne l'apprentissage des principes du vivre ensemble...
Après, c'est peut-être un problème d'égo parce qu'avouer le mauvais comportement de leur gosse, ça serait avouer leur échec quelque part, mais ça serait une erreur de penser comme ça, puisque leur enfant peut s'améliorer, faut juste un peu le guider justement donc il n'y a pas vraiment d'échec au fond tant qu'on prend les choses en main à un moment donné.
Citation
amirene a écrit:
les parents apprennent déjà à ne pas se moquer, insulter ou frapper à leurs enfants depuis leur naissance
avec les résultats qu'on observe
Y
9 novembre 2020 20:29
Mais 1m75 ça vaaaa ! J'ai une amie qui mesure 1m80 ?

Les gens sont un peu jaloux je crois. Ma pote est Marocaine et certains lui disent qu'elle va galérer à trouver un mari parce qu'elle est trop grande ?
Citation
Banania a écrit:
1m75 j’ai toujours été grande et plus jeune j’étais assez complexée car je subissais les réflexions de ma famille me rappelant que j’étais trop grande, une girafe, on dirait un homme... bizarrement à l’école aucune critique lol
Aujourd’hui je m’assume totalement, on envie même ma taille !
Ma mère mesure 1m62, mon père pas très grand non plus 1m70.
Y
9 novembre 2020 20:33
Non, il y en a autour de moi aussi. C'est plus fréquent qu'on ne le pense
Citation
ghassoull a écrit:
Y a que sur Yabi qu'on lit ces histoires lol

La taille est liée aux 2 parents seulement, c'est pas difficile à observer. Deux parents petits peuvent pas avoir un enfant grand..

Perso je suis un peu plus grand que mes parents mais pas de beaucoup. J'ai un bof de 1m90 qui a un père de 1m65 mais sa mère fait 1m75 donc il a pris de sa mère, tous mes amis ont une taille similaire à l'un des 2 parents donc restons réalistes.
9 novembre 2020 20:34
À 29 ans je trouve aussi que ça va
Mais à l’époque c’était dur quand j’étais ado !
Ouai 1m80 pour une femme c’est pas évident

Elle trouvera les hommes aiment les femmes grandes en général je sais pas pk d’ailleurs lol
M
9 novembre 2020 20:37
Salam Alaycoum
Oh trop mimi ta puce
Tu peux la rassurer je suis plutôt grande 1m71 ben ça me sert à rien en fait hormis aider les personnes de petite taille à récupérer des produits placés en hauteur dans les rayons

Sinon plus jeune c était moyen car avec des talons ça chiffre du coup je pense que ça m a desservi quand j étais à la recherche de l âme sœur. Je pense sincèrement que les hommes préfèrent les petites de taille c’est plus mignon sans doute ?


En résumé il n y a pas de taille idéale surtout que les femmes peuvent tricher il faut juste s accepter

Pour les hommes c est sans doute moins évident
Après je dis ça je dis rien ...
9 novembre 2020 20:37
Il y pas de problème , il y a aussi bichon qui est là confused smiley

Toi aussi si il y une fille qui t'embête tu m le dis, mais top grande la fille non plus ptdr

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu me dis si il y en a un qui t'embête ? ?
Y
9 novembre 2020 20:38
Bien sûr qu'elle va trouver ! Elle est hyper belle en plus, elle passe pas inaperçue.
Mais j'ai l'impression que les hommes de chez nous, sont moins friands des grandes filles lol. À part les petits, alors les petits Maghrébins d'1m65/70, ils viennent souvent me parler lol. J'ai l'impression d'être Blanche-neige surtout quand j'ai des talons ?
Citation
Banania a écrit:
À 29 ans je trouve aussi que ça va
Mais à l’époque c’était dur quand j’étais ado !
Ouai 1m80 pour une femme c’est pas évident

Elle trouvera les hommes aiment les femmes grandes en général je sais pas pk d’ailleurs lol
y
9 novembre 2020 20:39
C’est vrai qu’a l’opposé on peut subir des critiques ...je me souviens d’une copine à moi...elle s’appelait sabine...je la kiffais...elle était super grande au collège ...genre 1m73 et tout le monde se foutait de sa gueule...donc dans cette société quand t’es trop grand ou trop petit on te fait des reflexions?
Citation
Banania a écrit:
1m75 j’ai toujours été grande et plus jeune j’étais assez complexée car je subissais les réflexions de ma famille me rappelant que j’étais trop grande, une girafe, on dirait un homme... bizarrement à l’école aucune critique lol
Aujourd’hui je m’assume totalement, on envie même ma taille !
Ma mère mesure 1m62, mon père pas très grand non plus 1m70.
a
9 novembre 2020 20:40
oui ce cas existe mais il ne représente pas forcément la majorité (jamais vu de parents complaisants avec les mauvais comportements de leur enfant)

de plus, qui croire quand l enfant raconte à son parent qu il n'a rien fait ou que c est l autre enfant qui aurait commencé ?
ou si le parent qui vient défendre son enfant le fait de manière agressive ?

il existe aussi le cas de parents qui ameutent la terre entière pour finalement se rendre compte que son enfant victime n'est pas tout blanc ou pire est la pire des teignes

donc oui, il y a du harcèlement, il y a des victimes
mais il y a aussi des victimes qui sont aussi bourreaux selon les circonstances, des bourreaux qui deviennent victimes ou des victimes qui deviennent bourreaux
et il y a aussi parfois des enfants très sensibles qui ne supportent aucune réflexion et d autres qu on dénigre quotidiennement sans que ça ne les affecte

dans ce genre d histoires souvent, tout le monde a un peu raison et beaucoup tort

Citation
Faty** a écrit:
En tout cas, j'ai déjà entendu des témoignages de parents d'enfants victimes de harcèlement scolaire (qui ont fini par se suicider d'ailleurs), ils racontaient que quand ils allaient voir les parents de ces enfants qui maltraitent leur enfant, ils n'ont aucun retour positif de leur part, ils prennent à chaque fois la défense de leur enfant alors qu'il est clairement en tort, aucune réprimande n'est faite ni punition ni dialogue, ils nient complètement le mauvais comportement de leur progéniture et soutiennent toujours à 100% leur gosse, c'est pas comme ça que le gamin va apprendre... Donc oui souvent les parents sont absents en ce qui concerne l'apprentissage des principes du vivre ensemble...
Après, c'est peut-être un problème d'égo parce qu'avouer le mauvais comportement de leur gosse, ça serait avouer leur échec quelque part, mais ça serait une erreur de penser comme ça, puisque leur enfant peut s'améliorer, faut juste un peu le guider justement donc il n'y a pas vraiment d'échec au fond tant qu'on prend les choses en main à un moment donné.
y
9 novembre 2020 20:41
Non en général, moi j’ai remarqué qu’ils aimaient plutôt les petites...moi qui fait que 1 m68 les mecs me disaient tjs t’es un peu trop grande??...bon je trichais, je mettais des talons mais avec je devais faire pas plus d’un mètre 73...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bien sûr qu'elle va trouver ! Elle est hyper belle en plus, elle passe pas inaperçue.
Mais j'ai l'impression que les hommes de chez nous, sont moins friands des grandes filles lol. À part les petits, alors les petits Maghrébins d'1m65/70, ils viennent souvent me parler lol. J'ai l'impression d'être Blanche-neige surtout quand j'ai des talons ?
Y
9 novembre 2020 20:45
On est d'accord ! Mais les petits ça va encore, je pense qu'ils se disent je vais épouser une grande pour contrer ma génétique lol
Déjà qu'en général, les hommes de chez nous ne sont pas très grands mais si en plus ils préfèrent que les petites, ça risque d'être compliqué pour nous lol
Citation
yasmine medina a écrit:
Non en général, moi j’ai remarqué qu’ils aimaient plutôt les petites...moi qui fait que 1 m68 les mecs me disaient tjs t’es un peu trop grande??...bon je trichais, je mettais des talons mais avec je devais faire pas plus d’un mètre 73...
y
9 novembre 2020 20:45
Tu te trompes...là taille ne dépend pas que des parents...mais des gènes...donc du capital génétique provenant des grands parents, oncles...moi j’ai déjà vu plusieurs fois des parents tout petits et des enfants très grands...et en général les enfants sont tjs un peu plus grands que leurs parents...après en général deux parents grands donneront presque à coup sûr de grands enfants...
Citation
ghassoull a écrit:
Y a que sur Yabi qu'on lit ces histoires lol

La taille est liée aux 2 parents seulement, c'est pas difficile à observer. Deux parents petits peuvent pas avoir un enfant grand..

Perso je suis un peu plus grand que mes parents mais pas de beaucoup. J'ai un bof de 1m90 qui a un père de 1m65 mais sa mère fait 1m75 donc il a pris de sa mère, tous mes amis ont une taille similaire à l'un des 2 parents donc restons réalistes.
y
9 novembre 2020 20:47
??...grave!! Je sais pas pourquoi d’ailleurs ils aiment les petites...moi je trouve les femmes grandes tout aussi belles...mes nièces qui mesurent 1m74 subissent à longueur de journée les réflexions dans la famille...comment tu vas faire pour trouver un mari...ne mets surtout pas de talons...n’importe quoi cette mentalité !

Citation
YabiLadyDi a écrit:
On est d'accord ! Mais les petits ça va encore, je pense qu'ils se disent je vais épouser une grande pour contrer ma génétique lol
Déjà qu'en général, les hommes de chez nous ne sont pas très grands mais si en plus ils préfèrent que les petites, ça risque d'être compliqué pour nous lol
9
9 novembre 2020 20:52
Encore une fiction du forum lol, ici toutes les femmes font plus de 1m70 on dirait, moi dehors les maghrébines que je vois tournent autour de 1m60
N
9 novembre 2020 20:52
Dde lui si elle avait quelque centimètres en plus qu est ce que ca lui apporterait en plus

Les gens ki disent kel est petite ne sont pas ces vraies amies car les vraies amies be se moquent pas ils soutiennent
Elle a pas besoin d etre grande en taille pour devenir une fille bien ou s affirmer
Elle n a pas besoin d etre grande en taille pour se marier ni pour faire sa belle

Elle a besoin d une seule chose PRENDRE CONFIANCE EN ELLE ET NE PAS S INTETESSER AUX BLABLA DES AUTRES
Elle a besoin d etre forte et intelligente pour avoir un bon travail qd on est adulte personne ne regarde la taille

Si les eleves se moquent elle peut ignorer car au final les miqueties reflètent la jalousie
Qu elle soit fiere d elke zt de ce qu elle est et qu elle dise el hamdoullillah car c est Allah qui en a décidé ainsi
9
9 novembre 2020 20:54
Non j'y crois pas à vos chiffres lol, dans ma famille y a des très grands comme des petits/moyens, j'ai un grand-père de 1m90, ses fils qui ont pris sa taille ont eu des enfants grands et ainsi de suite. Tes gènes viennent de tes parents pas du cousin de la cousine lol.
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu te trompes...là taille ne dépend pas que des parents...mais des gènes...donc du capital génétique provenant des grands parents, oncles...moi j’ai déjà vu plusieurs fois des parents tout petits et des enfants très grands...et en général les enfants sont tjs un peu plus grands que leurs parents...après en général deux parents grands donneront presque à coup sûr de grands enfants...
Y
9 novembre 2020 21:00
On me le dit TOUT LE TEMPS ! Ça ne m'empêche pas d'en porter lol
L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ?? Je trouve que c'est une mentalité de complexés lol
Citation
yasmine medina a écrit:
??...grave!! Je sais pas pourquoi d’ailleurs ils aiment les petites...moi je trouve les femmes grandes tout aussi belles...mes nièces qui mesurent 1m74 subissent à longueur de journée les réflexions dans la famille...comment tu vas faire pour trouver un mari...ne mets surtout pas de talons...n’importe quoi cette mentalité !
^
9 novembre 2020 21:02
Salam alaykoum,

Je fais 1m69, Le facteur "prédominant" est la génétique
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
y
9 novembre 2020 21:04
Ils viennent du grand père ...pourtant c est la vérité même si c’est étonnant...la mère est petite mais a eu un père très grand...je suis certaine que ça vient de là...j’ai lu dans des articles que la taille d’un enfant ne dépendait pas que des parents...mais aussi des grands parents ou arrières grands parents...c’est comme le physique...parfois on ne ressemble pas du tout à ses parents, mais plutôt à une tante, un oncle, un grand père...on a les yeux clairs alors que nos parents ont les yeux marrons...on a tous en nous un capital génétique qui est déterminé dès la conception de l’enfant...donc mon cousin avait le gène du grand de son grand père sûrement...et mon propre frère mesure 1m80 soit 15 cm de plus que mon père et ma mère faisait que 1m66 ...donc perso, je l’ai souvent vu...même si en règle générale, deux grands feront un grand, deux petits, un petit ...mais ç pas forcément vrai...ma propre meilleure amie mesure 1 m70 et ses parents sont tout petits...(1 m62-1m58)...tous ses frères sont plutôt grands (1m75-1m82) et ses sœurs entre 1m66 et 1m72...la génétique n’est pas aussi simple ?
Citation
ghassoull a écrit:
Non j'y crois pas à vos chiffres lol, dans ma famille y a des très grands comme des petits/moyens, j'ai un grand-père de 1m90, ses fils qui ont pris sa taille ont eu des enfants grands et ainsi de suite. Tes gènes viennent de tes parents pas du cousin de la cousine lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook